Précédent
Suivant

EMMANUEL DAGHER

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE DÉCEMBRE 2018

Une Opportunité en or

Bonjour mes amis,

Merci de vous connecter avec moi de cette façon. Votre présence est toujours ressentie et chérie.

Nous avons tellement de choses à partager, alors allons droit au but. . .

Une Opportunité en Or

Alors que nous entrons dans le dernier mois de 2018, nous avons une opportunité en or de guérir les blessures les plus profondes et les souffrances, en nous-mêmes et au sein de l’humanité.

L’année 2018 a été une année immensément spirituelle qui a aidé à ancrer le Féminin Sacré dans notre cœur et dans notre mental. Cette Présence divine est ce qui crée la fibre centrale de l’ADN Divin permettant à chaque femme, chaque homme et chaque enfant d’exister.

L’ancienne philosophie Chinoise décrit cette période de changement accéléré comme une inversion des marées. Le Yang, qui est l’ancien (le Masculin) a cédé la place au Yin, qui est le nouveau (le Féminin). Ils semblent être des opposés, mais chacun est essentiel à l’évolution de l’autre.

Chaque aspect de notre vie expérimente les répercussions du changement qui se produit actuellement.

Au cours de l’année écoulée, presque toutes les prévisions que j’ai écrites ont mis en lumière le Féminin Sacré, afin de souligner l’importance de ce qui se passe actuellement dans notre vie personnelle et pour l’humanité.

Les derniers mois de chaque année nous infusent souvent des qualités les plus puissantes de cette année.

Le dernier mois de 2018 nous offre une opportunité qui va permettre au Féminin Sacré d’être totalement sécurisé en étant pour toujours au premier plan de notre conscience et de notre subconscient, et dans notre cœur.

De cette manière, il est capable de nous inonder, ainsi que le monde, avec des bénédictions sans cesse croissantes de grâce inébranlable, de compassion, de douceur, de patience, de flexibilité, de sagesse, de beauté, de pouvoir authentique, de créativité, d’abondance, d’acceptation, de pardon, de soutien, de fertilité, d’accessibilité, de bienveillance, de guérison et d’amour inconditionnel.

Voici ce que nous pouvons faire afin de mieux nous aider, ainsi que le monde, à créer une réalité qui permet à ces qualités de s’épanouir.

Chaque jour, jusqu’à la fin de 2018, trouvez quelques minutes pour faciliter les actions suivantes:

1. Fermez les yeux. Prenez plusieurs respirations profondes afin de vous aider à vous centrer, puis placez votre main droite sur votre cœur et placez votre main gauche sur la main droite.

2. Demandez à votre Présence JE SUIS / Esprit comment vous pouvez les soutenir et les aimer tout au long de votre journée, de la manière dont il / elle vous ont soutenu et aimé.

3. Écoutez le silence entre les pensées. C’est là que les réponses de votre Esprit vont commencer à se révéler. Si votre mental est incapable de comprendre ou de recevoir une réponse directe, laissez-le simplement s’imprégner de silence pendant un moment.

4. Exprimez de la gratitude à votre mental pour avoir accepté d’embrasser le calme en vous.

5. Exprimez de la gratitude à votre Esprit qui vous aime inconditionnellement. Ouvrez vos yeux et exprimez votre gratitude pour chacun de vos sens – vos dons de la vue, du son, du goût, du toucher et de l’odorat.

6. Tout au long de la journée, imaginez ce que vous ressentiriez si votre cœur souriait.

Et c’est tout!

Temps de Guérir

L’opportunité de guérir est maintenant pleinement réalisée dans notre vie personnelle et pour toute l’humanité.

Des choses qui semblaient autrefois impossibles à l’esprit rationnel font maintenant partie intégrante de la vie.

La guérison résulte du fait que nous nous sommes permis de retourner à un état de paix.

Partout où il y a la paix, nous savons que la fluidité, la facilité, l’amour, l’intégrité, la joie, la créativité et l’abondance sont présents.

Si l’un des éléments suivants est lié à nos attentes en matière de guérison : réparer quelque chose, éliminer quelque chose, contrôler / forcer quelque chose, blâmer quelque chose, cacher ou nier quelque chose, ne pas nous permettre de ressentir quelque chose – il sera beaucoup plus difficile d’expérimenter une guérison.

Permettre que la paix soit notre priorité absolue crée une ouverture pour une guérison durable.

La vraie paix est la base de la création d’un monde d’unité, d’Amour et d’abondance pour tous.

Nous voyons de nombreux pays dans le monde rompre avec les anciennes idéologies qui favorisaient la séparation et la déconnexion interculturelles. Il existe à présent une priorité collective qui jette les bases d’un avenir meilleur pour tous, plutôt que pour quelques privilégiés.

Il peut exister un scepticisme sain dans notre esprit quant à savoir si tout cela se produit réellement, en raison de toutes les séparations avec lesquelles notre mental a été conditionné dans sa vision du monde.

Cela est tout à fait compréhensible, étant donné qu’il a fallu des décennies, voire des siècles, avant qu’un véritable changement devienne visible.

Cependant, à mesure que les choses évoluent plus rapidement, il est de plus en plus facile de constater les changements qui se produisent tout autour de nous.

Dans notre vie personnelle, les énergies actuelles nous offrent une opportunité de transcender les histoires anciennes que nous avions créées pour nous-mêmes et qui nous empêchaient de guérir.

Certaines de ces histoires incluent:

• Croire que nous devons croire chaque pensée que nous avons

• Croire que le mental doit fonctionner à partir de la peur et de la conscience de victime

• Croire que nous avons besoin de l’approbation de quelqu’un d’autre

• Croire que nous sommes brisés et que nous avons besoin d’être réparés

• Croire au manque et à ne pas avoir assez

• Croire que nous ne sommes pas autorisés à ressentir nos sentiments

• Croire que nous sommes mal compris et que personne ne peut nous comprendre

• Croire que nous avons besoin de quelque chose d’extérieur pour nous rendre heureux (partenaire d’âme romantique, certain style de vie, type de corps spécifique, etc.)

Toutes ces histoires – qui ont été créées par le mental pour se protéger – ont l’opportunité d’être résolues maintenant, afin que nous puissions revenir à la paix qui a toujours été sous-jacente à tout cela.

La paix est ce que nous sommes dans notre cœur.

Alors que nos histoires intérieures reviennent à la surface afin d’être guéries et résolues, il est important de nous donner la permission de ressentir tous nos sentiments sans nous juger.

Chaque pensée, émotion et sentiment que nous avons expérimentés méritent d’être reconnus et de recevoir notre Amour inconditionnel.

Avec cette nouvelle prise de conscience, imaginez l’ouverture qui permettra à la guérison de se réaliser pleinement dans notre vie!

Clôture de l’Année avec la Flamme Violette

Je voudrais proposer une technique de guérison puissante mais simple qui aidera à purifier rapidement le mental et les émotions de tout ce qui nous empêche de vivre notre vie de la meilleure façon.

Cette technique de guérison utilise toute la puissance de la flamme violette, qui est l’un des plus grands outils de guérison spirituelle à notre disposition. C’est un cadeau de l’Univers qui nous permet de mieux vivre – un aspect de la Lumière Universelle.

La science quantique a démontré que le violet détient la fréquence la plus élevée du spectre de la carte de couleurs. C’est le point de transition vers la prochaine octave de vibration de Lumière.

Ce merveilleux outil élève nos vibrations physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement lorsque nous l’invoquons via des mantras et des visualisations.

Ce feu spirituel rétablit le flux de Lumière et d’énergie dans le corps, le mental et l’âme.

Il a le pouvoir de transmuter la densité en Lumière, en créant un sentiment d’Amour, de paix, de joie, de guérison, de fluidité et de facilité pour celui qui l’utilise.

Ses hautes vibrations pénètrent dans notre système nerveux, notre cœur et dans tout notre corps physique et notre psyché, en allant directement au cœur de tout déséquilibre que nous pourrions rencontrer.

Il dissout tout ce qui n’est pas aligné à l’Amour Divin.

Technique de Guérison de la Flamme Violette:

1. Pendant environ 1 à 3 minutes, visualisez-vous assis dans une boule de Lumière Violette.

2. Tout en visualisant cette Lumière qui se diffuse tout autour de vous et à travers vous, continuez à répéter la déclaration suivante:

«Je suis un Être de Feu Violet. Je suis la pureté du Désir de l’Amour Divin».

3. Exprimez votre gratitude pour cette opportunité de vous connecter à la flamme violette.

C’est tout ce que vous avez à faire!

Essayez ceci pendant les 21 prochains jours et remarquez les changements qui commencent à entrer dans votre vie.

C’est un processus simple mais efficace dans lequel vous pouvez avoir confiance afin de renforcer et amplifier vos énergies et vos perspectives!

Puisse le reste de votre année continuer à vous bénir de joie, d’Amour, d’un grand bien-être et de tous les dons abondants que l’Univers nous offre tous les jours.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez 
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT