Précédent
Suivant

par Lulumineuse

Si l’on pense que l’on n’a pas mérité ce qui nous arrive, c’est parce que l’on ne voit pas que c’est précisément le cadeau que l’on a demandé. Seulement, comme tout vrai cadeau, l’emballage doit être ouvert pour voir ce qui se cache à l’intérieur… de soi-même !

Caliméro : Pourquoi l’on me décourage toujours alors que je ne suis déjà pas sûr de moi ?

Cadeau : Parce que tu es découragé(e) et donc tu attires à toi ce découragement. Le cadeau c’est que tu as juste à changer le postulat de départ pour que le résultat soit différent.

Calimero : Pourquoi il m’arrive tout ça alors que j’ai super travaillé sur moi ?

Cadeau : Parce que tu crois que « super travailler sur toi » ça veut dire ne plus traverser d’épreuve alors que cela signifie traverser des épreuves mais ne plus s’en faire souffrir.

Calimero : Pourquoi ma famille ne me comprend pas et je suis un petit moineau tout seul et fragile ?

Cadeau : Parce que tu n’as pas besoin que les autres te comprennent pour croire en toi. Et dès que tu croiras vraiment en toi tu seras entouré de personnes qui te comprendrons.

Calimero : Pourquoi c’est injuste pour moi ?

Cadeau : Parce que tu ne vois qu’une toute petite partie de l’équation. L’équation a bien plus d’inconnues que ton point de vue ne te laisse le percevoir.

Calimero : Pourquoi tout va mal ?

Cadeau : Parce que tu repousses tout ce qui pourrait te faire aller mieux. Avoue, tu contredis chaque idée dans ta tête et tu pestes

Aller les loulous OUST au Caliméro !!!! Sortez ce Calimero de votre vibration en cessant de le nourrir et je vous assure que toutes les réponses, vous les trouverez en vous.

LULUMINEUSE

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT