Précédent
Suivant

par Marie M

Alors que nous entrons dans le dernier mois de 2018, vous pensez probablement déjà aux résolutions sur lesquelles vous souhaitez commencer à travailler pour la nouvelle année.

C’est le moment où vous commencez à avoir envie de tourner la page et d’atteindre les objectifs auxquels vous pensiez depuis un moment. Et, heureusement pour vous, l’énergie dans l’air va vous aider à avancer dans ce sens. Le 7 décembre, une nouvelle lune se lèvera dans le Sagittaire , ce qui signifie le début d’un nouveau cycle lunaire.

Cela signifie également que les autres prendront un nouveau départ et que cette nouvelle lune dégagera une énergie puissante qui vous aidera à aller où vous voulez. Mais la nouvelle lune affectera tout le monde un peu différemment, et certains signes du zodiaque seront moins affectés par la nouvelle lune de décembre .

Une nouvelle lune a toujours des significations spirituelles qui peuvent influer sur le comportement humain. C’est le moment idéal pour commencer quelque chose de nouveau et faire un grand changement. Et ce mois-ci, cela va se ressentir encore plus intensément, car la nouvelle lune est en Sagittaire. Le Sagittaire est connu pour son optimisme, son sens de l’aventure et son besoin constant d’explorer et d’apprendre, ce qui vous donnera envie de faire quelque chose d’encore plus grand.

Il y a beaucoup d’énergie positive qui émane de cette nouvelle lune et cela va vous donner envie de nouvelles expériences sous toutes leurs formes. Vous voudrez peut-être faire un voyage pour vivre une grande aventure ou faire quelque chose qui vous aidera à développer votre esprit. Les Sagittaires sont connues pour leur ouverture d’esprit et leur curiosité. Profitez-en pour vous imprégner de toutes les connaissances et de la sagesse que vous pouvez. Cela vous aidera peut-être à faire les changements nécessaires.

Encore une fois, cependant, certains signes vont être affectés plus que d’autres. Donc, si vous ne ressentez pas ces vibrations, il n’y a aucun problème avec vous, c’est le signe du zodiaque avec lequel vous êtes né. L’ astrologue Lisa Stardust , a expliqué quels signes seront les moins affectés par la nouvelle lune.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Stardust a déclaré: « Vos mœurs seront maintenant mises à l’épreuve, alors que vous essayez maintenant de mettre de l’ordre dans vos affaires à l’approche du Nouvel An. Utilisez vos idéaux les plus élevés et soyez le plus honnête possible ».

Cancer (21 juin – 22 juillet)

L’énergie de la nouvelle lune va vous fatiguer au lieu de vous motiver. Stardust dit, « Vous pourriez avoir une petite forme à cause de l’épuisement. Prenez le temps de réfléchir avant de parler. Et, prenez une bonne nuit de sommeil. »

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Stardust a déclaré: « Vous serez épuisé mentalement par les e-mails sans fin de collègues et les relances. Ne passez pas la journée à répondre à leurs questions, mais à remplir vos tâches. Avant de répondre à leurs demandes, travaillez pour vous en premier.  »

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

C’est un bon moment pour vous concentrer sur vous-même. Stardust a déclaré: « Vous vous éloignez du feu des projecteurs en vous concentrant sur le fait de vous donner les soins nécessaires et de prendre soin de vous sous cette nouvelle lune. »

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT