Précédent
Suivant

par Diane Canfield

par Diane Canfield

Au fur et à mesure que le mois de décembre se poursuivra, beaucoup auront l’impression que ce qu’ils croyaient savoir n’est pas réel. Cela affectera de nombreuses relations au fur et à mesure que nous avancerons vers la VÉRITÉ dans son ensemble et que nous sortirons de ce qu’on appelle la perception individuelle. Au fur et à mesure que nous avançons dans la Conscience de l’Unité, nous avançons aussi davantage dans le Royaume des Créateurs, qui est le Royaume de la Vérité.

Lorsque cela se produit, il se peut que nous soyons choqués par ce qui est remonté à la surface, alors qu’il était là depuis le début et que nous ne pouvions pas le voir.

Au fur et à mesure que je me suis déplacée dans les Dimensions Supérieures et que j’ai pleinement accédé à mon Soi MULTIDIMENSIONNEL, j’ai atteint l’accès aux MÊME états de conscience dimensionnelle supérieurs où plus d’informations et de VÉRITÉ sont disponibles pour moi. Ce qui ne pouvait pas être vu avant est maintenant vu. C’est la façon de traverser les plans dimensionnels et de les incorporer dans notre conscience – nous accédons alors à ce qui nous était inaccessible auparavant. C’est là que tout le monde se dirige en se détachant des pièges de la 3D et en remontant vers les plans supérieurs de l’existence.

Nous ne sommes pas les seuls êtres qui se déplacent dans ces plans, tous les êtres conscients se déplacent maintenant de Dimensions sur toutes les planètes. Toutes les planètes s’élèvent, pas seulement la Terre. C’est pourquoi nous voyons toutes les planètes se réchauffer. Nous sommes dans un Changement Collectif UNIVERSEL qui se déroule à une échelle jamais vue auparavant. C’est un temps de célébration pour tous les êtres partout dans le monde.

Mon conseil pour le reste du mois de décembre est de reprendre contact avec votre vrai Soi, le Soi avant que le conditionnement, la programmation, les illusions aient eu lieu. C’est ce que vous avez pu ressentir dans votre enfance, votre vraie nature. Retrouvez cet être pur de lumière et plongez dans cet enfant de cristal que vous êtes. Travaillez ensuite à intégrer cette innocence, cet émerveillement et cette joie dans votre vie. C’est l’une des premières étapes pour devenir pleinement éveillé et ensuite être capable d’élever votre conscience à des niveaux supérieurs d’Illumination.

Jusqu’en décembre, nous aurons d’autres symptômes de l’Ascension, ainsi qu’un sentiment de dépouillement de tout. Ce sentiment se manifeste déjà pour beaucoup. Tout doit être mis à nu pour qu’on découvre ce qui est VRAI. Appréciez cela lorsqu’il aura lieu et accueillez favorablement les améliorations au fur et à mesure qu’elles seront apportées. Embrassez les changements, même s’ils peuvent être difficiles, ils nous mènent au plus grand de tous les changements – L’Événement avec la transformation en Corps de Lumière.

On peut s’attendre à ce que les dates à haute énergie arrivent avec les Pleine Lunes et les Nouvelles Lunes. Celles-ci se manifestent généralement par des mises à jour de notre conscience.

Les dates de décembre sont les suivantes

Nouvelle Lune du 7 décembre
Pleine Lune du 22 décembre
Avec la pleine lune qui arrive un jour après le solstice, elle promet d’être une Porte d’énergie très puissante. La pleine lune aidera à solidifier l’énergie du solstice.

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit par la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT