Transmis par Bernard

« Bien-aimée Amaryllis est venue durant 900 ans de votre temps pour que le règne végétal et que la beauté de ce règne puissent exister sur cette planète. Comprenez, bien-aimés Cœurs de Lumière, que le temps qui est imparti dans un corps physique est différent du temps de votre propre corps de Lumière. Or vous êtes en train de récupérer la compréhension subtile et bienfaisante de la Lumière en vous-même.

Vous entrez dans l’hiver et vous savez que sous la neige ou le gel, il y a les semences qui se préparent à revenir au printemps et à montrer la splendeur de tous les possibles par rapport au règne végétal. C’est ce qui se passe en vous, bien-aimés Cœurs de Lumière, oui c’est ce que vous êtes en train de préparer, de manifester, de réaliser.

Comprenez que lorsque votre être se transforme, la Source qui est la Réalité de ce Christ Cosmique en vous-même, a la possibilité de vous transmettre une énergie et une Sagesse supérieure. Lorsque la vibration de votre corps se transforme, les nécessités de votre survie se transforment. »

« Alors cessez d’avoir peur pour demain ou pour votre futur. Vivez dans l’Amour du Divin en vous-même et vous verrez que le futur se transformera et illuminera votre cœur, votre esprit et vos anciennes expériences se dissiperont pour laisser place à la victoire, à la beauté, à la santé, à l’abondance et à l’Amour Divin en vous-même. »

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à vous centrer dans votre Triple Flamme.

La Flamme de Shamballa est de la même couleur mais simplement inversée au niveau de l’ordre des Flammes.

Je vous invite à visualiser l’énergie de la Flamme de Shamballa. Nous allons commencer par la Flamme rose d’Adoration, la Flamme jaune de Sagesse et d’Amour Divin et la Flamme Bleue de la Volonté Divine.

Je vous invite à vous relier dans votre cœur à la Flamme septuple des Elohim sur votre front, et visualisez cette merveilleuse Etoile de David en tant que Merkabah de Lumière qui est d’une splendeur où tous les rayons de Lumière cristallins sont dans cette énergie du Feu sacré de l’Etoile de David.

Vous vous reliez à la pyramide de Lumière qui monte vers le Cœur du Soleil Central, le Cœur de l’Ain Soph Or et l’énergie descend jusqu’à votre chakra cardiaque.

Vous ancrez la Pyramide du bas dans le Cœur de l’Amour infini de la Mère Terre de Gaïa en tant que rubis et or, et l’énergie d’Amour du Cœur de la Mère Terre remonte à travers vos jambes, votre chakra racine jusqu’à votre chakra cardiaque.

A présent celle-ci fusionne avec l’énergie du Soleil Central ce qui forme un soleil multicolore de toute beauté avec tous les rayons Divins fusionnés qui se transforme en une grande roue avec de tous ces rayons de Lumière qui tournent dans le sens d’une aiguille d’une montre.

Je vous invite bien-aimés Cœurs de Lumière, à réaliser le cube de Métatron et nous disons quatre fois : Michaël YHWH (YOD HE VOD HE), Uriel YHWH, Gabriel YHWH, Raphaël YHWH

L’énergie qui est présente, bien-aimés Cœurs de Lumière est une énergie qui amène de la fraîcheur, de la joie, de l’enthousiasme, de la Lumière en vous.

Cette énergie est celle d’Amaryllis. Cette énergie de joie, d’Amour vous entoure et vous amène dans l’énergie de l’Ange de la Joie mais aussi celle du Bien-aimé Kuthumi, Saint François d’Assise ainsi que dans l’énergie d’El Morya, du Christ Lumière, de Marie, de Kwan Yin, de Maître Nada entourés d’une multitude d’Êtres de Lumière qui nous apportent cette joie et cet enthousiasme afin d’œuvrer pour la Lumière.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il vous arrive souvent d’être affligé(e) et triste par les événements difficiles qui se passent sur ce monde et vous vous demandez pourquoi la Source les permet.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, la Source est Pureté, elle est Amour incommensurable et infini. Les êtres en incarnation dans la densité d’un corps physique ont accepté d’évoluer dans une énergie où la matière doit être transmutée et rendue à la légèreté où la Lumière elle-même atteint une Perfection. Or vous êtes en train de réaliser ce challenge qui vous a été confié.

Combien de vies ont déjà été les vôtres sur cette Terre Gaïa qui vous a accueilli, qui vous a nourri, qui vous a abrité et qui vous a aimé et qui vous aime encore et toujours.

A présent, bien-aimés Cœurs de Lumière, est venu le temps de l’Ascension dimensionnelle. Réellement posez-vous la question, que signifie donc pour vous Ascension dimensionnelle sinon la compréhension qu’un corps avec vos organes, votre flux sanguin, votre ADN sont des électrons, des molécules d’existence à travers vous et que les expériences dans cette densité physique sont vécues dans l’émotionnel, dans le mental et dans le corps éthérique.

L’Ascension dimensionnelle transforme votre être, allège la compréhension de ce que vous êtes. Il vous a été donné d’entrer dans la densité la plus grande qui existe dans les écoles de Lumière de l’univers et des galaxies.

Or pour vous, bien-aimés Cœurs de Lumière, cela est un challenge de ce que vous avez la capacité de comprendre, d’intégrer et de réaliser.

Il vous suffit d’imaginer que la Bien-aimée Amaryllis est venue durant 900 ans de votre temps pour que le règne végétal et que la beauté de ce règne puisse exister sur cette planète.

Comprenez, bien-aimés Cœurs de Lumière, que le temps qui est imparti dans un corps physique est différent du temps de votre propre corps de Lumière. Or vous êtes en train de récupérer la compréhension subtile et bienfaisante de la Lumière en vous-même.

Votre ADN à travers le pouvoir des Urim Thummim transforme votre être à travers les structures de vos molécules, de vos cellules et de vos organes de votre corps physique.

Comprenez-vous que le flux sanguin, le flux nerveux, le flux de vos neurones sont en réalité des flux de Lumière et ces Lumières doivent amener à une Vibration supérieure.

A travers la Merkabah de Lumière de votre propre ADN, vous êtes en train de manifester, de réaliser et de découvrir le potentiel immense qui est la réalité de l’Amour Divin de votre propre Lumière intérieure.

Alors, voyez-vous lorsque Amaryllis se présente, elle est chère à votre cœur parce qu’elle vous amène cette fraîcheur.

Une fraîcheur que la nature autour de vous diffuse, même si pour l’instant, vous entrez dans l’hiver et vous savez que sous la neige ou le gel, il y a les semences qui se préparent à revenir au printemps et à montrer la splendeur de tous les possibles par rapport au règne végétal et bien d’autre.

C’est ce qui se passe en vous, bien-aimés Cœurs de Lumière, oui c’est ce que vous êtes en train de préparer, de manifester, de réaliser.

Pour votre corps physique avec vos différents corps, il est important de comprendre que vous êtes en transformation. Vous connaissez tous l’image de la chrysalide qui se transforme en papillon et vous êtes un papillon éternel.

C’est ce qui maintenant à travers votre corps physique, mental, émotionnel et éthérique est en train de se réaliser.

Alors bien sûr, il y a des ajustements ou plutôt des réajustements à réaliser.

Ce que vous appelez des perfectionnements dans votre propre compréhension par rapport à l’acceptation de ce que vous êtes dans votre vie.

Jusqu’à présent il vous a toujours été donné que vous devez travailler plus ou moins dur pour assumer la survie dans ce corps physique sur cette Terre.

Comprenez que lorsque votre être se transforme, la Source qui est la Réalité de ce Christ Cosmique en vous-même, a la possibilité de vous transmettre une énergie et une Sagesse supérieures. Lorsque la vibration de votre corps se transforme, les nécessités de votre survie se transforment.

Voyez-vous lorsque vous portez le regard sur cette Terre, sur ce qui vous environne, l’ancien souvent reprend place et alors les pensées vont vers des doutes en pensant que cela à toujours été comme cela, qu’il n’y aura pas de changement dans l’avenir.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, comprenez que vous êtes de ceux qui ont la foi dans la Lumière, de ceux qui ont la foi que cette énergie d’Amour Divin et de Lumière qui vous transforme et transforme tous vos frères et sœurs autour de vous ainsi que tout ce qui est sur ce monde.

Vous avez connaissance des grilles cristallines de Lumière, des vortex, des pyramides sur ce monde et tout ce qui présage une transformation et une Ascension dimensionnelle annoncées par les Prophètes et des avatars qui sont venus sur cette Terre pour vous enseigner et vous transmettre une compréhension supérieure.

N’avez-vous jamais eu l’idée que le Créateur de toutes vies donc de votre propre vie, vous amène à comprendre et à intégrer qu’il vous est nécessaire d’aller vers une transformation future.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes en train de libérer les mémoires anciennes, que ce soit dans votre éducation, dans votre comportement, dans ce que vous avez acquis dans l’ancienne énergie dans votre façon d’être ou de manifester. Tout cela, bien-aimés Cœurs de Lumière, est en train de se transformer.

Pour vous donner un exemple, lorsque Amaryllis qui comprend l’énergie du règne végétal a une semence et que cette semence est plantée, alors la perfection de la fleur, de la plante ou de l’arbre se transforme et cela dans la facilité de l’Amour Divin du Créateur qui le réalise.

Pouvez-vous imaginer qu’Amaryllis qui active cette semence de Lumière de votre propre Triple Flamme à travers la Flamme de Shamballa active la Réalité de votre monde, la Réalité de ce que vous êtes en train de devenir et de vous transformer.

Et lorsque les soucis, soit matériels, environnementaux ou tout ce qui vous amène à des réflexions profondes pour savoir comment les solutionner ,alors reliez-vous à votre propre Présence I Am Je Suis en vous-même et imaginez que chaque être sur cette Terre est une expression de la Vie qui est une perfection, une splendeur et une magnificence.

C‘est cela bien-aimés Cœurs de Lumière qu’Amaryllis et tous Ceux qui sont auprès d’elle vous invitent à réaliser et vous demandent de confier vos peurs, vos soucis au Cœur de la Mère Terre, au Cœur du Christ, au Cœur de Marie afin qu’ils puissent non seulement vous soulager mais vous faire comprendre que la Vie, l’Amour est une Perfection et que vous êtes en train de réaliser cette Perfection en vous et à travers vous.

Alors cessez d’avoir peur pour demain ou pour votre futur. Vivez dans l’Amour du Divin en vous-même et vous verrez que le futur se transformera et illuminera votre cœur, votre esprit et vos anciennes expériences se dissiperont pour laisser place à la victoire, à la beauté, à la santé, à l’abondance et à l’Amour Divin en vous-même.

Voyez-vous, c’est cela bien-aimés Cœurs de Lumière que vous êtes en train de propager, de projeter à travers vos chants, vos méditations, la répétition des Noms Divins et cela se réalise dans une beauté, une perfection sans pareille.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, Amaryllis et Ceux qui l’entourent vous bénissent, vous remercient et sont dans la gratitude de ce que vous transmettez, que vous projetez vers vos frères et sœurs, que vous projetez vers toute substance élémentaire. Ils remercient tous ceux qui, à travers vous, acceptent une compréhension où l’Amour Divin et la Lumière sont Victoire.

Tout cela, bien-aimés Cœurs de Lumière vous appartient et vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Amaryllis et toute la Hiérarchie qui l’accompagnent, vous aiment et vous bénissent.

Adonaï – Amen

Canalisé par Bernard

Source: https://www.coeursdelumiere.org/

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook