Transmis par Ronald Head

Nous montrons au canal l’image d’un saut en ski sur une  piste descendante. C’est presque l’heure du décollage.

Comme vous avez peut-être suivi ces messages pendant un certain temps, nous vous dirons que vous avez été préparé aux changements que nous vous avons annoncés. Vous avez été un peu déprimés pendant la descente, pour ainsi dire. Mais vous avez chacun préparé la fin de la course que vous allez atteindre. Vous atteindrez chacun la vôtre au moment opportun. Ce n’est peut-être pas le même jour que votre voisin, et encore moins le même jour que celui qui est à l’autre bout du monde. Vous vous êtes préparé à ce dont vous aurez besoin là où vous êtes.

Mais considérez ceci. Vous approchez peut-être de la fin de la course et vous découvrez encore des bagages que vous devez larguer. Vous ne ferez pas votre meilleur saut en portant un paquet dont vous n’avez pas besoin, n’est-ce pas ?

Vous n’avez pas besoin de tout ce bordel entremêlé. Regardez-le et pensez : « Oh, ces vieux trucs. » Et laissez tomber. S’il y a une leçon à comprendre, mettez-la dans votre poche. Mais lâchez vos bagages.

Le saut en ski approche à grands pas pour vous. Penchez-vous lors du saut et émerveillez-vous de la distance que vous allez parcourir.

Pour ceux d’entre vous qui ne se sentent pas touchés par ce message, nous disons ceci : soit vous avez fait votre saut, soit vous êtes en ligne pour la course. C’est un temps qui ne laissera personne de côté. Donc si vous avez choisi le chemin de cette montagne, sachez que ce sera très bientôt votre tour de sauter.

Au fur et à mesure que chacun d’entre vous sautera, ceux qui sont au sol en dessous verront votre incroyable envol. Vous les inspirerez, et beaucoup d’entre vous qui ont accepté d’enseigner seront sollicités. Beaucoup d’autres n’auront pas conclu cet accord. Et ça aussi, c’est approprié. Laissez votre vol tout vous dire.

Certains d’entre vous ont une image en tête de ce à quoi ressemblera votre vol. Vous vous dites : « Il faut que ce soit comme ça. » Et vous avez peut-être raison. Mais ne soyez pas surpris si ce vol est tout à fait différent et peut-être beaucoup plus haut que vous ne l’avez imaginé. Laissez votre âme vivre ça. Votre intellect, nous vous le certifions, n’en a aucune idée. Vous n’êtes pas venu sur la planète dans le but de montrer votre intelligence. Certains l’ont fait, bien sûr. Mais nous ne voyons pas beaucoup de ceux-là lire ce genre de message.

C’est pourquoi nous avons choisi cette image. C’est presque le moment de mettre en pratique vos talents de skieur et de vous laisser voler. Préparez-vous chaque jour. Ce sont vos Jeux Olympiques qui vont débuté.

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque façon que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez cet avis de copyright et ce lien : http://ronahead.com/

Traduction la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT