par Océane Du Pasquier

« Les énergies actuelles sont très fortes et viennent ouvrir de nouvelles portes – Seulement pour ouvrir pleinement les nouvelles il t’est demandé de sortir les poubelles.

Les poubelles sont toutes les croyances, limitations, peurs, liens, qui ne te servent plus à présent. Elles ont été utiles un moment mais ce temps-là est révolu !

Et c’est une véritable révolution planétaire! Une fin de cycle. 

Le changement se fait et se fera par chaque changement individuel, car le reflet du monde n’est qu’un reflet de l’intérieur.

Alors les masques tombent oui, et certains peuvent se sentir à poil, nu. Car tout ce qui est faux et corrompu est mis à nu.

Tu vois ce chaos à l’extérieur, et si tu te concentrais sur mettre de l’ordre dans ton intérieur ?

Il n’est plus temps de nourrir l’ancien mais de faire place neuve et peau neuve pour naître à soi. Naître à qui tu es vraiment, ce trésor de vie qui ne demande qu’à éclore au monde. 

Alors si tu te sens fatigué, démuni, désarmé et que cette période fait remonter tout un tas de vieux dossiers.

Réjouis-toi, ils sortent pour être remerciés puis évacués.

Alors dans ces temps de transformation et pour te remettre au diapason : écoute toi, écoute cette petite voix qui sait tout, ton GPS intérieur : ton cœur. 

Il n’est plus temps de s’inventer des histoires ou de nourrir les vieilles mémoires mais d’inventer l’instant et être dans ce renouvellement constant. 

Car tu n’es pas qui tu étais hier, tu n’es pas non plus qui tu seras demain, tu es dans cet instant le renouvellement de vie constant.

Alors accueille toi avec douceur et souviens-toi que tu n’es jamais seul(e).

Le monde est en mutation et pour naître à un nouveau paradigme, chacun devra y laisser sa peau. Sa peau oui, telle la mue d’un lézard.

Le lézard mue pour restaurer sa peau et pour grandir, eh bien toi c’est pareil.

Prends soin de toi ». Océane, 2018

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: