Le mois de décembre a mis en jeu des énergies de Léviathan qui gagnent du terrain de façon spectaculaire.
Cette dynamique a la capacité pratique de mettre un terme à notre participation au spectre inférieur des règnes dimensionnels.
Leurs ornières usées ne peuvent pas être introduites dans le cadre de la NOUVELLE Terre!
Il s’agit de la fin de la route et du point limite des boucles dysfonctionnelles incessantes qui se sont déjà déroulées.
La pureté ancienne de notre Cartographie Divine d’origine s’éveille grâce à l’intégration créative des Codes Cosmiques / Galactiques et de l’Accélération Quantique des Codages de Lumière qui REMET TOUT À NIVEAU.
La nouvelle Géométrie de Lumière en rotation s’intègre puissamment dans nos cellules, atomes et structures moléculaires!
L’AMOUR est le langage originel et le ciment qui maintient les actualisations du NOUVEAU modèle. (NOUS SOMMES CET AMOUR!)
Lorsque nous ouvrons nos portes stellaires et portails intérieurs, nos aspects LES PLUS ÉLEVÉS possibles peuvent s’intégrer en tant qu’UNE divinité indivisible suprême.
Grâce à notre intention constante d’achever nos processus de PURIFICATION personnelle, nous ne restons plus éloignés de notre SurÂme Divine et de nos objectifs les plus élevés, et il n’y a plus aucune aliénation de nos SCHÉMAS DIRECTEURS EN TANT QUE MAÎTRES!
En gardant cela à l’esprit, nous prenons les devants et devenons les montreurs de chemin et les ‘déverrouilleurs’ pour que la Lumière des autres puisse faire de même. Nous pouvons multiplier les effets de notre ESSENCE avec une intention maximale afin d’aider à la libération, à la réduction, à l’épuration des schémas ‘solidifiés’ encore maintenus par les autres.
Tout au long de leur existence, les générations bénéficieront de la reconfiguration du NOUVEAU MODÈLE que nous sommes en train d’ancrer parce que nous sommes l’histoire et la lignée / les vainqueurs des paradigmes discordants.
Nous SAVONS comment inverser notre attention et aller à l’intérieur afin d’accéder à notre propre pouvoir, puis nous réduisons ce qui détourne notre attention afin de remodeler notre monde extérieur grâce à nos propres méthodes de travail éclectiques.
Ce faisant, nous devenons un nexus et un réseau d’Humains et d’Êtres de Lumière Stellaire qui peuvent mettre en œuvre nos incroyables rôles et missions Galactiques / Terrestres de manière impeccable, tous ensemble.
Nous faisons cela grâce à nos choix, à l’unité, à la compassion, au partage et à L’AMOUR.

Beaucoup d’AMOUR à tous,
Eirios Laverick
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT