par Guilaine Lipski

par Guilaine Lipski

Nous oublions souvent que les réponses se trouvent à l’intérieur de nous, nous oublions que nos sentiments sont un mécanisme de pilotage spirituel dont les peurs du mental nous éloignent. Laissons notre coeur être notre boussole et permettons à cet ancien mode de communication d’activer la mémoire de notre but et de notre destinée.

Rétablir le lien avec le coeur nous permettra de devenir plus autonome et de ne pas craindre ce que nous ignorons ou ce qui nous semble chaotique car du chaos peut surgir la Lumière, tout chaos qui semble une transgression est en fait une nécessité de changement qui s’exprime.
Si nous faisons appel à la sagesse de notre coeur, nous saurons que nous ne sommes pas aux commandes de tout ce qui se passe de difficile,  mais que notre interaction dans le coeur en accueillant, acceptant ce qui est comme cela est, dans la neutralité participe à la paix.
il y a ce que nous pouvons changer en nous et ce que nous ne pouvons changer à l’extérieur de nous mais soyons certains que vivre et rayonner la paix du coeur en toute circonstance participe grandement à l’avènement de la Lumière sur Terre..

Le temps est aussi venu de se libérer des schémas émotionnels profonds qui ont été façonnés par des expériences passées et qui sont devenus une partie de notre identité, nous pouvons aujourd’hui renaître à nous-mêmes plutôt que de continuer à protéger aveuglément l’héroine ou le héros de notre histoire malheureuse, QUI NE DEMANDE QU’A VALIDER SA PROPRE HISTOIRE ENCORE ET ENCORE dans notre présent !

Quand nous consentons à nous libérer des identités passées et des schémas émotionnels qui leurs sont attachés alors un lien se forme avec un processus d’évolution plus grand, notre essence est alors désencombrée et elle peut ouvrir des canaux de communication avec les guides spirituels.

Nous sommes avant tout victime de nous et nos croyances négatives, notre identification à la souffrance,  sont devenus nos geôliers qui nous séparent de la sagesse de notre essence, essence que nous portons à l’intérieur de nous. Accueillons notre passé comme seulement une expérience nécessaire et utile pour expérimenter différents rôles et grandir dans la connaissance de nous-mêmes mais aussi apprendre le lâcher, laisser aller notre prise, ce que nous croyons si fortement être nous et qui a façonné l’idée que nous nous faisons de qui nous sommes.

Acceptons d’être au service pour nourrir la Lumière sur terre,  et nous connecter à notre coeur permet cela ainsi qu’un retour à nous-même bien utile lorsque nous pensons que les choses, les évènements ne sont pas conformes à l’idée que nous nous faisons de la conformité nécessaire…

De coeur à coeur

Guilaine Lipski

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: