Print Friendly, PDF & Email

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, en ces temps tumultueux de confusion et de conflits, nous vous rappelons de ne jamais perdre de vue le fait que le Soi réel et le monde réel sont pleinement présents à tout moment, en dépit de toute apparence extérieure. Quand les qualités d’amour et d’harmonie sont absentes et que le chaos semble régner sur des personnes ou des situations, sachez que cela ne peut être que la conscience tridimensionnelle personnelle et collective qui se manifeste.

Beaucoup de concepts de dualité/séparation ne vont pas s’envoler dans la nuit, même lorsque la personne comprend que les créations tridimensionnelles basées sur la dualité et la séparation n’ont aucune loi pour les maintenir ou les soutenir. C’est pourquoi vous vous demandez parfois : « Ais-je échoué ? Pourquoi ai-je encore des problèmes que je pensais avoir résolus et que j’avais oubliés ? »

Ne résistez jamais, ne revendiquez jamais ou ne faites jamais un plat à cause des pensées ou des actions indésirables qui peuvent parfois surgir de façon inattendue au cours de votre journée. Au contraire, reconnaissez simplement que ce sont des pensées impersonnelles qui flottent dans la conscience collective ou les restes d’énergie encore présents dans la mémoire cellulaire. Lorsque votre conscience devient de plus en plus éclairée, ces expériences s’estompent tout simplement.

Lorsque des peurs et des émotions négatives surgissent, parlez à vos cellules physiques en leur disant que c’est un nouveau moment où elles n’ont plus besoin de retenir les énergies intenses et souvent remplies de peur du passé afin de vous avertir et de vous protéger. Informez-les avec amour que ces anciennes énergies ne sont plus nécessaires et que vous voulez qu’elles soient remplacées par des fréquences de Lumière qui reflètent le plan Divin dans le corps physique.

Ne vous impatientez jamais lorsque vous éprouvez des émotions que vous pensiez avoir dissipées parce que les expériences intenses de vos diverses vies se dissipent souvent par couches, vous donnant le temps nécessaire d’être spirituellement prêt pour la couche suivante.

Sachez que Dieu ne s’est jamais formé Lui-même en tant que peur, anxiété, haine, maladie ou manque et limitation. Si Dieu, la seule et unique source de toute substance, n’a jamais été cela, alors ces choses ne peuvent pas exister comme réalité. Mais d’où viennent- elles ? Vous qui êtes éveillés, vous connaissez la réponse, vous savez que ces choses sont les manifestations d’états de conscience personnels et collectifs imprégnés de croyances de dualité et de séparation.

Vous êtes prêt à faire de la vérité votre état de conscience permanente et à commencer à la vivre plutôt que de lui permettre de demeurer une conversation intéressante à table. Beaucoup d’entre vous vivent encore avec un pied dans les deux mondes, mais cela ne fonctionne que pendant un certain temps. La vérité doit être vécue une fois qu’elle est connue, sinon elle ne reste que de l’information à traîner de temps en temps pendant les discussions intellectuelles et le voyage spirituel stagne.

La peur et l’anxiété ne sont jamais les vôtres personnellement. Seules les qualités sacrées de la Source sont personnellement à vous. Tout le reste représente l’énergie accumulée par les masses à partir de centaines de vies vécues dans l’ignorance qui ont créé une conscience de consensus basée sur le bien et le mal (dualité), et la séparation.

Souvent, les restes d’énergie d’expériences de vie antérieures intenses (être brûlé sur le bûcher, la guerre, etc.) resteront solidement ancrés dans les cellules physiques et dans la conscience, même très évoluée, jusqu’à ce qu’un nouvel état de conscience soit atteint, dans lequel les énergies résonnantes inférieures se dissolvent simplement dans le néant qu’elles ont toujours été et se transforment en lumière.

Vous qui résonnez avec ces messages, vous vous êtes préparés à travers les expériences de nombreuses vies pour ces temps d’ascension et vous êtes prêts à réclamer votre Christ intérieur. Le mot Christ ne se réfère pas seulement au maître connu sous le nom de Jésus, comme beaucoup le croient, mais plutôt à la Lumière, à l’illumination et à une conscience qui se réalise pleinement pour devenir QUI VOUS ÊTES en vérité.

Une grande partie du monde célébrera bientôt Noël en croyant qu’il représente la naissance du fils unique de Dieu. Portez avec vous dans vos célébrations de Noël la réalisation que le vrai Noël n’est pas la naissance de l’unique fils de Dieu, mais plutôt la naissance de la conscience du Christ qui a lieu dans chaque âme quand elle atteint l’Unité consciente avec Dieu/Source.

Comment un Dieu Omniprésent pourrait-il se limiter à se manifester à travers une seule personne ? Puisque qu’il est tout ce qui est, d’où viendrait le reste de l’humanité ? Ce mythe, un faux concept encore perpétué et accepté par beaucoup, représente la croyance en la séparation et favorise l’idée d’être « moins que » par ceux qui cherchent le pouvoir.

Chaque âme, à un moment donné, vivra un Noël personnel, la naissance de la conscience du Christ à l’intérieur d’elle. Pour beaucoup, elle ne viendra pas dans cette vie, mais tôt ou tard, elle viendra à cause de qui et de ce que chaque personne est, a toujours été et sera toujours – une conscience divine se manifestant elle-même sous une forme et une variété infinies. Chaque âme incarne la plénitude de tout ce qu’est Dieu, indépendamment du nombre de vies vécues, que ce soit sous le voile de la dualité ou de la séparation.

Ne doutez jamais que vous vivez éternellement. Un Dieu Omniprésent, Omnipotent, Omniscient peut-il mourir ? Les vies que vous avez choisies d’expérimenter dans l’énergie de la troisième dimension sont et ont toujours été de simples pauses éducatives dans votre vie éternelle destinées à vous amener là où vous êtes maintenant – vous préparer à vivre votre NOËL personnel.

Permettez à la vérité de pénétrer votre pensée dans chaque situation, en réalisant que Dieu seul est pouvoir, non pas un pouvoir de domination, mais simplement le seul et unique pouvoir qui existe. Cette prise de conscience relègue automatiquement tous les pouvoirs apparents à leur place légitime en tant que concepts erronés et soulage beaucoup d’inquiétude.

Vous avez gradué au-delà de la recherche qui était nécessaire au début de votre éveil spirituel. Vous comprenez maintenant que tout ce que vous avez cherché pendant toute votre vie était et est déjà présent en vous. Plutôt que de continuer à constamment chercher, il est temps de vivre quotidiennement la vérité que vous connaissez dans tous les aspects de la vie « ordinaire » et de cesser de juger certaines expériences qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Vous avancez rapidement vers de nouveaux états dimensionnels de conscience plus élevés, mais certains d’entre vous continuent à chercher et à chercher dans la conviction que parce que vous n’expérimentez pas encore la plénitude de votre Divinité, vous devez continuer à chercher par des rituels, des pratiques ou en suppliant Dieu.

Une fois que vous savez où la Clé de Tout est cachée, continuer à la chercher à l’extérieur ne sert qu’à en bloquer l’accès, parce que la croyance en la séparation est toujours vivante et bien incrustée dans la conscience. Le diplômé de l’université ressent-il le besoin de continuer à apprendre des leçons à l’école primaire ?

CESSEZ de chercher à l’extérieur ce que vous savez être pleinement présent à l’intérieur de vous ! Permettez à votre propre Christ de naître, aussi humble que vous puissiez croire que vous êtes.

Personne n’est plus digne ou méritant qu’un autre et personne n’est ou ne sera jamais empêché de vivre ses propres NOËLS parce que c’est la réalité éternelle.

En reconnaissance de votre propre CHRIST INTÉRIEUR, nous honorons les vrais NOËLS de tous.

Nous sommes le Groupe Arcturien 16/12/18

Source: http://onenessofall.com/newest.html

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: