Transmis par Deborah Faith

Bien-aimés, alors que nous approchons de la fin de 2018, et que nous passons par la porte du solstice, les puissantes énergies de purification de la Pleine Lune en cire vous aident à éliminer toutes les scories qui peuvent apparaître dans votre conscience. Sachez que c’est parfait ! Parce que cela signifie que ces énergies indésirables sont là, planant dans le fond de votre conscience, attendant d’être déclenchées à la surface pour que vous en preniez conscience. Donc, si des membres de votre cercle d’amis, de votre famille, de vos collègues, etc. vous poussent à bout pour ainsi dire, soyez reconnaissants qu’ils déclenchent ces émotions non désirées et qu’ils vous en fassent prendre conscience. Alors invoquez le pouvoir de l’amour et du pardon, pour vous-même et pour les autres, qui ont joué leur rôle dans votre cheminement vers la plénitude.

L’Esprit Divin apportera toujours, par tous les moyens nécessaires, dans votre conscience tout ce qui n’a plus aucune pertinence ou signification dans votre flux de vie.

Lorsque vous libérez ces énergies, très Chers, ayez l’intention de les laisser aller dans toutes leurs formes de création, dans tous leurs aspects et dans toutes les dimensions de votre réalité. En cela, vous les libérez de l’ensemble de votre Corps d’Âme de Groupe.

Mes bien-aimés, il y a un but en toutes choses ! Dans tous les cas, dans toutes les situations et dans toutes les circonstances. Ne jugez donc pas ce qui arrive sur votre chemin car vous ne pouvez pas en connaître le but, tout comme vous ne pouvez pas savoir ce qui est dans le cœur d’un autre. C’est l’œuvre du Divin. Tout comme vous ne pouvez pas, à l’heure actuelle, percevoir toute la toile de l’œuvre d’art que vous êtes en train de créer. Cela aussi, est l’œuvre du Divin.

Nous voulons souligner combien il est important pour vous en ce moment de lâcher prise de tout ce qui vous afflige, bien-aimés. Porter de vieilles énergies et des blessures non cicatrisées ne sert à rien si ce n’est à vous alourdir, et ainsi vous ancrer dans l’ancienne grille 3D. Vous ne pouvez connaître la liberté et la légèreté de l’Esprit qu’une fois que vous avez effacé tout ce que vous avez accepté d’effacer dans cette vieille ligne de temps karmique.

2019 est l’année où se dérouleront devant vous des parties de votre plan de vie – votre héritage divin ou votre plan directeur, comme on l’appelle. Vous serez étonné de ce qui se passe et de ce que vous avez créé ! Nous vous exhortons à rester inébranlables dans vos cœurs et à former une alliance encore plus profonde avec votre Présence JE SUIS. Plus vous êtes ancré dans vos Coeurs, plus il vous sera facile de parcourir cette étape de votre voyage.

L’importance numérique de 2019

2019 est numériquement un nombre de 12 qui s’additionne en nombre 3 – la Trinité. Cela revêt une importance considérable. Elle représente la Sainte Trinité – le mariage holistique et alchimique, la fusion des 3 énergies fondamentales de la Création. Une fois pleinement reconnues, ces énergies vous catapulteront dans la phase suivante de votre évolution ou de votre ascension spirituelle.

En janvier, vous allez assister à l’ouverture de la passerelle 12.1.12, le point de départ en 2019, où la Terre sera inondée d’une plus grande fréquence de codes Diamants qui continueront d’augmenter en intensité pendant le reste de la nouvelle année et culmineront finalement avec l’ouverture de la passerelle 12.12.12 en décembre 2019, qui marque le début d’une toute nouvelle phase dans votre ascension.

Les nombres 12.12.12 s’additionnent numériquement au nombre 36, qui est égal au nombre 9 et ce nombre très puissant contient la fréquence de l’illumination – la fin d’une phase et le début d’une autre.

Alors, voyez-vous pourquoi il est si important de se débarrasser de toutes les erreurs humaines, celles de l’esprit et de l’ego, qui ne sont plus à votre service ? Ces énergies, et seulement ces énergies, sont tout ce qui se trouve sur votre chemin pour le développement de cette nouvelle réalité devant vous.

Nous vous guidons dans la formation d’un alignement plus profond avec votre bien-aimée Présence JE SUIS. Votre JE SUIS est là pour vous assister à tous les niveaux de votre être et vous guidera avec amour vers la Source. Restez concentrés dans votre Cœur afin d’être constamment conscients de cette Union Sacrée. Votre JE SUIS a le pouvoir de transformer instantanément tout négatif en positif.

Par exemple, vous pouvez ressentir de la tristesse ou de la solitude, et au lieu de vous apitoyer sur vous-même, vous faites le choix de vous syntoniser sur votre Cœur et votre JE SUIS. Chantez les mots « JE SUIS CE QUE JE SUIS », et répétez : « J’ouvre mon cœur avec amour et gratitude ! » Votre JE SUIS ne peut s’empêcher de répondre ! Il vous remplira instantanément de son amour, de sa miséricorde et de sa compassion, et vous vous sentirez transformé en quelques instants.

Il y a un grand amour pour vous, mes bien-aimés. Nous vous exhortons à vous y mettre, tout comme vous syntoniseriez consciemment votre télévision ou votre radio sur une station ou une fréquence spécifique, vous devez aussi syntoniser votre énergie sur la fréquence du JE SUIS, et sur l’Amour illimité et sans fin qui vous attend.

Nous sommes là pour vous, comme toujours. Et nous souhaitons que vous sachiez que nous sommes toujours proches, à seulement une pensée de vous. Nous vous aimons plus que vous ne pourrez jamais le connaître ou le comprendre en ce moment et nous honorons votre contribution continue à l’éveil spirituel de l’humanité et à l’ascension et à l’évolution de Gaia (Vierge).

Nous sommes Michael et Mikaela,

A votre service.

Namasté

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: