Forces de la Lumière Pléiadienne – transmis par Michael Love

Transmission intel des forces de Lumière Pléiadiennes

Une nouvelle force de lumière Pléiadienne ” Opération Liberté Terre ” est en cours de déploiement au sol ! Les forces de lumière Pléiadiennes du ciel au sol démantèlent complètement l’ancienne matrice de contrôle 3d nuisible !

La première phase de cette mission est de s’occuper du système de servitude financière !
Tous les autres piliers de la matrice seront également éliminés au cours des prochaines semaines ! Nous vous fournirons des informations sur ces autres phases au fur et à mesure qu’elles seront mises en œuvre !

Objectif du projet de mission Libération de la Terre :
D’éliminer complètement le système Archon basé sur l’esclavage et l’économie et de le remplacer par un nouveau système d’abondance terrestre basé sur les ressources divines où tous les êtres ont des ressources !

Les marchés financiers mondiaux s’effondrent tout autour de nous en ce moment et les renseignements indiquent qu’ils ne s’en remettront pas cette fois-ci !

Très chers, ne craignez rien du tout car les forces de la lumière au sol ont un nouveau système 5d terrestre prêt à l’emploi qui se mettra en place sans problème et tout se passera parfaitement bien, car tout cela va s’effondrer !

Les forces de la lumière qui dirigent le projet Liberté Terre sur cette mission au sol disent qu’ils vont détruire tout ce système d’esclavage financier dans exactement 13 jours et le remplacer par un nouveau système 5d étonnant !

J’ai demandé comment tout cela fonctionnerait, voilà la réponse :

“Ce système terrestre basé sur l’endettement est simplement basé sur la foi de ses participants” “Ils ont dit que la ligne graphique sur les marchés financiers de votre planète s’appelle la ligne de foi !”

Disaient-ils : “à partir de maintenant, 4,5 milliards d’êtres de lumière ici sur terre cesseront d’avoir foi en ce système de manque nuisible et cette énergie se déplacera dans ce système au cours des deux prochaines semaines en le transmutant totalement “, disaient-ils, ” nous vous avons donné une impulsion de ” manque de foi ” qui va faire dégonfler ce système et cesser d’avoir le pouvoir sur les beaux êtres ici sur la planète maintenant. ”

De plus, disaient-ils, “vous les divins êtes maintenant la majorité sur la planète terre et votre énergie domine complètement ce royaume maintenant, alors que voudriez-vous voir apparaître dans votre monde ?

C’est l’une des grandes phases de la mission pour finaliser l’événement et la fin de cette mission coïncide avec une grande vague de lumière qui se déversera à travers la porte 21:12 !

Cette incroyable vague de lumière qui aura un impact sur la terre le 21-12-2018 s’appelle le grand kali yuga et transformera totalement ce royaume en un tout nouveau et beau niveau dimensionnel.

Vous aurez toujours la chance d’être vous-même et de profiter de toutes les choses que vous aimez le plus sur cette nouvelle version de la planète. Les bonnes choses que vous aimez vivre, peu importe ce qu’elles sont, seront encore meilleures qu’elles ne l’ont été sur la vieille terre !

4,5 milliards d’êtres de lumière sur terre marchent à travers le grand pont arc-en-ciel en ce moment dans cette nouvelle terre et ce nouveau ciel !

Les guides étoiles disent : “Le vieux monde doit disparaître énergiquement et céder la place au nouveau et ça va se passer super vite maintenant !”

Plus d’infos arriveront dans les prochaines 24 heures par les médias mondiaux et cette grande nouvelle sera l’histoire virale d’ici lundi matin !

Une vague de liberté qui n’a jamais été vue arrive sur la planète Terre et sera diffusée même sur les ondes principales. Laissons donc tous respirer et rester à nos côtés alors que l’humanité nous appelle pour les guider dans ce nouveau monde!

La transition a commencé !

Dieu soit loué !

Michael Love – https://www.facebook.com/MICAHLIGHTANGEL

Source: https://www.youtube.com/watch?v=nsJZYcgAx98

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT