par Jérôme RodAnge

Hello les Âmis 🙂

En ces temps où les énergies de Noël battent leur plein, j’ai pensé vous rédiger ces quelques lignes pour vous parler des énergies magiques de ce jour Saint qui ont pour fonction première de nous réunir, de nous rassembler, c’est à dire de nous élever.

Il s’agit là d’un mouvement vibratoire UNIFICATEUR qui nous permet de nous UNIR, plutôt que de nous diviser ou de nous séparer dans une opposition quelconque. Ce mouvement puissant d’énergies Christiques, Mariales et Archangéliques nous aide à nous installer dans cette Conscience UNITAIRE qui nous est propre de toute Éternité.

UN ANTIDOTE PUISSANT CONTRE LA DUALITÉ !

Ainsi, et ce faisant, nous apprenons année après année à quel point il nous est bénéfique de nous rassembler plutôt que de nous diviser. Ce rappel annuel puissant nous aide énormément à retrouver la Divinité qui sommeille encore en certain(e)s d’entre nous. Cette Lumière UNIFIANTE que nous portons en nous et qui peut tout transcender, tout solutionner, tout fédérer, voire même tout guérir !

Soyez-donc le plus possible à l’écoute de votre propre mouvement UNITAIRE, et respirez cette magie de l’AMOUR qui émane de vous, qui ne demande qu’à être révélée, qui ne demande qu’à être accueillie !

QUE LA JOIE DE NOËL SOIT AVEC VOUS 


IL RESTE ENCORE 1 PLACE À SAISIR !


.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: