Création en image de la Matrice Christique par Julien ADELÉE 

Retrouvez Julien sur :  www.eternellepresence.com

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

Suite de la partie 1

Ainsi, on nous a fait croire que le Christ ou Jésus serait de retour, certaines nuances n’avaient pas été comprises ou mal interprétées, encore là nous avons été mal informés à propos de ce retour du Christ. En fait, le retour du Christ, c’est le retour de la conscience que le Christ est déjà là en nos Cœurs, peu importe qui nous sommes. La Matrice Christique dans toute sa splendeur et son omniprésence a toujours été là, mais nos couches isolantes, nos zones d’ombre nous empêchaient de la voir, de la vibrer, de la manifester et de l’accueillir dans toute son Apothéose.

Comme nous avons présentement toutes et tous accès à la Matrice Christique qui nous adombre de sa Conscience Christique, personne ne doit attendre un SAUVEUR quelconque puisque l’histoire racontée à ce sujet a été littéralement falsifiée par des êtres en quête de pouvoir. Ne chercher pas un SAUVEUR à l’extérieur de vous ou nulle part ailleurs qui viendrait vous sauver de l’enfermement, il est déjà en nous tous. Il s’agit simplement de le reconnaître afin de nous accueillir et d’accepter qui nous sommes réellement.

Les prophéties étaient justes, mais on nous a transmis une interprétation de cette Matrice dans une projection extérieure par de la désinformation déguisée en concepts et en croyances qu’un soi-disant SAUVEUR viendrait enlever les péchés du monde. À compter de maintenant et ce depuis la libération totale de l’arnaque cosmique communément décrite comme l’anomalie primaire de l’enfermement, nous avons directement accès à la Matrice Christique.

Les lois de l’enfermement nous limitaient et nous empêchaient d’y avoir accès parce que nous étions sous la tutelle de franges d’interférence, de couches isolantes et d’égrégores astraux qui occultaient en nous son omniprésence.

Cette Matrice ne fait aucune différence entre une bonne ou une mauvaise personne, elle est comme le soleil qui ne choisit pas qui il comblera de sa magnificence. Nous sommes toutes et tous touchés et adoubés par cette Matrice Christique qui nous permet de retrouver en nous notre propre Souveraineté Éternelle.

Il est impératif de se rappeler que la Matrice Christique est animée par une Conscience Unique. Il n’existe pas de distance en terme d’énergie, de vibration ou de résonance entre elle et nous. Il est donc fondamental de prendre conscience du fait que nous sommes cette Matrice qui est une projection identique et magnifiée de notre Corps d’Êtreté.

Nous ne sommes pas possédés par cette Matrice Christique, elle est en nous et aussi à l’extérieur de nous. Elle est en train de nous libérer de tout ce qui est éphémère. Nous sommes ses porte-paroles initiaux, même s’il reste encore en nous certaines couches qui nous isolent encore de son entièreté. Nous sommes UN avec elle. Elle fait partie de notre Vacuité ainsi que de ce double Torus omnidirectionnel qui l’englobe.

Sa structure est issue de l’Unité et est entrelacée par la Conscience Christique qui réagit de même dans cette Unité indéfectible. Ainsi, la partie située entre les cellules et les organes de tout notre organisme qui est l’Amour Indicible s’est toujours manifestée en nous depuis des milliards d’années.

La Matrice Christique ignore totalement les dimensions ainsi que les aspects spatio-temporels et physiologiques, mais nous ressentons de plus en plus son omniprésence, parce qu’elle est reliée au Point ZÉRO. L’image que vous voyez en début d’article démontre bien sa Géodésie quantique.

La Matrice Christique ne peut émettre une Lumière visible, bien qu’elle représente l’Essence même de la Lumière Authentique. Nous devons considérer que son énergie, sa vibration et sa résonance sont en équilibre avec le Point ZÉRO. Les rayons gamma situés à environ 11 milliards d’années-lumière sont une représentation de cette Matrice. C’est ce que nous pouvons appeler l’Infiniment Grand et l’Infiniment Petit, le macrocosme et le microcosme, toutes ces manifestations colossales et stables sont autant en nous qu’à l’extérieur de nous.

Lorsque  nous parlons du Grand Événement qui se rapproche de nous, c’est justement la manifestation directe et indirecte de toutes ces manifestations qui nous indiquent le chemin vers le Grand Trou noir qui déverse partout une énergie colossale sous forme de faisceaux luminocentriques. D’ailleurs, on se pose souvent la question « pourquoi le temps passe-t-il si vite? ». La cause de cette compression temporelle est directement reliée aux manifestations des luminescences, des résonances, des vibrations et des énergies de la Matrice Christique qui jouent un rôle de dissolution du temps et de l’espace afin d’atteindre le Point ZÉRO.

Donc, s’il y a moins de distance entre les espaces, cela signifie qu’en se rapprochant d’un univers à un autre, d’une galaxie à une autre, d’un soleil à un autre, d’une planète à une autre, le temps est littéralement comprimé. Cela occasionne une compression de rapprochement qui se fait également en nous. Ainsi, le temps perd graduellement sa linéarité afin d’entrer dans l’Ultra-temporalité du Point ZÉRO.

La Matrice Christique permet de libérer en nous toute l’illusion qui était relative à la fausse spiritualité, la mauvaise interprétation de la multidimensionnalité et la création imaginaire de tous les concepts qui étaient issus de la matrice astrale et dont le « New Age ». C’est ainsi que la Matrice Christique opère directement en notre conscience ordinaire afin de la libérer de son éphémère.

Il est important de conscientiser que le lien intrinsèque de notre Matrice Christique intérieure est toujours en relation avec cette Matrice Universelle qui n’est qu’une projection de ce qui nous sommes intérieurement. Elle nous connaît tous et toutes : nos noms, nos numérologies d’âme et aussi la relation que nous entretenons avec l’Impersonnel qui est en nous.

La Conscience Christique, tout en agissant directement en nous, permet aussi à tout le système solaire d’amorcer un glissement temporel qui nous touche personnellement et qui est visible au-delà de notre planète. Les répercussions se font consciemment ou inconsciemment dépendant de la sensibilité de chacun. Il faut admettre que sa vibration, sa résonance et sa fréquence sont déjà éminemment intenses et augmentent de plus à l’approche de Neb-Heru ou Hercolubus. Lors de l’apparition de Neb-Heru ,l’optimisation du retour à l’Éternité s’accentuera au sein même de nos consciences. Son influence jouera un rôle prépondérant qui ne pourra être réfuté car elle sera vue et perçue par nos yeux de chair.

Cela nous permettra de nous connecter les uns aux autres au-delà du temps et de l’espace, soit dans la Vacuité du Coeur. Nous entrerons vibratoirement dans l’instant présent ce qui animera l’Esprit Divin en nous et nous reliera à l’ABBA de notre Divinité. La Matrice Christique perçoit tous les temps comme étant égal à zéro – immobile -, même si différentes dimensions temporelles existent au sein de cette énergie.

Voilà pourquoi, quelle que soit la dimension temporelle et intemporelle dans laquelle se situe notre réalité, la communion avec la Matrice Christique est à tout jamais instantanée entre nous et toutes les entités qui évoluent au sein de celles-ci. C’est ainsi qu’elle permet la cocréation, l’Ultra-synchronicité et l’expression de ce Principe Absolu que nous appelons l’Amour Indicible qui est antérieur à toutes créations, parce qu’il est le fondement de la manifestation et de tout ce qui existe ou n’existe pas.

Nous commençons à discerner notre fusion avec la Matrice Christique afin de nous préparer à la réabsorption totale de la création. Nous sortons de ce soi-disant jeu vidéo où nous avons tous participé à des milliards de scènes théâtrales autant géniales que dépourvues d’Amour et de Bienveillance.

L’omniprésence de la Matrice Christique nous permet d’entrer en communion directe avec l’Esprit créateur en nous-même, voire son Essence Éternelle. Elle laisse l’Esprit créateur libre de se manifester autant dans la matière, dans l’antimatière que dans les dimensions. Comme cet Esprit est uniquement Amour indicible, il prend toute la place dans la conscience éphémère afin de nous préparer à absorber la création car il est au-delà et antérieur à celle-ci.

Cet Esprit de Vérité est donc la VOIX intérieure que nous appelons ABBA. Ce qui nous permet d’accéder en permanence à la Matrice Christique ainsi qu’à sa Conscience qui nous dirigent vers l’accueil de notre Supraconscience. Il ne nous reste qu’à l’accepter afin que l’accueil se face dans l’humilité et la transparence.

Nos intentions ne sont plus égotiques, mais bien transparentes par la reconnaissance de QUI nous sommes éternellement. Cela nous permet de réaliser que la réabsorption se fait présentement dans la tranquillité de l’Esprit qui met en œuvre sa Joie, sa Paix et sa Béatitude inexorables.

Nous sommes les Porteurs de Lumière, et sans nous, la réabsorption de la création ne pourrait se réaliser. Nous sommes ces Êtres au-delà de la personne/ego qui permettent que cette réabsorption de la création puisse se faire uniquement dans l’Amour de l’UN. Tout est prêt pour ce que cette réalisation se produise dans l’Ici et Maintenant.

En terminant, si vous souhaitez obtenir plus de détails à l’égard de votre Infinie Présence, votre Divinité ainsi que sur la réabsorption de cette création dont nous sommes tous les Créateurs, je vous propose de vous procurer le séminaire mis en lien ci-dessous. Ce séminaire saura répondre à nombre de vos questions relatives à ces révélations :

 « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? »

La Matrice Christique présente en notre Cœur Vibral permet la réunification avec notre Fratrie Universelle, toute l’Humanité et notre Divinité. Cela nous indique que nous sortons des apparences de ce monde carboné et éphémère de troisième dimension falsifiée. Nous n’avons plus le choix de résister ou de recréer consciemment ou inconsciemment les peurs qui nous ont maintenus dans cette prison. C’est le moment de lâcher prise et de nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière transmise par cette Matrice infinie qui orchestre, agence et permet la réunification de ce QUI nous sommes Éternellement.

En définitive, nous sommes sans contredit les Libérateurs, les Sauveurs et les chaînons manquants de ce Jeu de la création, parce que nous sommes antérieurs à toute cette histoire qui nous a encapsulé depuis des éons. La Reconnaissance de QUI nous sommes devrait être en chacun de nous le point majeur de notre quête en toute Humilité et en toute Transparence.

Je vous propose une réflexion de Philippe de Lyon qui fait partie des 24 Anciens qui nous parle de la Joie d’être le Christ qui est en soi :

« La Joie d’être le Christ, Être le Christ, c’est rayonner. C’est parcourir les pas du Christ, c’est agir sans le vouloir, c’est guérir sans le vouloir, c’est Être… la Lumière et rien d’autre. Et dans ce rien de plus, il n’y a, évidemment, plus de place pour la moindre action, au milieu de la personnalité.

Ces mots peuvent sembler parfois difficiles, pour ceux qui ne l’ont pas, encore, fait. Mais, à partir de l’Instant où vous l’aurez vécu, de façon presque complète, vous ne pourrez rire et sourire que des penchants et des limitations, qui étaient ceux de la personnalité/ego que vous viviez précédemment, non éclairés par la Lumière Vibrale, entièrement. »

PHILIPPE DE LYON

« Je souhaite à chaque UN d’entre-vous le renouement avec sa propre Matrice Christique, surtout en cette période où la Joie, la Paix, la Sérénité et la Plénitude sont à l’honneur afin qu’elle se révèle en toute conscience en vos Cœurs ! »

Avec tout mon Amour Indicible!

INVITATION À DES SÉJOURS DE CONSCIENTISATION AU QUÉBEC ET EN FRANCE
Publiée par Yvan Poirier

 


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: