Chers humains de la Terre,

Je vous salue. Sachez que nous (*Maîtres Ascensionnés) sommes présents à chaque instant dans ce que nous appelons l’Ascension Planétaire. Votre planète ascensionne, cela veut dire qu’elle change de taux vibratoire pour se rapprocher de la fréquence vibratoire de la Source-mère.

Chers humains de la terre, en ce jour de Noël comme tous les autres jours, nous vous invitons à vous réunir avec joie et avec cœur avec vos frères et vos sœurs. La force de séparation a fait bien des ravages sur cette planète et il est temps que chaque être humain redéploie sa Volonté Divine, celle de se réunir.

La réunion ne se fera point sans votre volonté et votre persévérance à vous élever face à ces fausses croyances et pensées d’isolement qui vous assaillent encore.

Bien souvent, vous choisissez encore l’apathie, la solitude, la division alors qu’il vous est demandé de vous réunir. Voyez-vous, la réunion n’a point besoin d’être compliquée et n’a point besoin d’un ordre du jour comme vous aimez encore en faire.

La réunion est d’abord une réunion des Cœurs, des Esprits, de vos âmes qui célèbrent ensemble ce Un que nous sommes, cette Unité précieuse que nous sommes.

Puissiez-vous sortir du voile de l’illusion qui vous fait encore croire que nous sommes séparés.

Réunissez-vous autour du pain et de la vie.

Chantez et dansez pour le simple plaisir d’être en vie ! Non point pour quelconque conquête que vous ferez, mais simplement pour honorer la vie que nous sommes, cette Présence Je Suis, qui vous constitue et vous définit dans le cœur de votre être.

Puissiez-vous rencontrer cette Présence Je Suis au cœur de votre cœur et vous libérez des jugements qui vous attaquent encore et vous rabaissent.

Il n’est plus temps de vous sentir petits et rabaissés.

Il est temps de vous ressentir à nouveau Grands et Puissants, comme l’est votre Père tout puissant et votre Mère Divine.

Nous sommes Grands, Puissants et Uniques.

Puissiez-vous prier pour votre grandeur et la célébrer comme vous célébrez les grandes victoires de vos pays.

Célébrez. Choisissez la Joie d’être qui vous êtes dans tout ce que vous êtes.

Bien souvent. vous choisissez la honte. La honte est issue du non-amour de vous-même. Ceci est encore, un mensonge, une illusion qui cache la profonde lumière que vous êtes, que nous sommes.

Déshabillez-vous du voile de l’illusion afin d’y laisser rayonner votre si merveilleuse lumière christique et l’offrir au monde afin de l’ aider, lui aussi, à la trouver en lui !

Je vous aime d’un amour infini,

Puissiez-vous vous aimez d’un amour aussi Grand que vous l’Êtes Vraiment.

Jeshua

Source: https://www.lessoinsdaure.ca/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: