par Mirena

Rien n’est plus vivant que le moment présent et ce que vous vivez à cet instant, car c’est dans l’instant que tout se passe. Mais la plupart des individus demeurent étrangers à cette vérité.

L’instant est la pause. La pause dans le Cœur et son énergie bienfaisante. Il n’est pas le manque d’action mais au contraire la voie qui mène à la Conscience universelle. Dans cet espace naît la clarté et il est alors possible de sortir de l’illusion qui règne en soi et dans la société.

La conscience du moment permet à l’esprit humain d’agir dans une liberté d’action consciente, sans lien, sans emprise ni pouvoir. Et cela change tout car le moment est vécu pleinement, son accès développant une ouverture claire sur tout ce qui est.

L’humanité est en grand changement et cela passe souvent par la violence qui resurgit. Elle se libère de l’ombre peu à peu, dans la logique de l’énergie. Mais l’individu est capable de vivre autrement ce passage en s’unissant par le Cœur dans la conscience du moment qui peut lui apporter la paix pour la rayonner. Dans le silence intérieur se trouvent la stabilité et toutes les opportunités d’évolution. Dans cet espace, il n’y a aucune violence mais un retour à la Vie libre de tout lien et de tout attachement qui libère sa puissance lumineuse et aimante.

L’année qui se termine a été déstabilisante pour certains. Nous allons encore accueillir d’autres ondes de vibration élevée. Le changement est en cours. A nous de demeurer stables pour vivre ces moments de transformation des consciences sans verser dans l’émotion ni le mental. C’est ainsi que les passages difficiles seront des moyens d’évolution, des tremplins vers la liberté individuelle et non des descentes vibratoires difficilement vécues. Le nouveau monde se construira sur les fondations stables de la Paix, de la Lumière et de l’Amour.

Je vous souhaite une belle fin d’année et un passage en 2019 dans la joie et la Lumière du Cœur.
Je souhaite que la nouvelle année soit pour tous une révélation intérieure vers le meilleur !
Je souhaite que la Conscience de la Vie émerge au sein de l’humanité !
Je souhaite à l’énergie de la paix de rayonner en chacun sans influence ni retenue !

Meilleurs Vœux à tous !

Mirena

La Clé de Vie de Maître St-Germain
par Mirena

.

Mirena

Mon site web : http://audeladesmots.org/

Cliquez le lien Contact ci-dessous pour partager avec moi

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: