par Dame-Cande

Les mots de Dame-Cande concernant la guidance des anges de Michèle

Je vous présente la canalisation de la guidance des anges que j’ai effectuée pour Michèle, qui m’était inconnue. Comme à chaque fois, j’ai pris note de chaque mot que ses guides de lumière me faisaient parvenir. Aussi, j’ai enregistré dans ma mémoire toutes les images et concepts. Cela afin de pouvoir les communiquer verbalement lors de l’échange téléphonique que j’ai eu avec Michèle.

Merci à Michèle pour sa confiance. Merci à ses guides pour ce beau message d’amour, de justesse et tout à fait à propos !

Belle découverte à toutes et tous de la guidance des anges.

Dame-Cande

La guidance des anges

Bonjour amie de nos vies,

Nous disons cela, car nous t’accompagnons du berceau jusqu’à ce que tu rentres dans ta demeure.

Nous t’accueillerons, nous te féliciterons, tu nous féliciteras, car la route est longue jusqu’à la maison, mais nous la faisons ensemble.

Tu as déjà fait une belle route, mais ce n’est pas fini, il y a encore des kilomètres qui demandent de la force mentale et de l’énergie physique. Les derniers kilomètres sont ceux pour lesquels il faut tout donner alors que la société humaine laisse penser que c’est le moment de s’économiser.

C’est une erreur de jugement. Si le corps peut se voir déchargé de certains travaux et utilisé avec plus de précautions, il n’est en revanche pas conseillé de devenir un être inactif qui profite mollement des jours qui passent. Certains devront utiliser ces moments de vieillesse pour se pencher sur leurs écueils de vie, sur les mots qu’ils auraient dû dire et les gestes qu’ils peuvent encore faire avant que le sablier ne se renverse sur le côté.

Sur quel objectif dois-tu te concentrer pour remplir ta mission?

Tu as beaucoup d’envie et surtout celle de ne pas être inactive, c’est très bon, c’est une âme qui doit donner l’exemple.

Qui sont ces gens qui passent à côté de ce qu’ils ont à faire ? Ils sont nombreux, trouve-les et secoue-les avec gentillesse et bienveillance. Tu as une bonne oreille, mais surtout une bonne voix pour montrer la voie.

Remets les brebis qui s’égarent sur les rails. Pas ceux du moutonnage, mais bien ceux de l’accès au cœur, les rails de l’énergie qui circule avec fluidité, vitesse et maîtrise, pour les maintenir en vie.Tu veux garder de ta fraîcheur, mais tu vas devoir côtoyer ceux qui en manque un peu…

Arrose les pieds de ces êtres qui manquent du fluide vital, ils se dessèchent et ils n’ont rien compris. Ils ne doivent pas s’éteindre fanés et secs, finir comme des bouquets poussiéreux.

Dans la guidance des anges, un flash m’apparaît, Michèle se tient à genoux , elle lave et arrose les pieds de ceux qu’elle doit aider. Un enseignement instantané s’imprime en moi : Pourquoi Jésus lave-t-il les pieds de ses disciples ?

Il faut que tu leur fasses les poussières, c’est ton rôle.

Dépoussière les esprits et laisse-toi guider par ta voix intérieure, tout le reste (reiki, soin…) ne sera qu’un prétexte à les rencontrer.

Tu as une voix, souviens t’en.

Tu sais que des âmes doivent s’agiter avant leurs extinctions, il faut te rendre auprès d’elles.

Pour ce qui concerne ta vie personnelle,

Tu es une femme, une vraie. Tu as su grandir de chaque petites expériences et de la volonté du destin de te soumettre à des tâches ardues.

Nous te félicitons d’avoir vécu de ce vivant dans l’étude et d’avoir comblé des lacunes.

Ton monde a été celui de la famille et du service. C’est parfait, car cette mission est remplie et te laisse à présent la disponibilité de prendre de l’avance sur la prochaine.

Tu peux être fière de faire tes devoirs en avance, c’est rare, car les âmes sont parfois pantouflardes. Leurs tâches deviennent alors de plus en plus encombrantes et finissent par tout faire exploser , l’âme avec, qui s’éparpille en mille morceaux et qu’il faudra avec patience « recoller ».

Tu sais t’en préserver, c’est très bien.

Nous allons t’encourager dans tes objectifs, tes nouvelles missions, celles que tu vas faire démarrer.

Actuellement, c’est toi qui nous mènes où tu le souhaites et non l’inverse, car tu n’es pas en retard, comme nous l’avons expliqué.

Nous te laissons tenir les rênes et nous montrer quelques paysages que tu as envie d’observer.

C’est une virée qui sera sans doute une ouverture du cœur et de l’esprit. Amusons-nous!

Est-ce que tu mets ta vie de femme dans les priorités que nous dirons secondaire ?

Évidemment, tu sais que tu as encore beaucoup à gérer à ce niveau-là. As-tu quelques consolations sur le plan privé que tu attends ?

Soit dynamique, l’action engendre le mouvement et le mouvement fait tourner les rouages. Ainsi les nombreuses possibilités s’éliminent d’elles-mêmes les unes après les autres pour laisser place à la meilleure équation pour ta vie.

Les rouages, engrenages de la vie.
Lors de la guidance des anges, je vois les engrenages de la vie qui tournent et tentent d’affiner les événements pour répondre précisément à nos besoins.

De ce côté-là aussi il y a encore des choses qui se mettent en place. Nous sommes vigilants à ton accompagnement en priorité, et non pas qu’à celui des personnes qui gravitent autour de toi.

Alors, n’oublie pas de ne pas t’oublier.

Ton âme a besoin de soin également, prend toujours du temps pour faire ton bilan, ta révision pour t’assurer que toute ta vie te convient avant d’accourir pour arranger celles de tes chères et tendres brebis.

Commençons une nouvelle année par une promenade, juste toi et nous. Un moment pour nous réjouir de ce qui va venir et qui nous laissera moins de temps pour observer comme notre monde est calme, bien réglé, parfait. Ensuite, nous sauterons dans un nouveau cycle.

À toi, cher pilote de notre année 2019.

Fin de la guidance des anges

Source: http://dame-cande.fr/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: