par Sophie Riehl

J’espère que la fin de l’année a été paisible et légère. C’était le moment de faire la paix avec le passé, de lâcher encore davantage les anciens schémas et surtout les identifications erronées.

En effet, plus nous avançons dans ce nouveau monde vibratoire, plus il est important de cesser d’alimenter le passé et de continuer de le projeter. Il n’existe plus. Réellement. Les énergies galactiques émises depuis la Source l’ont considérablement épurées. Mais l’être humain étant tellement identifié à ses habitudes, cela demande un effort d’aller vers cette nouvelle conscience.

Je vous encourage à franchir ce pas, car il annonce une plus grande libération et un pas de plus dans votre réalisation personnelle, sur votre chemin d’âme. C’est l’espoir de sentir enfin le nouveau, l’unité issue de ce nouveau monde vibratoire.

Comme vous le savez, cela va continuer à s’accélérer, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’inattendu doit être accepté sans résistance. En fait, c’est le mental qui est surpris, et si vous prenez le temps de vous écouter, vous pourrez sentir que votre conscience vibre de joie de ce retour à la maison.

Cela demande du discernement, de l’attention, du lâcher-prise, de la bienveillance, de la reconnaissance… tout ce que nous avons été invités à travailler intérieurement ces dernières années.

Ainsi, cela va nous permettre de glisser avec aisance dans cette nouvelle année, dans la vibration du 3 (2019 = 3). Ce sera un temps de réalisation, de réussite, du moment que la reconnaissance de l’Être est effective. La communication humaine et interdimensionnelle va s’accentuer. C’est le moment de nous demander intérieurement si nous sommes prêts à accueillir de nouvelles formes de vie près de nous, ces êtres d’autres dimensions qui sont déjà là et qui veillent sur nous. Si nous suivons les directives du Cœur Sacré, cela se fera sans heurt. Sinon, il ne se passera rien.

Je sais que vous êtes nombreux à attendre ces rencontres, mais êtes-vous réellement prêts, cellulairement, à vivre cela ? A rencontrer la Vie, ses intermédiaires, dont la forme peut être très éloignée de la nôtre. Êtes-vous prêts à vous dépouiller de votre manteau humain pour assumer votre identité galactique ? Pour aller vers de nouvelles aventures guidées par l’Esprit et l’Amour Divin ?

C’est dans notre quotidien que nous sommes éprouvés dans notre capacité à appréhender ces nouveaux plans vibratoires. La justesse reste de prime. Rien n’est forcé ou imposé dans ces rencontres avec la Vie. Ainsi, cela nous amène à retrouver et à assumer notre responsabilité de créateur. Et c’est très bien comme ça, car retrouver le pouvoir de l’Amour Divin engendre de comprendre la puissance de l’Être. Or si nous examinons notre véritable histoire, avons-nous su faire preuve de Sagesse. Combien de civilisations ont disparu, s’étant déconnectées de l’Unité divine, de la sagesse de l’être pour laisser la place à l’illusion du profit et du pouvoir personnel ?

Je vous rappelle que nous sommes nos propres ancêtres. Avons-nous suffisamment évolué pour tourner la page, cessé de reproduire les mêmes schémas autodestructeurs et irrespectueux de la Vie. J’y crois profondément. Nous sommes nombreux aujourd’hui à nous ouvrir et entrer dans cette nouvelle réalité. Notre âme est fatiguée des états de déconnexion, elle appelle au repos, à la paix véritable permise par le retour à l’Amour et l’Unité divine.

Et cela ne peut se faire sans notre engagement et notre participation affective. Car après tout, il s’agit de notre Jeu, c’est nous qui écrivons cette histoire tous les jours, et la fin de livre dépend de nos décisions et de notre positionnement quotidien.

Cette nouvelle année 3 nous met au défi de nous engager dans notre réussite, dans notre réalisation, non plus personnelle, mais atmique (du niveau de l’âme) et galactique. Nous avons l’opportunité de revenir dans la confédération galactique, d’assumer notre rôle de personnel au sol. Cette reconnaissance génère l’espoir qui fait vibrer notre cœur, car nous savons de l’heure de notre délivrance entière est proche. L’abondance de la Vie est à notre portée, elle ne dépend que de notre alignement et de la place que nous donnons à l’Amour dans notre existence…

A suivre…

SOPHIE RIEHL

C’est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT