par Maxime Follet

Certaines personnes font des rêves qui les guident dans les moindres détails de leur vie quotidienne. D’autres expérimentent l’amour inconditionnel et transformateur dans leurs rêves.

D’autres expérimentent l’amour inconditionnel et transformateur dans leurs rêves.

Nous dormons environ 6 à 8 heures, ce qui représente presque le tiers de notre vie. En plus de tous les avantages offerts par le sommeil, notamment le rajeunissement du corps, de l’âme et de l’esprit, il existe un autre avantage que nous ne reconnaissons pas toujours, il s’agit des rêves.

Mais la majorité des gens ne sont pas attentifs à leurs rêves car ils ne les comprennent pas.

Généralement, nous ne les comprenons pas car ils nous viennent sous forme symbolique, comme des visites dans notre langue originale, c’est le langage du symbolisme, de l’histoire et de la métaphore. Si l’on commence à regarder les rêves de façon symbolique, on réalise qu’ils ne sont pas si déroutants.

En réalité, les rêves nous arrivent chaque nuit pour nous aider à résoudre les problèmes du jour, à nous guider et à nous guérir à des niveaux plus profonds et plus spirituels. Lorsque vous faites davantage attention à vos rêves, ils vous apprennent davantage de choses sur votre psyché, votre état d’esprit, vos systèmes de croyances et votre ressenti.

Par ailleurs, les rêves viennent nous informer de notre bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel. Lorsque nous travaillons avec la loi de l’attraction, les rêves nous permettent d’avancer dans un ressenti plus profond.

Si vous souhaitez travailler avec vos rêves, vous devez vous engager dans le processus.

De plus, lorsque vous commencez à travailler avec vos rêves, il est important de rester ouvert d’esprit et d’être patient avec vous-même.

Parfois, il vous faut du temps pour vous entraîner à vous souvenir de vos rêves, mais ce n’est pas toujours le cas. Pour vous aider à mieux vous en rappeler, voici quelques recommandations utiles:

Pour être plus attentif à ses rêves, il faut d’abord modifier notre perception des rêves. Créez un sentiment d’aventure en vous, comme si vous entamiez un nouveau voyage, et soyez prêt à voir des parties inconnues de vous-même.

Tenez un journal des rêves et un stylo que vous utiliserez seulement pour noter vos rêves.

Cela ouvre la voie à la réalisation de vos rêves, car ils bénéficient d’une attention particulière. Et vous verrez que plus vous leur accorderez d’attention, plus vous vous en souviendrez.

Gardez votre journal des rêves ouvert avec votre stylo à proximité et une lampe de poche près de votre lit. Votre esprit inconscient et conscient se rappellera que vous voulez vous souvenir de vos rêves. Au moment de vous endormir, créez votre intention en vous disant que vous vous souviendrez de vos rêves le matin. Répétez cette opération à plusieurs reprises.

Veillez à avoir une alimentation équilibrée, riche en vitamines et en nutriments, pour vous aider à rester conscient et fort.

Une fois que vous commencez à vous souvenir de vos rêves, la façon dont vous les enregistrez est aussi très importante.

Voici une technique pour apprendre à devenir plus attentif à ses rêves :

1. Tous les soirs, écrivez la date en haut de la page de votre journal des rêves, puis écrivez quelques mots sur votre journée.

On les appelle «Notes du jour». Vous n’avez pas besoin de les détailler, il suffit d’écrire le plus important. Cela vous aide à voir s’il existe une corrélation entre votre vie éveillée et les messages de votre rêve.

2. Quand vous écrivez le rêve, écrivez-le au présent et non au passé.

Cela montre comment vous vous sentez vraiment à propos de certaines choses et cela vous aide à voir le rêve lui-même plus clairement.

Cela montre comment vous vous sentez vraiment à propos de certaines choses et cela vous aide à voir le rêve lui-même plus clairement.

3. Décrivez les sentiments ou les émotions ressentis dans le rêve.

Si vous aviez peur mais que vous sentiez une force intérieure forte, écrivez-le. Si vous étiez heureux mais craintif, dites-le. Les sentiments comptent beaucoup.

4. Écrivez le plus de détails possible.

Peut-être que vous voyez un animal très unique ou différent. Écrivez ce qui différencie l’image, y compris les couleurs, les odeurs, les sons ou tout ce qui vous passe par la tête. Décrivez le paysage dans lequel le rêve se déroule. Était-ce le désert ou l’océan, une ville ou un parc, votre maison d’enfance ou un bureau?

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT