par Gregg Braden

Les preuves scientifiques révèlent maintenant que la croyance affecte tout, de la guérison de notre corps aux atomes de la Réalité elle-même ! Quoi de plus important que de comprendre comment utiliser un pouvoir aussi impressionnant pour inverser la maladie, créer la paix et l’abondance et même changer la Réalité elle-même ?

Les scientifiques ont montré que même si nous pouvons penser que nous ne faisons que regarder et observer notre monde, en fait, il nous est impossible de simplement « regarder » quoi que ce soit. Que notre attention soit concentrée sur une particule quantique au cours d’une expérience de laboratoire ou autre, de la guérison de notre corps au succès de notre carrière et de nos relations, nous avons des attentes et des croyances sur ce que nous regardons. Parfois, nous sommes conscients de nos attentes et de nos croyances. Mais souvent, nous ne le sommes pas. Ce sont ces expériences intérieures qui font partie de ce sur quoi nous nous concentrons. En « regardant », nous faisons partie de ce que nous regardons.

Selon les mots du physicien John Wheeler, cela fait de nous tous des « participants ». La raison ? Lorsque nous concentrons notre attention sur un lieu donné à un moment donné, nous impliquons notre conscience. Et dans le vaste champ de la conscience, il semble qu’il n’y ait pas de frontière claire qui nous indique où nous nous arrêtons et où commence le reste du monde. Quand nous pensons au monde de cette façon, il devient clair que les anciens croyaient que tout était lié. Comme l’énergie l’est.

Alors que les scientifiques continuent d’explorer ce que cela signifie d’être des participants, de nouvelles données probantes indiquent une conclusion inévitable : Que nous vivons dans une réalité interactive où nous changeons le monde autour de nous en changeant ce qui se passe en nous pendant que nous regardons – nos pensées, nos sentiments et nos croyances. L’implication est claire : de la guérison de la maladie et de la durée de nos vies, au succès de nos carrières et de nos relations, tout ce que nous vivons en tant que  » vie  » est directement lié à ce que nous croyons.

Nous nous trouvons face à des preuves indéniables qui confirment que nous sommes les architectes de notre réalité. Avec cette confirmation, nous découvrons aussi que nous avons le pouvoir de rendre la maladie obsolète et de reléguer la guerre à la mémoire de notre passé. Soudain, la clé pour catapulter nos plus grands rêves dans la réalité est à notre portée. Tout nous revient. Où nous situons-nous dans l’univers ? Qu’est-ce qu’on est censés faire dans la vie ?

La transformation que la révolution de la réalité apporte à nos vies a éclaté avec une force inégalée dans le passé parce que les mêmes découvertes qui ont déclenché les questions ont également conduit à la conclusion que les  » faits  » en lesquels nous avons confiance depuis 300 ans pour expliquer l’univers et notre rôle dans celui-ci sont erronés. Ils sont fondées sur deux hypothèses qui se sont avérées fausses : (1) L’espace entre les « choses » est vide ; et (2) Nos expériences intérieures de sentiment et de croyance n’ont aucun effet sur le monde au-delà de notre corps.

Des expériences qui brisent les paradigmes, publiées dans des revues de pointe et évaluées par des pairs, révèlent que nous baignons dans un champ d’énergie intelligente qui remplit ce que l’on croyait autrefois être un espace vide. Au-delà de tout doute raisonnable, d’autres découvertes montrent que ce domaine répond à nous – il se réorganise littéralement lui-même – en présence de nos sentiments et croyances basés sur le cœur pour devenir la guérison de nos corps et la paix de notre monde ! Et c’est la révolution qui change tout.

Avec ces découvertes et d’autres découvertes semblables à l’esprit, nous devons nous poser la question qui est peut-être la plus révélatrice de toutes : Sommes-nous nés avec la capacité naturelle de créer et de modifier notre corps et le monde ? Si c’est le cas, nous devons être prêts à poser une question encore plus difficile : Quelle responsabilité avons-nous d’utiliser le pouvoir que nous a conféré notre naissance en présence de ce qui constitue sans doute les plus grandes menaces pour l’avenir de nos vies, de notre monde et même de notre espèce ?

L’essentiel : Pour changer nos vies et nos relations, guérir nos corps et apporter la paix à nos familles et à nos nations, nous devons changer notre façon d’utiliser nos croyances.

Source: https://www.healyourlife.com/

Traduction la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT