Par Yvan Poirier

Partie 1

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

Relativement aux mécanismes de l’Anomalie Primaire et que j’appelle aussi la Singularité Holographique, je veux ici vous mentionner que nous sommes sortis de celle-ci en mai 2018 et nous pouvons bénéficier de cette dissolution depuis juin 2018. Je vous propose une vue d’ensemble de ce qu’elle a représenté au cours des âges et à quel point celle-ci a pu ostraciser notre corps, notre conscience ainsi que toutes les contreparties intrinsèques qui ont été également inversées et dépolarisées de leur unification.

D’ailleurs, dans le cadre du séminaire intitulé : « LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ », notamment lors de la séance # 2, je donne des explications à propos de la libération de cette illusion qui est littéralement accomplie et évidente en ces moments de Grâce. Nous sortons de l’obscurité et de cette Anomalie Primaire qui nous a enfermé.

Dans ce contexte d’illusion du rêve dans lequel nous avons été enfermé, j’ai pensé vous référer à une vidéo dans laquelle un enfant de 5 ans exprime en toute simplicité qu’il se voit plutôt dans un rêve et qu’en réalité, il n’existe pas… On peut dire ainsi que la Vérité sort de la bouche de nos enfants. Cette vidéo issue de cet enfant qui répond aux questions de son père est une autre preuve que nous sommes enfermés dans un rêve collectif et qu’en réalité nous n’existons pas comme nous le croyons. Ils nous mentionne également qu’il est lui-même un rêve.

Le jeune Nathan ne sait évidemment rien de la non-dualité, il dit simplement ce qui lui vient, et  cela coïncide avec l’Advaita Vedanta (la non-dualité), une tradition vielle de plus de 1000 ans.  Il dit que nous sommes dans le rêve d’un rêve collectif. Grâce à la présente dissolution de l’Anomalie Primaire, nous pouvons constater de plus en plus consciemment que nous sortons de celui-ci et que la Vraie Vie nous sera présentée à travers différents plans et dimensions au-delà de ce que nous avons connu. Voici donc cette vidéo tout à fait révélatrice :

« Nathan et la non-dualité »

L’Anomalie Primaire ayant été dissoute depuis seulement quelques mois, tout ce qui nous tenait dans l’obscurité dans l’ancien monde éphémère n’existe plus. Cela nous permet dores et déjà de vibrer et de résonner vis-à-vis les uns les autres sans aucune obstruction possible. Ce qui se passe présentement est que nous nous approchons de plus en plus les uns des autres et cela se réalise de manière spontanée et transparente. Nous réalisons ainsi que l’autre est nous et que nous sommes tout aussi bien l’autre. C’est la preuve indéniable que nous sommes UN.

Nous avons complètement été envahis intérieurement et extérieurement au cours des parcours sinueux de nos incarnations pendant des centaines de milliers d’années. C’est le Cadeau incommensurable de la Lumière Authentique qui permet cet affranchissement si attendu depuis des millénaires.

Voici un article publié en janvier 2017 qui nous dresse un tableau sur cette Anomalie Primaire face à ce qui a été appelé l’entropie versus la Syntropie systémique :

« Untwine : Syntropie »

Voici également une courte vidéo qui parle de cette Anomalie Primaire  :

 

D’autre part, un extrait d’une canalisation de Omraam Mikhaël Aïvanhov issue du site DENT de SAGESSE  qui parle justement de ce qu’il appelle l’Anomalie Primaire :

« L’anomalie primaire est survenue, vous savez, certes, que dans la symbolique des nombres, on parle du zéro qui est à l’Origine. Le zéro, c’est l’Absolu, le un, c’est le principe, la Loi de Un et la Source. Le deux, c’est la dualité inexorable, même au sein des Mondes Unitaires, c’est-à-dire que quelque chose possède toujours son contraire.

Alors, c’est ce qui a été nommé l’Androgyne Primordial. Certes, on vous l’appelle, pour vous, le Masculin sacré et le Féminin sacré ; si vous préférez, c’est aussi bien attraction/répulsion, c’est les forces équilibrantes de la manifestation de la conscience dans toutes les Dimensions. Or, ceci ne veut pas dire qu’il y a des sexes dans les autres Dimensions, mais il y a des polarités qui doivent s’équilibrer.

L’anomalie primaire a consisté, lors de la première émanation, bien antérieure à la conscience, c’est-à-dire avant l’Esprit, du zéro est apparue la Source, parce qu’il y avait un projet de mobiliser la conscience et de la faire apparaître pour la voir elle-même à travers différentes formes. C’est à ce moment-là qu’il y a eu une anomalie primaire, qui bien évidemment ne s’est pas vue pendant des milliards d’années, mais qui, à un moment donné, s’est révélée.

C’est tout simplement lorsque la Source, c’est-à-dire le Un, est devenu deux. Vous savez que l’image conforme de la Source, c’est Métatron. Vous savez que l’énergie de Métatron, qu’on appelle Lord Métatron, c’est quelque chose de très droit, de très masculin. Et l‘anomalie primaire, c’est ça, il aurait dû exister un Métatron féminin, de façon à équilibrer.

Alors bien sûr, ça pose aucun problème dans les dimensions qui sont au-delà des dimensions  carbonées, parce que la rectification, par l’Intelligence de la Lumière, se fait toute seule, mais ça a posé un problème, vous vous en doutez, dans l’expérimentation des mondes carbonés, et ça a été ancré en premier lieu dans la manifestation, bien sûr, chez les Dracos d’Orion et de la Grande Ourse, qui étaient des êtres très gentils à l’époque, qui expérimentaient comme nous tous, une forme.

Mais du fait de l’orientation d’Orion, mais aussi de la constellation de la Grande Ourse par rapport à Alcyone qui est la Source, cela a entraîné la manifestation de l’anomalie primaire, c’est-à-dire le déficit du Féminin sacré, que vous retrouvez aujourd’hui chez la plupart des porteurs de cette origine stellaire ou de cette lignée, tout simplement. Et vous retrouvez à l’échelon individuel, aujourd’hui, exactement la même chose qu’au niveau de l’origine des mondes. Voilà ce qu’est, sans rentrer dans les détails, l’anomalie primaire, c’est-à-dire la privation de l’équilibre lié aux polarités. »

Dans ce contexte, je vous réfère à un article sur l’Androgynat Originel dans lequel je donne plus de détails :

« LE TISSAGE MULTIDIMENSIONNEL DU FÉMININ SACRÉ AU MASCULIN SACRÉ »

Comme je le mentionne plus haut, depuis la dissolution intégrale de l’Anomalie Primaire effectuée en juin 2018, nos circuits avec la Source Centrale ont été réinitialisés. Plus nous ouvrons notre Cœur, plus nous acceptons sans conditions l’autre qui est nous en réalité, plus nous acquerrons une Force que nous ne pouvons définir ni calibrer. Il s’agit de la Puissance indéfinissable de l’Amour Authentique qui permet cette reconnexion systémique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous, tout comme dans le système solaire.

Voici une liste de ce qui nous avait déconnecté de nos facultés multidimensionnelles :

  • Déconnexion avec le Corps d’Êtreté qui a été retiré dans le Soleil.
  • L’ADN quantique, divisé en un ADN à 2 brins par l’intermédiaire des maîtres généticiens archontiques, a scindé notre cerveau en deux hémisphères. Ce cerveau divisé a été appelé, cerveau reptilien.
  • Coupure du contact avec le Savoir universel du Cœur Vibral, ce qui a créé le principe de l’amour conditionnel.
  • Déconnexion des fréquences vibratoires de la radiance tri-unitaire des fréquences multidimensionnelles du Cœur Vibral : Mariale – Christ ou Ki-Ris-T i – Christ-Mikaël.
  • Court-circuit de la clairvoyance, de la clair-audience, du clair-ressenti cosmique, etc.
  • Déconnexion de l’Esprit-Saint ce qui a maintenu l’Âme et la personne/ego dans une dichotomie spirituelle polarisée entre les forces dualitaires du bien et du mal.
  • Le Tube de Cristal a été déconnecté de l’Esprit et s’est joint au Canal de l’Idah, du Pingala et du Sushumna, qui nous liaient à l’Âme.
  • Déconnexion des énergies de la Lumière Authentique de la Source UNE issue de l’Amour Indicible.
  • Déséquilibre des centres psychiques, nous limitant aux 7 chakras primaires, éliminant toutes formes de communion avec les autres chakras supérieurs.
  • Décloisonnent systémique des 7 corps subtils, empêchant la reconnexion avec les autres corps subtils supérieurs.
  • Cristallisation des émotions via l’Âme causée par la désactivation des chakras ce qui a formé l’ego et la personnalité polarisée.
  • Coupure télépathique entre la race humaine et nos Familles Galactiques ce qui a créé la non-reconnaissance de ce que nous étions initialement avant l’Anomalie Primaire.
  • Un mental désaxé vers le pouvoir ou l’autorité dicté par une religion, une doctrine ou un concept.
  • Perte de la maîtrise de la Conscience Supramentale.
  • Déstructuration des atomes et des particules subatomiques qui devaient nous permettre de nous unifier avec le Corps d’Êtreté.
  • Dysfonctionnement systémique de l’évolution, de la transmutation, de la transformation et de la transsubstantiation du taux vibratoire de l’ADN quantique en fonction du mouvement évolutif des Univers.

Comme je le mentionne plus haut, depuis la dissolution intégrale de l’Anomalie Primaire effectuée en juin 2018, nos circuits avec la Source Centrale ont été réinitialisés. Plus nous ouvrons notre Cœur, plus nous acceptons sans conditions l’autre qui est nous en réalité, plus nous acquerrons une Force que nous ne pouvons définir ni calibrer. Il s’agit de la Puissance indéfinissable de l’Amour Authentique qui permet cette reconnexion systémique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous, tout comme dans le système solaire.

Voici une liste de ce qui nous avait déconnecté de nos facultés multidimensionnelles :

  • Déconnexion avec le Corps d’Êtreté qui a été retiré dans le Soleil.
  • L’ADN quantique, divisé en un ADN à 2 brins par l’intermédiaire des maîtres généticiens archontiques, a scindé notre cerveau en deux hémisphères. Ce cerveau divisé a été appelé, cerveau reptilien.
  • Coupure du contact avec le Savoir universel du Cœur Vibral, ce qui a créé le principe de l’amour conditionnel.
  • Déconnexion des fréquences vibratoires de la radiance tri-unitaire des fréquences multidimensionnelles du Cœur Vibral : Mariale – Christ ou Ki-Ris-T i – Christ-Mikaël.
  • Court-circuit de la clairvoyance, de la clair-audience, du clair-ressenti cosmique, etc.
  • Déconnexion de l’Esprit-Saint ce qui a maintenu l’Âme et la personne/ego dans une dichotomie spirituelle polarisée entre les forces dualitaires du bien et du mal.
  • Le Tube de Cristal a été déconnecté de l’Esprit et s’est joint au Canal de l’Idah, du Pingala et du Sushumna, qui nous liaient à l’Âme.
  • Déconnexion des énergies de la Lumière Authentique de la Source UNE issue de l’Amour Indicible.
  • Déséquilibre des centres psychiques, nous limitant aux 7 chakras primaires, éliminant toutes formes de communion avec les autres chakras supérieurs.
  • Décloisonnent systémique des 7 corps subtils, empêchant la reconnexion avec les autres corps subtils supérieurs.
  • Cristallisation des émotions via l’Âme causée par la désactivation des chakras ce qui a formé l’ego et la personnalité polarisée.
  • Coupure télépathique entre la race humaine et nos Familles Galactiques ce qui a créé la non-reconnaissance de ce que nous étions initialement avant l’Anomalie Primaire.
  • Un mental désaxé vers le pouvoir ou l’autorité dicté par une religion, une doctrine ou un concept.
  • Perte de la maîtrise de la Conscience Supramentale.
  • Déstructuration des atomes et des particules subatomiques qui devaient nous permettre de nous unifier avec le Corps d’Êtreté.
  • Dysfonctionnement systémique de l’évolution, de la transmutation, de la transformation et de la transsubstantiation du taux vibratoire de l’ADN quantique en fonction du mouvement évolutif des Univers.

Qu’est-ce que ce processus relié à la dissolution de l’Anomalie Primaire va occasionner en nous ainsi qu’à l’extérieur de nous?

Nous vivons une convergence inédite à l’égard de notre propre ligne de temps qui se fait plus rapidement que nous l’imaginons et nous devons faire face à la conscience de ce que peut représenter pour nous une ligne de temps telle que nous la vivons présentement, consciemment ou inconsciemment. Ainsi, nous allons constater que ce concept temporel et ultra-temporel est très différent pour chacun d’entre nous, mais surtout qu’il est aléatoire lorsqu’on le vit.

Le fait que l’Anomalie Primaire soit disparue, la lecture de notre propre ligne de temps est relative pour chacun d’entre nous, nous réalisons que nous avons été inconsciemment responsables de ce contact pratiquement incontrôlable avec ces lignes de temps parce qu’elles nous ont été imposées.

C’est ainsi que nous pouvons constater à quel point nos états personnels, interpersonnels, dimensionnels, multidimensionnels et Impersonnels jouent un rôle extrêmement important, car nous devons comprendre que ces états devraient être unifiés, mais qu’ils sont totalement dispersés et décloisonnés et cela empêche l’unification de la conscience.

Peu importe l’état dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui, cela fait partie des lignes de temps, mais surtout des traces de temps dans lesquelles nous avons été enfermés. Ces états peuvent être émotionnels, trans-personnels, trans-temporels, translationnels, trans dimensionnels ou multidimensionnels, ils touchent autant notre corps, nos organes, notre âme, notre Esprit ainsi que notre conscience qu’elle soit fermée ou ouverte à la  multidimensionnalité.

De foute façon, ces lignes de temps ne pourront plus évoluer d’une quelconque façon. L’Ascension de la Terre se fait réellement et concrètement depuis déjà quelques années. Il est évident que notre libération se finalisera également en vue de notre Ascension que nous vivrons de la même façon.

Dès que nous allons au-delà de ce monde dés-unifié ainsi que de ces Dimensions Unifiées, nous constatons que tout se déroule en surimpression et en superposition, c’est-à-dire partout en même temps. Il est important de souligner que seule la Supraconscience peut nous aider à nous rendre compte de cela simplement parce que tout se manifeste dans le même instant.

Ces mécanismes de désenclavement du temps et de l’espace vont nous amener à vivre tout ce qui se déroule dans la même et unique ultra-temporalité. Peu importe ce que nous avons connu du passé en étant enfermé, nous réaliserons qu’il n’y a qu’une seule Conscience, un seul Coeur et un seul Absolu.

Les effets dimensionnels et multidimensionnels de la disparition de l’Anomalie Primaire vont nous permettre de constater que la vie se décloisonne de l’illusion de manière régulière et spontanée, malgré les soubresauts de l’existence humaine et de la personne/ego.

Ainsi, nous pouvons dire que chacun vit selon sa propre Ligne de temps et qu’il doit essentiellement la reconnaître afin de renaître à son Ultra-temporalité. Cela fait partie de la manifestation de la Lumière Authentique qui entre de plein fouet au sein du système solaire, de la terre, du corps, de l’ADN et de la conscience ceux-ci subissant des modifications sans précédent et sans que nous puissions intervenir.

Nous saisirons que le temps linéaire est éphémère et nous entrerons plus facilement dans un état vibratoire où l’Ultra-temporalité nous placera dans des États plus vivants d’Ultra-synchronicités. Ces États vibratoires nous ferons vivre des situations où la synchronicité sera continuellement en effervescence. Ainsi, nous nous retrouverons à vivre des synchronicités auxquels nous ne pouvions nous attendre.

Nous découvrirons que la Vie Éternelle via le Corps d’Êtreté nous place sur un chemin plus simple, plus transparent et plus avantageux, en tenant compte que l’humilité prend plus de place que la personne/ego. Il s’agit de l’Ultra-synchronicité de l’Impersonnalité qui prend sa place via le Corps d’Êtreté au sein de notre conscience ordinaire qui subit des modifications afin de renouer avec la Conscience Christique ou la Supraconscience.

Maintenant que cette Anomalie Primaire est l’histoire du passé et que cette distorsion n’existe plus, cela signifie que la Conscience n’est plus fragmentée, d’abord la nôtre, et celle de tous les êtres en transition ou décédés qui sont sur des plans intermédiaires ou des mondes parallèles, tous sont également libérés.

Nous vivons cela en même temps que tous ceux qui ont finalisé leur Résurrection et se promènent dans les mondes. Ce qui veut dire que la Petite Voix qui nous parle intérieurement se manifeste de plus en plus chez de nombreuses personnes qui peuvent en bénéficier consciemment. Que nous le voulions ou non, cette Anomalie Primaire ne peut plus empêcher la résolution totale de l’Unicité du Coeur Vibral.

En terminant je vous réfère à deux articles qui nous parlent justement de cette Voix du Coeur et de son Unicité. Ces articles vous permettront de saisir ce qui se manifeste de plus en plus en vous et que vous n’avez rien à faire, rien à pratiquer, mais simplement à être dans l’Écoute active :

« LA VOIX DU CŒUR OU DE L’IMPERSONNEL QUI NOUS PARLE N’EST CERTES PAS INTELLECTUELLE… (1 de 2) »

« LA VOIX DU CŒUR OU DE L’IMPERSONNEL QUI NOUS PARLE N’EST CERTES PAS INTELLECTUELLE… (2 de 2) »

 La suite demain

Avec tout mon Amour Indicible!

CE SÉMINAIRE EST RÉDUIT À 50 €

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT