Transmis par Kallisté 

Les polarités se dissolvent et se relâchent pour se rejoindre en une seule unité. C’est le rôle de la lumière que de dissoudre et intégrer les polarités. Vous n’avez plus besoin des polarités. Les 2 pôles doivent se rejoindre et se confondre. C’est un mouvement qui s’effectue en ce moment, en harmonie avec les étoiles. Les peuples des étoiles demandent à ce que les polarités se rejoignent.

Vous n’êtes plus seulement une polarité masculine ou féminine, vous êtes l’union des 2 pôles, vous êtes l’être intégré. Cela va provoquer des soubresauts en vous-mêmes. Beaucoup vont vivre des difficultés. Les couples seront perturbés car il n’y aura plus homme et femme mais unité de pôles. Chacun aura du mal à trouver sa place dans cette nouvelle entité, dans ce nouvel espace de lumière. La lumière qui s’éveille en vous vient effacer et détruire tout ce qui a fait le passé. Tout ce que vous avez cru être votre identité se détruit pour laisser la place à ce que vous êtes réellement : un être multidimensionnel de lumière unifiée.

Cela peut vous sembler difficile à comprendre mais vous êtes faits de lumière et de joie, vous êtes faits d’amour et de passion. Tout le reste n’est qu’illusoire. La lumière, l’amour, la joie sont votre véritable identitité. Ne cherchez pas ailleurs. Cherchez en vous-même. Au fond de vous réside votre être véritable : il n’a pas besoin d’union des pôles car il est déjà unifié. Il n’a pas besoin d’amour car il incarne déjà l’amour. Il n’a pas besoin de lumière car il est la lumière. Comprenez-vous ? vous êtes déjà tout cela, et tout le reste est illusoire.

Tout le reste est un jeu d’apprentissage que vous avez accepté de jouer. La patience, la paix la lumière vous ramèneront vers votre être intérieur, aussi sereinement qu’un enfant revient vers sa mère.

La libération intérieure, l’équilibre, sont les garants de votre bien être, car ils vous ramènent vers qui vous êtes. Ils vous ramènent là où réside tout ce dont vous avez réellement besoin : paix, joie, lumière.

La vibration est l’unique élément qui détermine votre destin. La vibration que vous émettez crée vos scénarios de vie. Tout le reste est illusoire. Ne vous accrochez à rien, ne vous attachez à rien, ce ne sont que des illusions. Vibrez la lumière et la paix et vous attirerez la lumière et la paix. C’est tout ce qu’il y a à comprendre.

Source: http://kallistenergie.ovh/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: