Par Yvan Poirier

Suite de la partie 1

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

Pourquoi parler de ces mécanismes de dés-enfermement reliés à cette Anomalie Primaire ?

Parce que nous vivons présentement une époque de dévoilements qui dépasseront largement la vie sur plusieurs plans d’existence. Voilà pourquoi il est important de vous aider à comprendre certains de ces plans afin de vous préparer à voir avec vos yeux de chair ce qui sera révélé au cours des prochains temps. Ces plans sont bien réels et font partie de ce que nous aurons à vivre lors du Grand Événement et de la Libération systémique de notre monde.

L’utopie de ce monde dans lequel nous vivons est appelée dystopie. En fait, une dystopie est une vision fictive décrivant une société imaginaire organisée de telle façon à empêcher ses résidents de différentes cultures d’atteindre : le bonheur; la joie; la paix, la liberté et l’authenticité. Cette dystopie peut être également considérée comme une utopie qui tourne au cauchemar et CONDUIT à une contre-utopie. Il faut admettre, objectivement, que c’est notre cas dans ce monde de projections holographiques. Cependant et heureusement, nous sommes en train, graduellement, de nous en sortir.

Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers différents réseaux sociaux d’informations publiques, spirituelles ou ésotériques, il n’y aura jamais d’autres alternatives au sein de notre monde, que celui de la Liberté d’Être au-delà des connaissances, des croyances, et des concepts; nous allons vers un mieux-être intérieur qui nous conduit irrévocablement à vivre la Résurrection puis l’Ascension. Ce qui nous attend est la Libération totale de toutes formes-pensées, de toutes franges d’interférence, de toutes couches isolantes, de tous karmas ainsi que tous les égrégores qui maintiennent la conscience et le subconscient dans une utopie illusoire.

Voici un extrait qui nous confirme l’appel final de la part de ISIS-MARIE issu du site : LES TRANSFORMATIONS

L’APPEL FINAL EN COURS DE RÉALISATION

  1. Le temps est en train de disparaître, totalement. Or, la race humaine sort de cette linéarité illusoire du temps.
  2. Vous êtes moins soumis à vos histoires passées, à votre mental, à vos émotions et à votre corps carboné.
  3. Il ne peut y avoir aucune issue de secours, ou aucune issue de sortie dans la continuité d’un monde, au sein de
    la matrice et de la matière falsifiée.
  4. Je vous propose de prendre quelques instants/jour, des moments de Silence pour vous retrouver, ce qui permet de suspendre les interactions avec l’environnement, puis d’être avec vous-mêmes, dans le face à face (seul à seul).
  5. Les Sons de l’âme et de l’Esprit, à vos oreilles, sont très augmentés, et en liaison avec les Sons de Neb-Heru qui s’approchent de vous, et des Sons de la Terre. Ces divers Sons restent là, pour vous aiguillonner, stimuler et pour vous montrer la Vraie Vie, la Joie, l’Unité.
  6. Par rapport à l’Événement Final, ne mettez pas aucune attente, aucune date, ou d’espoir, car, sinon, la déception risque de se manifester à vos dépens.
  7. Cultivez la Patience, l’humilité, la Confiance, la Joie, et l’Abandon devant ce changement dimensionnel.
  8. La Planète Terre est libérée avant vous et attend, alors, ce Moment Ultime, afin de se retrouver totalement dans sa Dimension d’Éternité.
  9. Oui, au moment de mon Appel, de la stase, au moment où les Signes deviennent visibles dans le ciel, vous vivez de plus en plus la Résurrection. Vous êtes en Éternité!

D’autre part, cette Anomalie Primaire a été dissoute dans son entièreté, il ne peut y avoir de retour en arrière. Cela implique que plusieurs éléments sont ignorés par nos sociétés et même par certaines consciences en phase spirituelle d’élévation vibratoire. Il s’agit des mécanismes qui ont été enclenchés afin de créer des égrégores, des formes pensées et des accumulations d’énergies dans différentes situations que ce soit dans le monde en général ou à l’intérieur de soi.

À partir du moment où l’Anomalie Primaire est dissoute, aucune accumulation d’énergies pouvant créer ces égrégores ne peut subsister. Cela signifie que la Lumière Authentique se diffuse partout et ne peut être utilisé pour créer ce genre de formes limitatives. Toutes ces énergies, ces fréquences, ces résonances et ces vibrations lumineuses sont distribuées partout au sein du système solaire, de la Terre et en nous. Tous ces mécanismes de résonances unitaires ne peuvent être infiltrés par des formes pensées comme cela se faisait jadis.

Cette lumière qui avait été falsifiée ne peut d’aucune façon avoir d’impact sur la Nature Divine des êtres humains, quels qu’ils soient. Il faut considérer que la Lumière Authentique ne peut servir deux maîtres à la fois, soit le bien ou le mal comme le faisait si bien la lumière falsifiée qui nous maintenait dans la dualité. Tout cela ne peut plus coexister au sein de notre conscience malgré certaines manifestations incongrues de certains êtres malveillants qui œuvrent encore pour essayer de contrôler les situations au niveau de la planète. De toute façon, ils ne peuvent plus faire quoi que ce soit, puisque les actions qu’ils orchestreraient à l’encontre de la Lumière Authentique ne pourraient plus fonctionner.

Il n’est plus possible de recréer les forces subjectives qui maintenaient les consciences dans l’endormissement et le contrôle. Ces temps sont terminés puisque toutes les lignes de temps qui étaient associées à ces manigances ne peuvent plus se manifester au sein de notre monde qui vit maintenant sa libération. Comme vous pouvez le constater, ces êtres malveillants n’ont plus de pouvoir sur nous, puisque leur jeu d’enfermement était alimenté par cette Anomalie Primaire.

Il n’y a donc plus de moyens sensibles à leur disposition pour engendrer des forces dégénératives qui garderaient les gens dans leurs émotions subjectives de peur, de désarroi, de méfiance, de doute ou de dissonance cognitive. Ces temps sont définitivement terminés et révolus, ils ne peuvent plus exercer leur pouvoir sur la conscience. Cela explique que tous les égrégores qui ont été créés ne peuvent plus survivre, car leurs énergies ont été libérées afin que nous puissions en bénéficier.

Les couches isolantes dont faisait partie la manifestation des égrégores ont été percées, libérant ainsi l’essence des éthers qu’ils avaient accumulée au fil du temps. Tous ceux et celles qui maintiennent des croyances basées sur des archétypes, des symboles, des icônes, des égrégores astraux, des rituels, ne peuvent plus influencer leur conscience ni celle de la collectivité, peu importe leurs intentions ou leurs prières. Il faut se rappeler que l’Impersonnel n’a pas besoin de cela et il n’en a jamais eu besoin. Nous intégrons de plus en plus cette Impersonnalité à cause de la juxtaposition du Corps d’Êtreté.

Dans ce contexte tout à fait révélateur et comme le hasard n’existe pas et que certaines coïncidences peuvent à l’occasion se manifester; après avoir terminé l’écriture de cet article, j’ai reçu un texte intitulé : la fin de l’histoire falsifiée. Voici d’ailleurs quelques extraits de ce texte à la suite d’une canalisation de la part de ISIS-MARIE. Ce texte m’a été transmis par un des responsables du site : Les Transformations. Il indique où nous en sommes présentement face à cette dissolution et quelles en sont les répercussions :

« Les voiles de l’isolement se désagrègent. Votre regard va s’ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n’aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale, et ce qui est de la falsification. Oui, au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de Certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, plus fort, et déterminé dans la conduite de ce qu’il vous reste à vivre, au niveau de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Êtreté. Ce qui se déplie devant vous est vraiment l’Établissement du Règne de la Lumière. Mais, l’établissement de ce Royaume implique que tout ce qui n’est pas Lumière disparaisse, sans exception.

… Silence …

Et, toutes les constructions machiavéliques de certains de mes Enfants, qui se sont détournés de mon Cœur, doivent disparaître. Oui, elles disparaissent, totalement. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout cela sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal, même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes. Chaque instant représentera, comme vous vous en percevrez très vite, votre régénération. Vous puiserez dans ces moments, la force de la Vérité, la force de l’Amour, la force de votre Naissance, au sein de l’Illimité, et la force d’accueillir mon Annonce. Et, pour la plupart, d’entre vous, la fin des trois jours signe la fin du corps physique, carboné assurément. Mais, pour d’autres, non. Ils devront encore, maintenir cette forme illusoire, afin de recueillir et d’accueillir ceux qui n’ont pas pu encore ouvrir leur Conscience, et qui sont en voie de le réaliser.

Les trois jours signeront, pour cette Terre qui a été trahie et meurtrie, la libération de la Terre, au niveau même de cette dimension. À ce moment-là, des continents disparaîtront, des Terres nouvelles émergeront, le Ciel ne sera plus le même, les eaux non plus. Les volcans ne sont qu’une partie de la Vérité. Alors, cela participe de ces trois jours. Mais, les phénomènes, au-delà de votre Terre, liés au Soleil et à Neb-Heru, entreront aussi au sein de ces manifestations. Je voudrais, simplement, dire que tout ce qui a été appelé, souvent, les « trois jours » et, extérieurement, correspondront pour vous à un état de conscience extraordinaire. Vous baignerez dans la Félicité la plus totale. Et, vous ne serez plus affectés, à ce moment-là, à un quelconque événement extérieur… Vos Consciences et Reconnexions seront votre propre bouclier d’Unité. Ainsi, vous deviendrez invisible au monde carboné dans le  processus des trois jours de stase.

Nous vous l’avons toujours dit, la Lumière Une a définitivement gagné en cette fin de cycle; il n’y aura pas d’autres cycles, pour personne. Vous n’allez pas retrouver un nouveau Cieux, une nouvelle Terre, en restant prisonniers, si je puis dire, d’un monde qui vous a opprimés, par les forces Archontiques. Il y aura des humains, mais, pas seulement, aussi, des Peuples Élémentaires, et certains Êtres venant, je dirais, d’espaces très lointains des Univers, qui seront les Gardiens de la Terre, et qui vivront en Intra-Terre. Or, il n’y aura plus de vie possible à la surface de cette Planète. Maintenant, la Libération et l’Ascension ne sont pas superposables. Il y aura des humains qui refuseront, même après mon Appel  d’Ascensionner; c’est leur liberté la plus fondamentale qui soit, et qui sera respectée en intégralité, par la Lumière Universelle.

Même libérés, ils n’en voudront pas. Ils auront donc, nous dirons, une période de réadaptation à la Liberté, après la stase. Il n’existe pas de degrés ou de formes d’Ascension, il y a autant de formes d’Ascension que d’êtres humains. Le seul processus identifiable représente l’Ascension Collective de la Terre avec les bouleversements géophysiques que j’ai évoqués, mais il n’y a pas à proprement
parler d’Ascension, au sens collectif, de chacun(e). C’est l’Ascension Collective de la Planète, puis le Champ de Conscience Collectif de l’Humanité qui ascensionne, mais parmi tous les humains ou toutes les consciences présentes à la surface de la Terre, Gaïa, plusieurs ont fait le choix de la Liberté de L’Absolu. Je terminerais par cette précaution. Ce que je dis n’est pas destiné à nourrir votre mental ou bien à préparer quoi que ce soit. Je dirais qu’éventuellement cela est destiné à stimuler, si je peux dire, votre Éternité, puisque, c’est la seule solution…

… Silence …

Tout ceci devient des approches concrètes de ce moment Ultime de la Terre. Les explications, ou les justifications, et les aspects scientifiques ne voudront plus rien dire, même, pour un scientifique. Parce que, que voulez-vous que se satisfasse la conscience, d’un élément mental, concernant l’apparition d’un astre dans votre ciel, et qui n’y était pas la veille? Plus personne ne sera en état, à ce moment-là, de vouloir comprendre quoi que ce soit, car l’imminence perçue à cet Instant, et incluant les Sons du Ciel ou de la Terre, ne laissera chez personne, aucun doute, même pour ceux qui le refusent jusqu’à ce moment-là, sur ce qui est en train de se dérouler, et comme ce fut le cas, à chaque passage de Neb-Heru. Le mental ne vous sera d’aucun secours, et les explications, non plus. Seuls, votre sourire, votre Présence aimante seront, alors, l’explication ; il ne peut en exister d’autres. »

ISIS-MARIE

Il est aussi fondamental de comprendre que tout ce qui avait lieu de karma, qu’il soit actuel, ancestral ou transgénérationnel est également en phase de dissolution. Ce qui veut dire que le corps causal qui est la représentation du corps subtil karmique de cause à effet vit le démantèlement de toutes les réalités karmiques subjectivement gardées dans les corps subtils ainsi que dans le corps physique.

Si vous avez des maux ou des inconforts au sein de la gorge, soit par un rhume, une grippe, une extinction de la voix ou quelque chose du genre, cela est causé principalement par un travail de la lumière qui se fait au niveau du larynx, du paralarynx, des amygdales, du cervelet ou ailleurs au niveau du cou. Si cela apparaît soudainement en vous, ne vous en faites pas, cela fait partie de la libération karmique et des dernières phases de l’affranchissement total des zones d’ombre.

Nous vivons cette grande étape de libération et nous devons nous en réjouir. Nos repères multidimensionnels qui avaient été mis à l’index sont dorénavant rapatriés et réunifiés. Toutefois, avant d’en bénéficier intégralement, il faut être libéré de nos dernières couches isolantes.

Toutefois, du fait que le temps linéaire se compresse et que nous sommes tout près du Point ZÉRO de convergence systémique, l’arrimage de tout cela va s’accélérer de plus en plus et avec vigueur. C’est à chacun de nous de maintenir sa conscience éveillée afin d’accueillir ces manifestations qui seront de plus en plus évidentes au cours des semaines à venir. Ce n’est certes pas par la volonté de l’ego que ce Principe Divin va s’accélérer, mais par l’Abandon total à l’Intelligence de la Lumière qui agence et aligne le tout pour nous, sans que nous ayons à intervenir.

Avec tout mon Amour Indicible!

CE SÉMINAIRE EST RÉDUIT À 50 €


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: