Transmis par Alain Titeca

Je suis Ganesh ou Ganesha, certains me nomment également Ganpati, je suis la Divinité Protectrice des Foyers, celui qui lève les obstacles pour vous installer dans l’harmonie. En réalité je suis un guerrier qui combat le mal. C’est pour cela que j’ai une tête d’éléphant, dans un combat que je ne pouvais pas perdre Vishnu, le destructeur m’a fait perdre la tête, alors Brahma, le créateur me l’a remplacée par une tête d’éléphant.

Je vois les blocages au-delà de la matière et rétablis la fluidité de la circulation des énergies.
Le choix du vocabulaire est important, différents mots peuvent recouvrir une même réalité énergétique. Douillet, confortable, cosy, sécurité, protection, harmonie sont des caractéristiques, qui, lorsqu’elles sont appliquées au foyer, révèlent une circulation des énergies sans entraves.
En général les blocages énergétiques dans vos foyers sont de quatre ordres.
Tout d’abord, il y a souvent des mémoires karmiques à dégager. Ces vieilles énergies sont liées à l’histoire du lieu et de ses occupants.

Viennent ensuite les blocages énergétiques relationnels présents créés par les tensions existantes entre les différents membres du foyer.
La troisième source de pollution énergétique très répandue est causée par les émissions d’ondes électromagnétiques artificielles des antennes relais, du wifi, des compteurs communicants et aussi de vos téléphones.

La dernière source de pollution énergétique de vos habitats est liée au stockage ancien d’hydrocarbures ainsi que de métaux lourds. Pour cette dernière pollution, je vous invite dès le retour des beaux jours à planter à proximité de votre habitation un gros bouquet de coriandre, après trois années vous pourrez la manger. Pour vous débarrasser des autres entraves énergétiques, vous pouvez faire appel à moi en récitant la prière qui suit avec une offrande d’encens. Vous pouvez renouveler cet appel à chaque portail lunaire de lune nouvelle ainsi que de lune pleine.

Ganpati, ô divinité Protectrice des Foyers, que ton nom soit sanctifié pour des siècles et des siècles sur Terre comme dans les cieux. Je me tourne vers toi dans l’Amour et la lumière et te remercie d’entendre ma prière aujourd’hui.
Je te demande Ganpati de veiller à l’harmonie de ma maison en apaisant les relations familiales. Je te remercie Ganpati de protéger mon foyer et de m’aider à nettoyer les énergies qui y circulent.

Ô seigneur à tête d’éléphant, ô toi qui brilles comme mille soleils je te remercie de placer mon foyer, son harmonie et sa sécurité sous ta Protection.


.
Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: