par KejRaj

Salutations à vous ! De cœur à cœur en ce moment nous parlons, je suis KejRaj (KayRy). L’information exprimée ici est celle de ma perspective, de mon point de vue. Car toute la vérité vous attend dans votre cœur. Soyez à l’écoute de la lumière en vous.

J’ai remarqué des changements en moi depuis assez longtemps. Il y a eu un nettoyage en chacun de nous depuis de nombreuses années. Sauf qu’il y a maintenant une différence très évidente par rapport à il y a quelques années, du moins pour moi.

Il y a quelques années, même si j’étais conscient de l’ascension et de bien d’autres choses qui se passaient dans notre monde, bonnes et mauvaises, je me trouvais encore souvent rempli de colère, de frustration, d’inquiétude, etc. Et bien sûr, cela s’est ajouté au report d’événements majeurs dont il a été question.

Eh bien, la différence évidente maintenant, c’est que la lumière a pris le dessus sur le monde. La lumière a pris le dessus sur MON monde. Il est très très rare que je ne me trouve pas en état de joie. Peu importe la situation. Parfois, je veux être en colère, mais je ne peux pas. Il y a cette voix intérieure, je devrais dire ce rire intérieur qui, quand j’essaie d’être en colère, me donne des coups de poing et me dit ‘oh arrête, veux-tu’, et ‘la joie que tu ressens maintenant va se multiplier’. Et c’est effectivement le cas. Pour toute l’humanité et la Terre.

J’ai déjà entendu et ressenti ces coups de poing auparavant, mais maintenant c’est automatique. Chaque fois que je me trouve dans un état différent de la joie, j’entends la voix à ce moment-là. Mon choix de changer de direction est simultané avec la voix de mon Moi Supérieur. Maintenant plus que jamais, je suis en alignement avec la FORCE INTÉRIEURE.

Les quelques formes pensées anciennes qui restent se transforment en lumière à un rythme rapide. L’ancienne façon de voir le monde se dissout. Les murs intérieurs s’effondrent rapidement, tout comme les murs de l’ancienne matrice. C’est le cas pour toute l’humanité, que l’on en soit conscient ou non.

Nous ne sommes pas hier, nous ne sommes pas demain, nous sommes MAINTENANT. C’est dans ce MAINTENANT que nous trouvons la joie. La lumière/amour de la Création jaillit de L’INTÉRIEUR et se confond avec celle de l’extérieur avec le reste du collectif et au-delà. C’est dans ce moment même que nous sentons la vague de l’Événement nous envahir, sans cesse croissant, plus proche que jamais de son paroxysme qui va changer ce monde à jamais.

Les rêves récents d’être accueilli à bord des vaisseaux de lumière, mon humain qui parle devant une foule nombreuse, qui calme leurs cœurs. Le rêve de trouver des tas d’or en marchant sur l’herbe et de les partager avec d’autres. Ce sont autant de préparatifs pour la nouvelle réalité qui s’apprête à s’allumer.

L’excitation ne fait que commencer. L’ancien s’estompe. La nouvelle lumière en action commence à être vue et ressentie par de plus en plus de gens. Ceux qui ont une conscience limitée peuvent voir le chaos à mesure que leurs croyances sont ébranlées au plus profond d’eux-mêmes. Tandis que ceux qui ont le cœur ouvert éprouveront de la joie et de l’aisance dans leur vie. Ils commenceront à contribuer dans une large mesure au rétablissement de ce monde dans son état originel. Tout au long de ces années, nous avons été et continuerons d’être rejoints et soutenus par notre famille des étoiles.

La lumière la plus brillante brille de l’intérieur. De cœur à cœur, KejRaj.

Source: https://eraoflight.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: