par Arjun Walia

La controverse entoure la Lune depuis très longtemps, nous avons des fuites, des recherches et des informations provenant de sources très crédibles qui, depuis des décennies, répètent au public que notre Lune n’est pas ce que nous pensons, et qu’il y a aussi une sorte de présence extraterrestre sur la Lune.

Un exemple serait le témoignage du colonel Ross Dedrickson, qui était responsable de la gestion de l’inventaire des stocks d’armes nucléaires des États-Unis. Il avait passé un long séjour à la Commission américaine de l’énergie atomique. Vous pouvez consulter sa notice nécrologique  ici .

Peu de temps avant son décès,  Dedrickson a déclaré au monde  que les États-Unis avaient tenté de faire exploser des armes atomiques sur la Lune à des fins scientifiques, de mesures, etc., et que ce projet avait été stoppé par des extraterrestres qui ne nous permettaient pas de faire exploser d’armes nucléaires dans l’espace. C’étaient des commentaires intéressants, car il fait partie des centaines de militaires de haut rang qui ont fait allusion à de telles choses, et nous avons également  un rapport déclassifié  du Centre des armes nucléaires de la Force aérienne datant de juin 1959 qui montre à quel point ils envisageaient ce plan avec sérieux. , le rapport s’appelle Projet A119.

Nous savons pertinemment que les États-Unis voulaient enquêter sur la capacité des armes dans l’espace et, s’ils le faisaient, nous savons aussi qu’on ne nous le dira jamais, comme le font les tests qui ont lieu ici sur la planète Terre.

Nous avons ensuite des téléspectateurs du   programme STARGATEqui ont « vu » d’étranges structures et créatures humanoïdes sur la Lune, comme  Ingo Swann  (de son livre intitulé  Penetration) , par exemple. Il n’a pas été le seul à participer au programme. J’ai personnellement eu des conversations avec le  Dr Paul Smith , un ancien combattant à la retraite de l’armée qui a passé une décennie dans ce programme. Il m’a également informé qu’un phénomène étrange se produisait sur la Lune. Beaucoup de participants à ce programme ont été très francs sur une présence extraterrestre.

Plusieurs lanceurs d’alerte ont également parlé d’étranges structures sur la Lune, et il est devenu tellement évident que certains académiciens essaient de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer l’attention sur eux. Par exemple, un article  récemment publié dans le  Journal of Space Exploration  sur certaines caractéristiques de la face cachée de la Lune apparaissant dans le cratère Paracelsus C. Intitulé «Analyse d’images de structures inhabituelles de la face cachée de la Lune dans le cratère Paracelsus C , ”  Soutient  que ces caractéristiques pourraient être d’origine artificielle, c’est-à-dire qu’une personne autre qu’un être humain les a construites et les a mises là.

Le Dr Horace Crater, physicien de l’Institut spatial de l’Université du Tennessee, vient de publier  un article  dans  The Journal of Space Exploration  qui, avec les images de la NASA Viking, suggère «fortement les interventions artificielles sur des surfaces artificielles».

La liste est longue et l’idée que quelqu’un d’autre soit sur la Lune n’est pas nouvelle, même le directeur adjoint de la Mission Clémentine sur la Lune en 1995 a déclaré qu’il s’agissait en réalité d’une mission de reconnaissance photographique visant à vérifier les structures situées de l’autre côté de la colline. Moon qui n’a pas été mis là par les humains.

Source – Evolution collective 

Traduction trouvée sur https://divulgationpss.wordpress.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: