Transmis par Alain Titeca

Bonjour à toi et bienvenue dans cette célébration de la vie.

Je suis Audhumbla, la vache cosmique primitive qui a donné naissance au panthéon ainsi qu’à la cosmogonie Nordique, Celte.

Chaque année depuis des millénaires, la fin du mois de janvier est le temps des cérémonies dédiées à Audhumbla. Les esprits de la nature se rassemblent dans des lieux consacrés ; ils chantent, dansent et rient en l’honneur d’Audhumbla et du Retour de la lumière.

Le mot Fest Noz est apparu plus tardivement, lorsque les humains au XIXè siècle en Basse Bretagne, ont créé des danses folkloriques permettant de symboliser les travaux des champs pour fêter le retour des beaux jours.

Aujourd’hui la cérémonie se déroule à la surface d’un lac Irlandais éclairé par un rayon de lune. Deux ou trois licornes sont présentes, plusieurs Faunes, il y a un petit groupe de lutins, quelques fées et beaucoup d’élémentaux de l’eau. Durant ces cérémonies où le retour de la vie est célébré, les esprits de la nature échangent beaucoup d’informations sur l’état vibratoire de la planète et sur le secteur dont ils ont la charge.

Il n’existe pas de langage parlé universel chez les élémentaux. La transmission des informations se fait principalement de corps à corps, mais aussi grâce aux mathématiques sacrées. 39 participants à cette cérémonie, 3 + 9 = 12, échange significatif pour Gaïa. 1 + 2 = 3 réalités partagées. Partout dans l’univers il y a le visible, l’invisible et le passeur : une seule vérité décrite. Tout dans l’univers est vibration.

La connexion énergétique qui s’établit à partir de vos corps éthériques véhicule des informations. La danse, la vibration sonore musicale, autorisent la transmission sans parole. Tous les élémentaux ici présents sont unanimes pour reconnaître que Gaïa monte en vibration. À un niveau local, sur chaque secteur, gardé par les esprits de la nature ici présents, les changements vibratoires sont remarquables et déstabilisants pour tous les êtres qui y vivent. Cette phase de déstabilisation est transitoire, bientôt, les vibrations hautes de l’Amour et de lumière permettront à tout à chacun de s’épanouir.


.
Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: