par Tanaaz

La Nouvelle Lune du 4 février tombe dans le signe du Verseau et recèle une énergie belle, abondante et scintillante pour nous tous.

Après l’intensité de l’éclipse de lune de sang, la nouvelle lune de février apporte un soulagement bienvenu et aidera à adoucir et à apaiser les douleurs que nous pouvons ressentir.

La Nouvelle Lune de février est vraiment l’une des meilleures de cette année et porte en elle une vibration optimiste qui nous aidera tous à franchir ce pas.

Depuis le début de l’année, nous faisons le pont entre l’ancien et le nouveau. Nous avons nettoyé le passé et construit des briques pour notre avenir. La direction que nous devons prendre n’a peut-être pas été très claire, mais maintenant, avec cette Nouvelle Lune dans toute sa gloire, nous allons voir le chemin se dérouler davantage.

Cette Nouvelle Lune est le moment idéal pour planter des graines et fixer des intentions, car tout ce à quoi vous mettez de l’action et de l’attention deviendra sûrement la fleur la plus grande et la plus lumineuse sous cette énergie.

C’est une Nouvelle Lune pour faire des plans et agir. C’est une Nouvelle Lune pour commencer de nouveaux projets et de nouvelles entreprises. C’est une Nouvelle Lune pour sauter de nos zones de confort et poursuivre nos rêves et désirs les plus fous.

Sous la vibration unique de cette Nouvelle Lune du Verseau, vous allez être encouragé à faire ce saut, et à améliorer votre vie à un tout autre niveau.

Fini les petits jeux, les bêtises ou le statu quo, c’est le moment de se lever et de revendiquer son pouvoir. C’est le moment de vivre jusqu’à la vérité de votre âme.

Il est temps de prendre ta couronne. Il est temps de vous asseoir sur le trône de votre vie et de commander avec un cœur ouvert et un esprit ouvert.

Il est temps pour vous de prendre votre place, de sortir de l’ombre et de naître dans la lumière.

Vous devez mettre fin aux mauvaises habitudes, aux schémas répétés, aux croyances qui vous bloquent, et la seule façon de le faire, la seule façon de commencer ce voyage est de vous aimer vous-même, de vous libérer du jugement et de commencer à embrasser ce que vous êtes.

Nous n’avons pas toujours notre mot à dire sur les événements qui nous arrivent ou sur l’endroit où la vie nous mènera, mais nous avons le pouvoir d’en faire ce que nous voulons, et sur cette Nouvelle Lune, sous cette énergie, l’Univers sera à l’écoute et travaillera avec nous afin de nous aider à obtenir ce que nous voulons.

Pour garantir notre succès, nous devons d’abord nous aligner, nous devons nous aligner au rythme de notre âme et de notre cœur, nous devons unir nos forces avec nous-mêmes et ensuite écouter la sagesse qui se développe.

Quand nous faisons cela, quand nous nous alignons de cette manière, nous devenons Un avec nous-mêmes et l’Univers, et ce que nous voulons nous est livré avec plus de rapidité et de grâce.

Il est possible de manifester une abondance de beaux moments ici sur cette dimension terrestre, mais tout commence avec notre état d’esprit. Tout commence par la façon dont nous écoutons notre âme et nous nous levons pour exprimer l’énergie de l’âme dans notre vie.

Sous cette énergie de la Nouvelle Lune, nous devons nous tenir debout dans ce que nous sommes. Nous devons donner, nous devons vivre, nous devons permettre à tout ce que nous sommes de rayonner. Nous devons accueillir cette énergie dans tous les recoins de notre vie, puis commencer à prendre des mesures pour nous assurer qu’elle se maintienne.

Pour vous aider dans ce voyage, essayez ma méditation sur l’énergie cosmique qui est conçue pour vous guider tout au long du mois de février.

En ouvrant en utilisant cette méditation, en vous enveloppant dans l’amour, vous commencerez à vous lever, à vous épanouir et à réaliser avec la pleine vérité de votre être que vous pouvez tout faire.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook