Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Première partie…

Voyez-vous, beaucoup de personnes pensent encore que par la connaissance intellectuelle ou le fait d’avoir beaucoup de mémoire et de s’ouvrir à de nouvelles notions en matières de connaissances par des conférences, des séminaires ou des ateliers, cela permettra leur Résurrection et leur Ascension.

Ces approches peuvent être des pièges pour les consciences qui s’éveillent et font partie de l’illusion transmise par des érudits dans certains domaines de la spiritualité qui préconisent le sectarisme plutôt que la libre expression. Cela vient de leur indifférence face au Savoir Instantané que chaque UN possède en lui-même. Tout est une question de vibration du Coeur et non d’une science quelconque qui ne tient pas compte de l’essentiel qui se trouve déjà au fond de chacun.

Beaucoup se basent sur la science pour dévoiler la vérité parce qu’elle est soutenue par des études et des savants qui œuvrent afin de trouver des réponses à leurs questionnements. Bien sûr, ces trouvailles scientifiques peuvent nous apprendre beaucoup sur la vie, sur la science, sur les comportements humains, etc. Tout ça est légitime et permet d’établir des preuves qui sont parfois raisonnables et irréfutables. Il faut admettre que nos scientifiques dans leurs études approfondies parlent beaucoup présentement de la science quantique, et c’est avec raison. Il semble que nous nous dirigions vers des révélations qui permettront de réunir la science à la voie multidimensionnelle et cela touche de plus en plus notre être et son intérieur. N’est-ce pas une Excellente nouvelle !…

Ces connaissances peuvent nous faire grandir intellectuellement, ce qui est tout à fait normal. Mais là où je veux en venir est que bien que ces vérités prouvées par la science moderne soient intéressantes, elles peuvent être aussi nuisibles en détournant notre attention de notre savoir inné exprimé par la vibration du Coeur.

Mon objectif ici est de vous emmener à mieux discerner les différences de potentiels entre une science cartésienne, qui est le produit de l’intelligence mentale et une Vision axée sur l’Intelligence du Coeur. L’intelligence du Coeur ne se perd pas dans les méandres des analyses et des preuves. La Vision du Coeur en est une de Liberté, d’Authenticité et de Vérité qui ne peut être ni réfléchie ni cristallisée dans des formes ou des concepts spiritualisés, dogmatisés, analytiques ou scientifiques.

La Vision dont je vous parle représente l’Intelligence du Coeur qui s’exprime intrinsèquement par la Supraconscience alimentée par la Lumière Authentique qui émet directement l’Essence du Feu Igné de l’Esprit, ce qui est bien au-delà du mental. Cette Vision est une observation de la vie à partir de la Vibration et de la Résonance du Coeur, et non à partir d’un mental limité par sa mémoire et ses connaissances.

L’Intelligence du Coeur ramène l’humain dans l’Amour Indicible et dans la Reconnaissance multidimensionnelle de ce qui est déjà en lui. Il s’agit du Savoir Igné du Feu de l’Esprit, c’est-à-dire, le Savoir Instantané où il n’y a pas de dissonance, de mensonge ou d’éclatantes révélations amplifiées par les émotions d’un mental qui cherche à se sécuriser par des connaissances limitées et cristallisées.

Ce Savoir Instantané ne peut être transmis que par le Verbe qui se fait chair via la multidimensionnalité du Coeur Vibral qui provient de l’Éternité en nous-même. Ce Savoir n’a rien à voir avec les connaissances cartésiennes, parce qu’il est un Feu Ardent qui dissout tout ce qui est faux et éphémère.

Voici un article qui donne un aperçu de ce que représente ce Savoir du Coeur :

« LE SAVOIR DU CŒUR ou LA CONNAISSANCE INSTANTANÉE »

À suivre demain…

Avec tout mon Amour Indicible !

LISEZ LES TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ »


CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE

AU SÉMINAIRE « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: