par Corinne Heyberger

Envie d’écrire ce jour simplement pour partager cette étape qui est la mienne, la nôtre dans cette étape de transformation qui nous concerne tous dans un collectif. Quelle Joie !  La Joie de Nous éveiller.

Depuis de nombreuses années à présent, je suis accompagnatrice dans le Mieux Être. Je ressens dans mon Cœur Vibral une grande transformation. Cette transformation se manifeste chaque instant de plus en plus puissamment. Et cette manifestation me réjouit tellement que c’est pourquoi j’écris cet article. Pour partager avec chacun de Nous .

Étape de transformation

J’ai connu il y a quelque temps  un passage à vide , je sentais que ce passage était une étape qui me dirigeait vers une nouvelle façon d’Être et d’Accueillir l’Univers, voir l’article ,  Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance.

Je ressens à présent tout le changement qui s’opère, changement non seulement personnel mais aussi collectif. Viennent vers moi, plus seulement des personnes qui veulent travailler sur les malaises et souffrances  dans leur vie qui concerne la personnalité ego/mental. Arrivent  aussi des personnes qui veulent apprendre, apprendre l’Univers. Apprendre QUI NOUS SOMMES.

Cela me remplit de Joie car je ressens cette transformation comme une ouverture de conscience qui s’éveille grandement et qui favorise ainsi l’Enfant de Lumière que NOUS SOMMES d’être ainsi  soutenu et entendu. Cet Enfant Lumière qui à soif d’être  reconnu et qui s’épanouit rapidement parce qu’ il peut enfin redécouvrir ses potentiels et les exploiter. Article: Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels.

Le Cœur Vibral rayonne

C’est une Joie parce qu’à chaque apprentissage , je vois les yeux brillants de ces âmes qui s’illuminent, le Cœur Vibral qui rayonne et ces potentiels qui se manifestent de façon fulgurantes. La plupart des personnes qui me contactent , me contactent pour apprendre. Et les ateliers Atelier Énergie Vitale que je propose se multiplient.

Dès l’instant ou chacun reconnait et utilise son potentiel subtil, tout le Savoir Universel arrive. Ainsi que l’envie d’être curieux. Laissez l’enfant lumière s’exprimer et jouer  . Quelle  Joie de Nous voir être notre propre guérisseur, et de saisir que NOUS SOMMES au delà de nos apparences.

NOUS SOMMES tous capable d’exploiter nos potentiels et NOUS SOMMES tous capable d’accueillir nos connaissances Universelles, connaissances déposées dans notre Cœur Vibral. Chaque Être de Lumière que NOUS SOMMES a ces capacités . L’essentiel , c’est avant tout d’être en communication vibratoire avec Soi donc la Totalité que NOUS SOMMES.

S’abandonner dans les bras de la Lumière

Une fois la base acquise , le reste s’installe au fur à mesure selon nos demandes et notre acceptation de qui NOUS SOMMES. La personnalité ego/mental, même si parfois émet un doute, se retrouve bercée dans la Matrice Dorée. Elle  s’abandonne à la Lumière laissant ainsi la place au TOUT qui est NOUS et ne demande qu’à s’épanouir.

Je suis en Joie de voir ces personnes qui viennent vers moi en me disant : ” Je veux apprendre qui JE SUIS ! ” . Ces personnes qui impulsent l’élan du Cœur et qui expriment si simplement ce que leur cœur leur transmet. Je suis en Joie de voir en fin de journée toutes ces âmes qui se révèlent dans le subtil que NOUS SOMMES. Ces âmes qui sont demandeuses de cela et qui accueillent avec tant de Joie tous ces apprentissages. Ces âmes qui brillent de mille feux de retrouver des Savoirs inscrits dans notre Cœur Vibral. Savoirs qui fleurissent et renaissent à la Vie multidimensionnelle.

Je ressens l’aide et l’appui de la Lumière qui impulsent ces changements dans notre Cœur Vibral chez beaucoup de Nous. Je sens l’éveil collectif qui se multiplie chaque instant. Je ressens la curiosité de l’Enfant Lumière qui est prêt à être reconnu. L’enfant Lumière qui se développe et grandit puissamment. La Joie de nous éveiller.

Voilà, en toute humilité, ce que je voulais partager avec NOUS. Ces transformations collectives qui favorisent maintenant un apprentissage plus accru de la Splendeur que NOUS SOMMES. Retrouver en nous ce Savoir Universel de tout temps. Être notre propre Maitre et apprendre à accueillir ce qui NOUS SOMMES.

Chers Âmes, brillons de plus en plus et amusons nous avec toutes nos possibilités multidimensionnelles.

Lumière et Joie à Nous.

Corinne

Corinne Heyberger

Cliquez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Visitez mon site web : www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Me contacter ou lire Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: