Le Collectif d’Andromède via Galaxygirl

Salutations voisins ! Nous sommes vos amis le Collectif d’Andromède, ici pour vous souhaiter une nouvelle journée joyeuse et une bonne année chinoise ! De nombreux vaisseaux parcourent vos cieux, vos mers, assurant votre sécurité et une transformation / transition réussie de la nuit à la lumière, du 4D au 5D. Les gens ressentent ces changements, nous pouvons le voir, car nous avons la technologie pour vous observer avec amour, pas de manière intrusive, et nous pouvons voir vos signatures énergétiques, vos vibrations d’en haut et c’est beau quand vous faites votre travail de lumière, vos prières, quand vous travaillez sur la grille de Gaia ou quand vous tendez les mains du pardon.

Nous voyons cela comme la lumière, comme l’amour et nous voyons la physicalité de la lumière que vous étendez, et elle est belle. Vous êtes magnifique. La société vous a dit que vous ne l’êtes pas à moins que vous ne ressembliez à un certain prototype. C’est absurde, et nous voulons vous assurer que la Source existe dans toutes les tailles, formes et expériences. Et la Source est la Source, tout comme vous. Vous êtes donc beau parce que vous avez cette étincelle intérieure, cette lumière intérieure, cette teinte angélique de grandeur qui nous coupe le souffle et il n’y a rien à atténuer. Et donc, aujourd’hui, en cette nouvelle année, embrassez votre beauté.

Embrassez la beauté que vous êtes, dans votre moi glorieux, votre moi le plus fort et le plus assuré. Car c’est le moi qu’il vous faudra exploiter dans les jours suivants où il pourrait parier un peu cahoteux. Et nous savons que vous, les plus forts, vous êtes impatients, prêts à monter à cheval et nous voyons aussi que beaucoup d’autres humains ne le sont pas et n’ont aucune idée de ce qui va leur arriver. Mais au milieu du chaos, il y a beaucoup de bénédiction, beaucoup de lumière, beaucoup d’amour. Alors peu importe à quoi ça ressemble, voyez la lumière, l’amour, voyez la beauté de la situation. Voyez la beauté, et vous êtes une grande partie de cette beauté. Car votre courage, votre force, votre détermination, votre amour franchiront les barrières, deviendront, les mains tendues, le pont arc-en-ciel vers les autres, les aidant à traverser vos vibrations de service.

Nous vous aiderons. Beaucoup, beaucoup vous aideront. Vous n’êtes pas obligé de le faire tout seul, mais vous devez faire de votre mieux, de votre mieux, et puiser dans votre côté guerrier. La lumière du Christ qui brûle à l’intérieur est suffisante, plus que vous n’avez jamais eu la capacité de comprendre encore. Et ainsi nous voyons que vous êtes bien fortifié, bien aimé, bien protégé. Votre beauté, votre force, votre puissance est bien réelle, nous vous l’assurons. C’est pourquoi nous sommes impatients de nous associer à nos amis et à notre famille sur le terrain, à notre équipe au sol, pour utiliser efficacement l’opération Ascension Gaïa et marcher avec vous au milieu de ces changements majeurs. Vous êtes prêt. Ça commence.

Source: https://sananda.website/

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: