par Brenda Hoffman

Très Chers,

Beaucoup d’entre vous croient que tout ne va pas bien dans votre monde. Que le croque-mitaine de la peur continue à tenir la terre dans ses mains. Que vous n’êtes pas en contrôle de votre vie ou de votre gagne-pain. Que quelqu’un à l’extérieur de vous continue à tirer des ficelles qui vous font danser de peur.

Même si les Univers vous ont informé à maintes reprises que ce n’est plus vrai, vous voyez ou sentez peu de signes du contraire. C’est donc vous qui attendez que la terre passe de la peur à l’amour pour comprendre votre rôle.

Ce que vous avez négligé de remarquer, c’est que vous êtes différent de ce que vous étiez avant de commencer votre transition dans cette vie. Probablement, vous êtes plus sûr de vous ou plus à l’aise avec votre être qu’auparavant.

La plupart d’entre vous ont attribué ces différences à l’âge ou à votre liberté face à certaines interactions sociales comme le travail, l’école ou le rôle parental. Vos changements n’ont rien à voir avec une relâchement naturel parce que vous n’avez plus besoin de générer de l’argent par le biais d’un emploi rémunéré, en terminant vos cours ou en vous libérant de vos enfants qui sont maintenant des adultes autosuffisants.

Cet état vous permet de vous accepter sans vous soucier des forces extérieures. Un concept difficile à comprendre pour vous parce que vous croyez qu’un travail différent, plus d’argent, etc. est tout ce qu’il vous faut pour établir votre pouvoir.

Ce que vous avez oublié, c’est que vous évoluez de l’intérieur vers l’extérieur. Votre être véritable n’est pas lié à votre emploi, à votre sécurité financière, à vos relations ou à vos compétences parentales. Vous évoluez malgré ces éléments extérieurs.

Alors, vous croyez que peu de choses changent dans votre monde.

Oui, il y en a beaucoup qui encouragent la peur dans la 3D et agissent en conséquence. Mais il y en a plus qui sont fatigués de ce jeu, mais qui ne comprennent pas encore comment se libérer de la peur dont ils dépendent pour se relier aux autres et surtout à eux-mêmes.

Ils sentent que la peur de la 3D n’est plus amusante ni même acceptable, mais ils n’ont pas les moyens de comprendre ce qu’ils peuvent faire avec leurs nouveaux sentiments.

C’est votre rôle de montrer votre joie de vivre sous quelque forme que ce soit. Pour que l’exemple que vous donnez compense pour la peur vieille et fatiguée de la majorité des êtres de la terre.

Il y a des éons, au début de cette phase de peur, trouver et afficher la peur était amusant en pensant : « Je suis un puissant être Universel jouant avec la peur ». Beaucoup d’entre vous regardent un film d’horreur ou descendent une pente abrupte en skiant, ce qui crée de la peur dans le jeu, si vous voulez.

La différence pour la plupart des gens, c’est que la peur n’apporte plus un sentiment d’accomplissement, mais plutôt la crainte d’un scénario continu et sans fin. Même si des films d’horreur continuent d’être produits et que les skieurs les plus aventureux peuvent se rendre à la montagne, ce que la plupart des terriens commencent à désirer, c’est un sentiment de paix et de bonne volonté.

Ce sentiment est endormi chez la plupart de ceux avec qui vous interagissez et qui attendent de fleurir en leur donnant le bon sol (leur permettant d’être) et le bon soleil (votre joie). Votre encouragement pour tous est votre besoin permanent d’être vous-même.

C’est donc vous qui réclamez votre être unique à la fois en pensée et en action.

Vous êtes le phare de lumière de la joie à la suite de la revendication de votre nouvel être. Peu importe avec quelle diligence vous essayez de cacher le pouvoir de votre être, il s’évapore de chaque pore de votre peau. C’est cette puissance joyeuse que d’autres commencent à remarquer et ils souhaitent en savoir plus.

Vous ne changez pas la terre une personne à la fois. Au lieu de cela, vous changez la terre en sachant que vous êtes puissant et créatif.

Acceptez votre pouvoir et permettez vous d’afficher ce pouvoir. Vous ne serez pas blessé ou méprisé comme c’était probablement le cas dans les vies terrestres passées. Car le temps est venu d’être vous-même dans toute votre vérité – une raison bien plus puissante que n’importe quelle peur que vous pouvez imaginer ou dont vous avez souvenir.

Sortez de votre coquille, car le monde vous attend. Plus important encore, devenez UN dans votre pouvoir et votre gloire.

Vous changez la terre et donc les Univers. Vous n’êtes pas une entité faible qui attend la prochaine peur qui pourrait le déranger. Vous êtes un être Universel puissant qui a accepté cette responsabilité d’être dans toute sa gloire.

Arrêtez de prétendre que vous êtes faible ou que vous devez répondre aux autres. Arrêtez de prétendre que les règles des vies passées ou même de cette vie ont quelque chose à voir avec vous. Vous êtes à la fois un destructeur et un créateur. Détruire la terre de la peur et créer une nouvelle terre joyeuse.

Votre besoin d’avoir quelqu’un pour vous définir est une perte de temps pour vous et pour nous. Vous vous définissez vous-même.

Quand vous découvrirez votre joie, vous découvrirez votre rôle. Et quand d’autres observeront cette démonstration de joie, qu’il s’agisse d’un sourire ou d’une nouvelle création, eux aussi oseront le devenir. Votre rôle unique est de suivre votre joie, et tout le reste se mettra en place.

La plupart d’entre vous croient que vous devez avoir un plan grandiose de création pour devenir un nouveau vous viable. Ce qui est peu différent de l’ancien dicton selon lequel vous êtes important si vous avez de bons revenus, emploi, couleur de peau, sexe, etc. Tous les facteurs de contrôle de la peur 3D qui n’ont rien à voir avec vous.

Vous êtes aussi puissant en souriant à un petit enfant qu’une personne qui crée un nouvel environnement social. La taille et le poids de votre joie n’ont rien à voir avec votre rôle ou vos activités. De telles mesures ne sont que retour en arrière vers la 3D. Suivez votre joie, et vous changerez le monde.

Si vous suivez les préceptes de la peur tels que « Je ne suis pas assez bon ou quelqu’un pourrait se moquer de moi », vous suivez les directives 3D dans un monde qui est au-delà de la 3D. Et vous niez les talents créatifs que vous avez mis des éternités à développer.

Vous n’êtes plus ce que vous étiez, et la terre non plus. Revendiquez toute votre gloire à travers vos joies, et vous accomplirez votre rôle. Attendez que quelqu’un vous dise qui vous êtes ou devriez être et vous retournerez avec fracas à l’être que vous étiez dans la 3D.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: