par Corinne Heyberger

Impulsions d’images par Métatron, partie masculine du Soleil central, “Maître” de la géométrie quantique ! Impulsions dont j’ai enfin la résonance dans mon Cœur Vibral. Et ainsi la possibilité d’écrire aujourd’hui cet article. L’éventail de nos multiples Vies.

 

Qu’est- ce à dire ?  Nous quittons l’esprit relié au mental et à la dualité pour accueillir l’Esprit que NOUS SOMMES relié au Tout, à notre Totalité. Lorsque nous nous incarnons dans le ou les mondes de la dualité, la base de l’éventail est posée dans le monde de la dualité.

L’espace- temps n’existe pas dans la Verticalité

Nous traversons des Vies “matière” ou de la forme (reliées au Karma), jusqu’à temps que nous ayons transcendé nos blocages ; croyances ; peurs ….. Ces Vies se passent en même temps, l’espace temps n’existant pas. Visualisez un éventail, lorsque nous l’ouvrons, il existe de multiples rayons. Chaque rayon représente une de nos Vies que nous vivons dans l’Ici et Maintenant. Chaque transcendance (libération des mémoires  programmées dans nos cellules) permet de libérer une partie de Nous coincée dans des souffrances reliées aux égrégores de la densité.

Tant que notre plexus solaire (chakra jaune) reste impacté par des densités, nous ne sommes pas libres d’accueillir en confiance et en conscience qui NOUS SOMMES dans notre Totalité. Nous nous identifions au rôle que nous jouons dans chaque film de nos Vies.

Nous ressentons tous en Nous qu’une Lueur, qu’une Flamme ne s’est  jamais éteinte, elle est présente. Mais nous ne savons pas comment la laisser grandir. Actuellement, nous n’avons rien à faire simplement ÊTRE. ÊTRE dans sa présence dans la colonne de Lumière. ÊTRE en confiance avec cette Flamme qui grandit chaque jour si nous acceptons avec Foi de poursuivre notre route pour nous reconnaître dans ce qui NOUS SOMMES. En acceptant que l’invisible soit plus puissant que le visible. Que l’inconnu est plus connu dans notre Cœur Vibral que le connu relié au monde de la matière. En acceptant d’accueillir que qui NOUS SOMMES de toute Éternité même si nous ne le voyons pas encore.

La reconnaissance de Soi

Je ne dis pas que c’est facile. En acceptant de transmuter nos multiples “NOUS” coincés dans les Vies reliées à la densité, un jour où l’autre, nous basculons forcément dans autre chose, dans la Reconnaissance de Soi.

Parce que en NOUS, nous savons. En NOUS, un élan du Cœur continuel qui nous souffle d’avancer, d’Être en Foi avec notre Éternité. D’ÊTRE en Foi avec Nous- même qui n’est autre que l’Univers ; le Cosmos . les Étoiles ; la Lumière et l’Amour, vibrations que NOUS SOMMES.

En transmutant avec l’aide St Germain/Métatron par le biais de la Flamme Violette, nous autorisons l’Équipe Lumineuse à nous aider à retrouver notre liberté et notre abondance. Cela demande d’Être authentique avec nous et surtout, de reconnaître que notre potentiel s’exprime de l’intérieur de notre Cœur Vibral à l’extérieur. Ceci permet ainsi à l’abondance que nous méritons TOUS de croître.

Ouvrir notre Cœur Vibral

NOUS SOMMES le Soleil et tous les rayons s’expriment pareillement. Visualisons cela et Foi en NOUS. L’éventail de nos multiples Vies, c’est cela. Ouvrir notre Cœur Vibral, transmuter nos densités reliées à la 3D afin d’autoriser l’éventail de nos Vies multidimensionnelles de se développer. Relions- NOUS à nos Vies Lumineuses et laissons partir nos Vies reliées à la densité.

En œuvrant ainsi, nous autorisons nos Vies “Extra-Terrestre” à venir nous épauler afin que vibratoirement nous puissions nous élever. Afin que vibratoirement, nous vibrions à nouveau en Totalité  nos Savoirs Universels reliés à notre Totalité.

Accueillons Nous enfin

TOUT est NOUS. TOUT. Arrêtons de nous fatiguer en cherchant à l’extérieur ce qui NOUS SOMMES à l’intérieur. Abandonnons- nous à la Lumière que NOUS SOMMES et accueillons- nous enfin.

Dans la visualisation de l’éventail que Métatron a impulsé, je remarque que l’éventail dont la base est reliée à la dualité est enveloppé de l’éventail multidimensionnel dont la base prend racine dans le Soleil Central, le soleil de l’Univers (Alcyone). Tout cela forme des triangles, triangles appartenant à la géométrie quantique. Ces deux triangles qui s’emboîtent forment la Merkabba, notre véhicule qui nous permet de voyager dans nos diverses Vies, Ici et Ailleurs.

Lorsque nous libérons nos mémoires cellulaires du “passé”, l’éventail se replie et ne forme plus qu’un seul triangle. Triangle existant dans notre Verticalité. Et le triangle relié au Soleil Central recouvre en Totalité ce triangle favorisant ainsi notre lien avec l’Univers que NOUS SOMMES ainsi qu’à nos multiples potentiels Lumineux.

L’espace temps n’existe plus. NOUS SOMMES  ce qui NOUS SOMMES. A savoir des Êtres de Lumière, des Êtres des Étoiles. NOUS SOMMES en communication avec nos Frères et Sœurs de Lumière qui sont NOUS ! Dans l’éventail de nos multiples Vies !

Le Tout est NOUS

Bienvenue chez NOUS

Corinne

Corinne Heyberger

Cliquez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Visitez mon site web : www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Me contacter ou lire Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: