par Murielle Robert

Oui, accueillons avec gratitude cette abondance céleste qui ouvrira ses portails de lumière de la grande Trinité. Le triple chiffre sacré 3 deviendra porteur de l’Expression harmonieuse du corps-âme-esprit en unisson au centre même de notre Coeur Divin…le Chœur Divin…comme un chant qui résonne en ce jour glorieux.

Le chiffre sacré 3 est le mouvement de l’Esprit qui anime nos âmes et fortifie le corps. C’est l’Expression dans toute sa Création, c’est aussi l’Expression première dans sa forme-pensée, porteuse de nos intentions et de nos manifestations qui trouveront leur finalité dans la matière du chiffre sacré 4.

Cette journée vibratoire est l’occasion de se centrer sur ce que nous voulons exprimer ou voir se manifester… par nos projets, nos conceptions, nos intentions, nos attentions…comme des graines-pensées ensemencées aux abords de notre esprit-conscient qui ne demandent qu’à croître et grandir en toute harmonie et facilité

Voyez l’Étincelle Divine Guimel, cette Divine Providence qui veillera à ce que toutes nos pousses croissent en abondance sous son soleil orangé régénérateur.

Par l’addition des chiffes du 3-3-3, on se retrouve avec le chiffre 9, ce grand sage saturnien qui vient nous soutenir dans sa durabilité et son assurance que la croissance de nos pensées est promesse de grandes révélations et de manifestations créatives sous toutes ses formes.

Bénissons tous en « chœur » cette journée puissante en énergie comme une poussée de croissance afin de maintenir cette lumière durant tout ce mois de mars et encore davantage jusqu’au jour 30 du même mois qui se démarquera en puissance quantique, du jamais vu….comme si cette journée du 3-3-3- nous prépare à celle du 30. Je prétends que c’est à cause du chiffre 0 qui accompagne le chiffre 3 que cette puissance se révélera…. « d’ailleurs tous les chiffres qui sont accompagnés du chiffre 0 démontre une montée vibratoire et spirituelle hors du commun. »

Les personnes qui détiennent le chiffre sacré 3 dans leur date de naissance

(jour-mois année) disposent d’une grande force créative par leur don de communication et d’expression sous toutes ses formes. Je leur souhaite de bénéficier de ce passage du 3-3-3 pour se nourrir de la puissance de lumière et d’oser entreprendre, créer, bâtir et aller de l’avant.

A surveiller durant le mois de mars, vos « arrière-pensées », vous savez celle qui sont justement derrière vous, celles que l’on ne voit pas mais qui se manifestent devant vous à votre insu. Elles se présentent parfois par des jugements, des critiques, des ressentiments, du non-dit, etc…

Et soyez souple durant le mois de mars car les mouvements du chiffre 3 peuvent aller dans tous les sens, donc soyez prêts à vous faire désorganiser et déstabiliser.

Sur ce, une Lumineuse journée à vous tous et toutes en ce dimanche abondant.

Unissons-nous dans l’Amour et La lumière

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout denier sur la Numérologie Sacrée de votre Couple Intérieur

VOS BLOGS PRÉFÉRÉS SUR UNE MÊME PAGE

Murielle Robert

Mon site web http://www.muriellerobert.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: