LEE HARRIS

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2019

DYNAMIQUE, CLARTÉ ET LIBÉRATION

À bien des égards, l’énergie de Mars 2019 est comme le lever du soleil de l’année 2019, car elle va apporter beaucoup de lumière, beaucoup d’illumination et un peu de chaleur. Et les trois grands thèmes du mois de Mars sont DYNAMIQUE, CLARTÉ ET LIBÉRATION.

DYNAMIQUE

Mars va être la première grande accélération de vitesse et d’énergie de 2019. Pour ceux d’entre vous qui ont planifié des choses, qui ont construit des choses – en rassemblant les éléments, ce sera un mois où vous allez vraiment commencer à voir les choses prendre forme, s’alléger et s’éclaircir. Il y aura beaucoup de magie, beaucoup de fluidité et une grande DYNAMIQUE D’AVANCÉE concernant les plans en cours, ou bien un coup de pouce aux plans que vous aviez temporairement mis de côté (ressenti intuitif) pendant un certain temps. Certains d’entre vous ont ressenti cette énergie de ‘pause’ depuis le mois d’Octobre dernier, car pour beaucoup, les 5-6 derniers mois ont été une période de révision, de nettoyage et de surprises soudaines.

En Mars, pour la plupart d’entre nous, la dynamique prendra la forme d’un élan positif, d’un élan vers l’avant autour de choses que vous êtes en train de mettre en place et que vous voulez créer dans votre vie, ou bien de nouvelles surprises qui semblent éclairer et alléger votre version actuelle de la réalité. 2019 est en définitive une année d’élévation.

Mais il peut aussi y avoir un côté obscur avec une dynamique qui fait remonter à la surface toutes les zones où vous vous sentez bloqué ou confus. Donc, pour un plus petit pourcentage d’entre nous ce mois-ci, il y aura un côté obscur – un questionnement du genre «Ai-je fait ce qu’il fallait? Pourquoi ai-je fait ce que j’ai fait? Est-ce que ce chemin est pour moi? Je ne sais plus où aller maintenant». Cela fera écho chez environ 20 pour cent de ceux qui lisent ceci. Mais sachez que Mars (et la dynamique de Mars) va continuer à vous propulser vers l’avant, même s’il vous faudra attendre jusqu’en Avril pour être vraiment clair sur ce que vous allez faire ensuite.

Je soulève cette question parce que la dynamique est très inconfortable lorsque nous ne savons pas exactement où nous allons et ce que nous faisons – c’est vraiment inconfortable. Ce qui peut provoquer toutes sortes de sentiments dans votre corps, comme de la tristesse ou des émotions – et cependant, cette perte de contrôle fait partie du voyage. Nous sommes ici pour bouger, nous sommes ici pour nous LIBÉRER et la libération est un autre des aspects de l’énergie de Mars. Donc, pour ceux d’entre vous qui ne ressentent pas un élan positif, ou qui ne sont pas vraiment sûrs de ce qu’ils  font ou de l’endroit où ils vont , alors la libération sera ce sur quoi vous allez vous pencher. Et vous vous libérerez jusqu’à ce que vous vous sentiez prêts à faire un nouveau pas en avant. Comme toujours, quand vous libérez des choses et/ou que vous traversez des moments importants, puissants et difficiles, vous devez prendre soin de vous-même. Vous devez vous traiter avec amour, gentillesse et compréhension, un peu comme vous traiteriez un patient qui se remet d’une opération. Alors n’oubliez pas de vous donner plus de soutien et d’espace dans votre vie et de respirer à travers la libération de ce qui veut surgir et sortir.

C’est important parce que lorsque vous traversez des aspects émotionnels ou énergétiques intérieurs – ils ne sont pas visibles pour les autres personnes. Mais ils le sont pour vous, alors vous devez prendre soin de vous pendant le déroulement du processus. Vous avez besoin de vous reconstruire en prenant du temps ou en ayant des moments de paix pour vous-même afin de pouvoir survivre en surfant sur les vagues de ce que vous êtes en train de vivre. D’autant plus que ce sont des moments d’Accélération!

CLARTÉ

Beaucoup d’entre vous sont plus clairs que jamais sur ce qu’ils veulent maintenant, mais certains d’entre vous ont traversé une période d’incertitude de six mois (depuis Octobre dernier) qui a pu être frustrante. Sachez qu’une grande énergie de Clarté arrive en Mars. Ceux d’entre vous qui reconnaissent ces sentiments d’inconfort ou de confusion et les ressentent depuis des mois, c’est le mois où les choses se brisent, éclatent et s’ouvrent. Vous pourrez ainsi voir pourquoi les choses se sont passées de cette façon pour vous, comment et ce que vous allez faire ensuite.

La clarté sera assez aveuglante en Mars. Cela peut tout signifier du point de vue de la clarté de la perspective humaine, donc – des parties de nous vont dire «Oh – maintenant je comprends pourquoi cette chose est arrivée avec mon ami et je vois ce que cela a fait pour nous deux. Mais maintenant j’ai la clarté et j’ai une certaine libération de l’inconfort qui en est ressorti». Mais cela peut aussi signifier une clarté psychique et intuitive. Ce sera donc un très bon mois pour avoir une vision d’ensemble. Pour ceux d’entre vous qui ont vraiment l’impression d’être sur leur chemin en ce moment et qu’il y a un courant et une dynamique, le mois peut être un peu un arrêt-démarrage autour de l’action humaine, mais dans les moments ‘d’arrêt’, l’énergie de vision sera élevée. Certaines personnes vont connaître un mois où la dynamique sera fluide et où beaucoup de choses vont pouvoir se mettre en place. Mais d’autres vont être un peu dans l’arrêt-démarrage parce que cette clarté n’est pas encore arrivée.

Lorsque les choses sont claires pour nous, c’est tout notre être qui est clair. Nous considérons souvent la clarté comme une énergie mentale, mais ce n’est pas vraiment le cas. La clarté conduit à l’ouverture, elle conduit au lâcher-prise, elle conduit à la paix. C’est comme, « Oh, il est clair que ce qui se passe pour moi maintenant est exactement ce qui est censé se passer. Mon mental voudra peut-être me raconter une autre histoire, mais en fait, j’ai la certitude que c’est exactement là où je suis censé être et ce qui devait se passer». Et c’est un état de conscience vraiment élevé que nous pouvons atteindre et dans lequel nous pouvons vivre et rester. Mais souvent, nous n’en avons que des moments, des périodes, des chapitres, jusqu’à ce que nous atteignions cet espace où nous pouvons vivre et rester dans cet état plus longtemps. Notez simplement que la clarté est vraiment notre amie, mais que cela peut être aussi un processus très intense sur le plan émotionnel lorsque cela se produit.

Pour beaucoup d’entre vous, vous aurez l’impression ce mois-ci que vos yeux s’ouvrent vraiment en grand et que vous n’êtes peut-être pas toujours certain d’aimer ça. Beaucoup d’entre vous pensent que ‘la vie était plus facile avant de s’éveiller’! Ce n’est pas nécessairement vrai, mais c’est souvent le sentiment que nous éprouvons parce que lorsque nous avons cette clarté, cette libération émotionnelle, cela peut parfois être un peu inconfortable dans le corps jusqu’à ce que nous traversions cela et que nous nous habituions à la nouvelle manière d’être. Ainsi, la clarté peut sembler merveilleuse, mais elle peut également remettre en question nos habitudes, notre zone de confort et notre identité.

LIBÉRATION

Ce qui m’amène à l’énergie de Libération de Mars. Lorsque la DYNAMIQUE et la CLARTÉ sont présentes, nous avons toujours la LIBÉRATION. Cela fait partie du voyage du changement et de l’évolution. Et habituellement, pour obtenir cette dynamique et cette clarté, il y a une sorte de libération qui se produit. Il peut s’agir de la libération d’une chose, d’un lieu, d’une personne, d’un désir ou d’un rêve que vous aviez. Mais souvent, elle peut être plus abstraite que cela ; juste de l’énergie ou une émotion, surtout pour les personnes sensibles.

L’une des choses à propos de la libération, c’est qu’il s’agit juste d’un CHANGEMENT. La libération signifie changement, évolution, croissance. Nous laissons partir les aspects de nous-mêmes avec lesquels nous ne sommes plus alignés, ou des parties de notre vie qui ne sont plus vraies pour nous. Lorsque nous nous libérons, nous changeons. Et c’est très important de le comprendre. Les Z disent depuis des années que nous sommes très affectés les uns par les autres d’une manière que nous ne comprenons pas vraiment. Ainsi, même les gens que l’on pourrait croire suprêmement narcissiques, centrés sur eux-mêmes et égocentriques sont profondément touchés par tous ceux qui les entourent, soit parce que leurs besoins ne sont pas satisfaits, soit parce que ce qu’ils veulent est retardé.

Tout ceux qui sont dans un corps humain sur la planète sont profondément affecté par tous les autres. La libération que nous ressentons tous est donc également une énergie collective. Et pour les personnes sensibles et empathiques parmi vous – avec tout ce changement qui se produit à un niveau massif – il est important de connaître votre propre conscience et de rester stable dans votre nouvelle identité, tout autant que de remarquer les changements chez les autres autour de vous.

Alors demandez-vous, chaque semaine :

Qui suis-je ?
De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce que je veux ?

Parce que les personnes sensibles et empathiques peuvent avoir tendance à se perdre dans les désirs, les besoins et les désirs des autres et à s’oublier elles-mêmes. C’est très important pour cette partie du voyage de l’âme parce que les empathes et les personnes sensibles ont de grands dons à apporter dans leur vie et dans la vie des autres. Et si vous êtes uniquement influencé par les besoins et les désirs des autres, alors vous ne pouvez pas vivre l’expérience de votre propre âme. Cette leçon que je mentionne ici va être quelque chose que beaucoup de gens vont vivre et apprendre actuellement.

Si vous avez une réponse émotionnelle à ces dernières phrases – vous avez raison de vous libérer de la responsabilité envers les autres, et de faire passer en premier la responsabilité envers vous-même. Cela doit aller de pair. Il faut être responsable de soi-même pour être aussi responsable des autres. C’est un changement énorme, ça change la donne et c’est en train de se produire.

Grand amour à tous et j’espère que cette mise à jour sur les énergies apportera un peu de lumière, de clarté, de dynamisme et de libération à votre mois de Mars 2019.

Lee x

Message d’origine en Anglais ICI

Chers amis, en apportant votre soutien financier à ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez le faire en allant sur
 la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: