par Dorian Vallet

Je viens vous parler aujourd’hui de ces différentes dimensions qui posent tant question chez les chercheurs de vérité. Pour beaucoup cela reste quelque chose de pas assez concret et cet article vous permettra de savoir davantage où vous en êtes.

LA 3E DIMENSION

La 3D est cet enfer que l’on vit sur Terre depuis des milliers d’années et dont la majorité des êtres humains sont esclaves à travers la Matrice pervertie.

Cette dernière est conçue pour nous asservir et nous mettre en esclavage. Certains tirent mieux leur épingle du jeu que d’autres mais ça reste une illusion totale puisque tout peut changer du jour au lendemain.

Cette 3e Dimension impose un niveau de conscience dans lequel la fréquence d’énergie dominante entre en résonance avec l’égo.

Vous êtes alors en mode survie. Vous êtes dans un monde où vous devez vous en sortir, gagner votre vie, réussir. C’est un plan dans lequel la dualité règne en maître.

Vous agissez alors pour vivre le positif et fuyez tout ce qui est négatif. Vous êtes dans cette guerre du bien contre le mal.

Ceci est un monde totalement illusoire et qui n’est pas sain en soi. C’est OK d’en faire l’expérience bien sûr et il n’y a aucun hasard là-dedans mais vous n’avez pas pour vocation à y rester car la Vie est Harmonie.

Pour cela, elle « demande » à ce que Chaque Un Rayonne qui Il Est sans condition, se laisse traverser par sa Vibration Originelle.

LA 4E DIMENSION

On connait beaucoup moins cette 4e dimension car elle est comme une passerelle, une transition vers la 5eDimension.

Lorsque je suis dans cette fréquence de la 4D, je suis comme au purgatoire. J’ai bien compris qu’il y a des forces qui jouent et un réveil s’est effectué.

J’ai alors conscience qu’il y a les forces de Vie et des forces anti-vie qui œuvre dans ce monde et mon discernement augmente énormément.

Je peux voir ce que je ne voyais pas avant et me rendre compte de comportements délirants de ma part ou d’autres.

Dans la 4D, c’est comme vous avez à la fois un pied dans la 3D et un pied dans la 5D.

Il y a un véritable éveil de la conscience qui comprend qu’il y a bien plus que ce que l’on vous avait fait croire. Et en même temps, la réalité matérielle est compliquée à travers l’argent, les relations et autres dépendances.

Le plus important est qu’il y a cette conscience qui s’est éveillé.

C’est clairement avec des personnes qui sont ici avec lesquelles j’œuvre. Dans la 3D il ne peut y avoir cette conscience et la clarté de l’élan intérieur qui veut retrouver cette Liberté, cette Souveraineté.

LA 5E DIMENSION

La 5D est ce qui ouvre vers la multidimensionnalité. C’est le début du véritable chemin spirituel. L’égo est beaucoup moins présent et on œuvre alors au Service de la Vie.

Cette 5e Dimension est un état dont on se rappelle.

C’est notre Origine qui se rappelle à elle-même.

Lorsque cette conscience s’éveille, alors le paradis s’offre à nous. Le paradis sur Terre est une possibilité qui s’offre lors de cet éveil. C’est un monde magique qui s’ouvre où il n’y a plus de blocage où que ce soit.

On œuvre alors avec une Conscience élargie qui éveille également de nouvelles capacités et perceptions.

Il y a une reconnexion avec l’âme et la Source et ainsi vous pouvez jouer le rôle, la note, la fréquence spécifique de votre âme traversée par le souffle vivant s’incarnant sur Terre.

COMMENT ATTEINDRE ET VIVRE EN 5D

Le plus important à saisir ici est que cette ascension ne se fait pas collectivement. Le collectif peut aider l’individu mais ne comptez jamais sur les autres. Il n’y aura pas de sauveur. Chaque Un est son propre sauveur.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut cheminer seul et vous pouvez avoir besoin des autres mais de façon ultime, c’est vous avec vous-même.

Pour atteindre et vivre cette 5e Dimension, je vous propose 3 étapes essentielles à mes yeux.

  1. Une connaissance pure / originelle

La première est de reconnecter à une connaissance la plus pure possible qui vous rappelle à l’Essentiel. Cela concerne les lois universelles et des enseignements qui vous permettent de vous reconnecter à cette évidence. C’est pour cela que j’ai mis en place une formation sur l’éveil véritable et la conscience de 5eDimension à laquelle vous pouvez accéder gratuitement en entrant vos coordonnées à la fin de cet article.

  • Se brancher aux énergies de la 5e Dimension

La seconde est de se connecter aux énergies cristallines qui sont porteuses des énergies de la 5e Dimension et qui vous permettent de vous souvenir, de réveiller cette mémoire cellulaire et de vous plugger, brancher sur cette Terre Cristalline de 5e Dimension.

  • Activer l’ADN

Enfin, c’est d’activer l’ADN car il a été diminué et programmé pour nous garder dans l’illusion. En lui accordant de l’attention et en l’activant toujours davantage, vous vous permettez de retrouver l’Être Divin que vous êtes.

Source: https://www.plateforme-bienetre.fr/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: