Nous sommes le Collectif de la Terre Intérieure. C’est une grande joie pour nous de nous connecter. Nous sommes en vous, dans votre sphère planétaire, dans le battement de cœur de la Mère, Gaia. Nous l’aidons à se transformer tous les jours, toutes les heures. Nous brandissons la lumière, la flamme du Christ, la conscience du Christ et nous sommes impatients de nous connecter avec nos frères et sœurs de la surface qui ont fait le travail ardu avec tant de diligence mais qui sont peut-être devenus un peu las et épuisés, découragés, dans ce processus de service. Nous vous invitons dans notre royaume d’amour et de lumière 5D, de perfection planétaire, de plénitude, de bonté, de joie, de grâce. C’est un excellent endroit pour vous concentrer pendant vos méditations quotidiennes. La Nouvelle Gaia est en vous, ceux d’entre vous qui lisent ou écoutent ces paroles. La Nouvelle Gaia est à l’intérieur de Gaia. Bientôt, l’intérieur correspondra à l’extérieur. Bientôt, la grande transformation aura lieu. Mieux vaut être prêt. Mieux vaut jeter l’ancre et vous familiariser une fois de plus avec ce royaume.

Entrez dans la sphère de lumière, cet orbe du Christ qui est le gardien de ce royaume, cette conscience plasma d’amour pur et de lumière qui supervise tout à l’intérieur de notre royaume. Connectez-vous avec elle, unissez-vous à elle. Plongez dedans et devenez-la. Sentez l’amour et la lumière dans ces mots. Permettez les encodages de guérison dans vos cellules fatiguées qui se transforment, changent, brillent de plus en plus fort jour après jour. Nous voyons beaucoup de changements se produire à la surface, car nous avons la technologie, bien sûr, pour voir, pour écouter, pour ressentir ce que vous ressentez. Nous sentons l’épuisement de beaucoup d,entre-vous. Permettez à nos chambres lumineuses terrestres intérieures, à nos rivières pures de la conscience du Christ de couler à travers vous et de vous regénérer. La Grande Mère a parlé et vous êtes au milieu du grand réveil, du grand changement. À l’approche du grand éclair, nous pouvons constater qu’il a déjà commencé à bien des égards. Car vous vous y préparez, vous ressentez l’urgence de choisir l’amour, de choisir ce temps de méditation, de chercher l’unité en vous. C’est votre droit de naissance de voler énergétiquement sur ces ondes de lumière solaire, dans la joie – la félicité – d’être connecté à nouveau à ces énergies délicieuses, de devenir plus léger, de chercher la lumière et de la devenir pleinement.

Respirez un peu dans cet espace, nous le gardons pour vous. Écoutez les sons qui vous entourent. Sons de la nature sauvage, libre et joyeuse. Sentez l’appel de votre ancien moi indigène, qui vous appelle à la maison. Sois à la maison. Sois à la maison avec nous. Bientôt, l’intérieur se tournera vers l’extérieur. Enracinez. Soyez. Respirez.

Nous sommes le Collectif de la Terre Intérieure. Cela nous a donné une grande énergie et une grande joie de communiquer avec l’équipe au sol, nos amis, nos autres aspects. Lorsque vous fusionnez avec cet orbe terrestre intérieur de la conscience pure du Christ, cela vous est très bénéfique, ainsi qu’à tous les autres avec lesquels vous interagirez, et c’est un sentiment agréable de vivre à l’intérieur, n’est-ce pas ? Bientôt vous pourrez porter ces sentiments de béatitude avec vous car ils vous entoureront naturellement. C’est ce qui s’en vient. C’est déjà là si vous savez où chercher. Regardez à l’intérieur de vous, connectez-vous avec nous, vos amis terrestres intérieurs, et construisons des alliances, des amitiés et renouvelons notre unité dans le pur service, la joie et la lumière de toutes choses. Cet orbe est toujours à votre disposition et en ces temps de fin et de nouveaux départs, nous croyons qu’il est une connexion inestimable pour vous. Il apaisera vos circuits électriques, vos cellules et créera un espace de paix dans votre champ aurique qui sera réconfortant pour vous et pour ceux avec qui vous interagirez. Nous sommes le Collectif de la Terre Intérieure, et avec les larmes qui coulent le long de nos visages lumineux, nous vous disons, bienvenue à la maison. Ça fait si longtemps, trop longtemps. Nous vous remercions pour votre service à tous. Bienvenue à la maison, chers amis. Embrassez la lumière, car elle est ce que vous êtes. Nous vous disons à bientôt !

~ galaxygirl

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: