Print Friendly, PDF & Email

par Emeline

Ma cliente astrologue que j’adore m’a encore missionnée d’aller canaliser une constellation en rapport avec son thème. Je me branche sur l’énergie dans le but de lui apporter des éléments complémentaires.

Bien entendu je précise que je ne suis pas astrologue!

 

Je vous la partage car vous êtes surement nombreux à devoir exploiter ce potentiel.

Cette personne a de très belles capacités mais une humilité mal placée.

Elle va se cacher facilement et la mise en action de ses projets n’est pas respectée. Cela crée un vrai sentiment de dépression.

 

Lorsque j’ai contacté cette énergie j’ai été très surprise. Mes préjugés s’attendaient à une énergie dominante, masculine etc… La surprise a été la pour les mettre en lumière. “Ah tiens je ne m’attendais pas à ça”

Une énergie magnifique s’est présentée. Une véritable douceur, une lumière intense, énormément d’amour…Les mots sont si faibles….Cette énergie pleine de douceur nous a enveloppé, comme un grand frère aimant.

 

Son aspect félin était vraiment représenté par une délicatesse incroyable. Ces mots étaient tendres et choisis avec finesse.

Je vous fais un résumé avec les messages vraiment essentiels! Ceux qui peuvent raisonner en vous.

 

“Les préjugés justement!! Jugés avec les préjugés. Penser être du bon côté de l’humilité en se cachant, déterminer ce qui est décent de ce qu’il ne l’est pas…. »

« Ne pas rayonner ses talents (plexus solaire) n’est pas respecter le divin en soi. Ne pas exposer sa lumière à travers l’expression de notre joie est vraiment dommageable. »

 

« Certains exposent le  Lion avec un aspect caricatural et égotique. “Briller pour se faire admirer”. Cela engendre encore plus de préjugé encore.

Tout ceci n’est pas la lumière divine. Ce n’est pas l’exposition des talents car ceux ci ne sont pas monté au niveau du plexus solaire. Dans l’énergie, ils sont restés sur un aspect matière, mais ce n’est pas monté jusqu’au plexus. Cette perception n’est efficace qui si vous êtes sensibles aux faux semblants.

 

 

Moi je vous parle de la vraie lumière. Celle que vous êtes tous en capacité de montrer à travers vos savoir- faire.

 

Sortez des préjugés, des représentations de ce qu’est par exemple “un commercial”…Si celui ci utilisait son talent pour un produit qui l’enchante vraiment, en lien avec les autres, son partage serait divin.

Vous, votre joie est le partage. Vous êtes tous liés et vous avez besoin de ce lien dans la matière. Reliez- vous à travers vos joies et vos talents.

 

Le lion n’a pas de crinière car il est arrogant et qu’il veut se démarquer des autres. Sa crête n’est visible que pour les autres afin d’être identifié dans son rôle.

Vous devez honorer ce qui se perçoit dans le but d’honorer votre différence afin d’être reconnaissable par les personnes en harmonie avec votre énergie.

 

Si vous ne respectez pas ce potentiel, vous laissez place au vide dans le plexus.

Ce vide se remplit par une énergie qui prend la place! La jalousie.”

 

J’étais très surprise car ma cliente n’est pas de nature jalouse. J’ai du insister pour comprendre.

“La jalousie n’est pas qu’un sentiment négatif que vous pouvez ressentir pour autrui, c’est aussi une énergie extérieure crée par le collectif qui peut venir vous atteindre” “Si vous n’êtes pas dans votre lumière, vous lui laissez l’autorisation de vous malmener et de vous dissuader de faire les choses”

“La jalousie est la matière la plus noire qui existe”

Ah bon???et la haine?

“La haine en découle.”…..Cette aspect était complexe, je le développerai peut- être dans un autre article.

« La jalousie est attirée à vous quoi que vous fassiez. Mais si vous n’êtes pas en accord avec votre réalisation, cette énergie va venir directement en vous pour vous malmener. La jalousie ambiante (des autres et de l’astral) va venir vous déprécier, vous miner….  Tandis que votre rayonnement naturel aurait pu vous protéger. Vous laissez également la place à des énergies de basses fréquences tout autour de vous »

 

Voila, alors tous à nos talents!!! On y va!! On ne s’enferme pas dans des petites cases et des préjugés et on fonce!! Partage de nos talents en lien avec les autres.

 

des gros bisous!

Partagez sur: