par Tanaaz

Sous la lumière de la Super Lune de la Balance des 20 et 21 mars, nous allons être guidés pour entrer dans le nouveau. Nous allons être guidés pour trouver le point zéro en nous-mêmes, ce lieu de plénitude qui réside en nous.

C’est la dernière Super Lune d’une série de trois que nous avons eues depuis le début de l’année.

L’énergie d’une Super Lune est la manière de l’Univers de nous rappeler d’entrer en contact avec notre côté lunaire et d’embrasser le pouvoir et l’énergie magnétique de la Lune mystique.

Sous ces trois Super Lunes, nous avons été encouragés à nous mettre à l’écoute de notre intuition, à puiser dans notre côté féminin, à purger et à libérer tout ce qui nous retient. Sous ces Super Lunes, nous nous sommes préparés pour le nouveau chapitre qui nous attend.

La pleine lune de mars ouvre un portail vers une nouvelle vague d’énergie. Elle tombe à peu près en même temps que l’équinoxe, qui est le début de l’année astrologique et le début d’un nouveau cycle.

Pour entrer dans le nouveau, nous devons purger et libérer l’ancien. Nous devons repartir à zéro et être prêts à recommencer. Nous devons retourner au point zéro.

Zéro est le nombre de potentiel infini et ce n’est pas une coïncidence si la pleine lune de mars tombe à zéro degré de la Balance.

Au moment de la Pleine Lune, nous aurons en fait trois planètes dans le cosmos alignées à la vibration du nombre zéro, ce qui signifie que l’Univers va s’épanouir avec un potentiel.

Cette énergie va nous activer. Elle va nous recharger, elle va tendre et accorder les cordes de notre énergie pour nous préparer à marcher dans cette nouvelle vague.

Ce nouveau portail d’énergie est à une vibration plus élevée que ce que nous avons connu auparavant. Cela va nous aider à nous éveiller à de nouveaux potentiels et à de nouvelles opportunités. Il va nous ouvrir et nous guider vers les royaumes supérieurs de la conscience.

Pour puiser dans cette énergie, la Lune de la Balance nous appellera pour faire l’inventaire de la façon dont nous utilisons notre énergie et pour évaluer si nous l’utilisons d’une manière qui nous sert ou nous draine.

Grâce à ce processus, nous pouvons nous rendre compte que nous devons laisser les choses aller et que nous devons nous débarrasser des choses qui absorbent une trop grande partie de nos précieuses réserves d’énergie. Il se peut aussi que nous devions protéger notre énergie ou ajuster le flux de l’énergie là où nous la dirigeons.

Laissez la pleine lune vous guider avec cela. Permettez à sa lumière de rayonner directement dans votre cœur, votre esprit, votre corps et votre âme afin que vous puissiez trouver l’équilibre et voir la vérité de vos voies.

La Pleine Lune de Mars ne va pas cacher les choses, les réponses que vous cherchez vont apparaître juste devant vous, les choses que vous devez changer vont vous être expliquées clairement et c’est à vous de décider comment agir au mieux.

Nous devons apprendre à mettre notre énergie dans ce qui nous remplit et nous fait réaliser la joie et la plénitude qui résident en nous.

Nous avons tous de la joie qui coule en nous, tout ce que nous avons à faire, c’est d’apprendre à l’exploiter. La joie coule de l’intérieur et quand nous y puisons, la vie devient plus fluide, plus amusante et plus agréable.

La vie peut se sentir comme une corvée ou un ennui si nous n’activons pas ce fleuve de joie qui réside en nous.

Pour activer ce flux, nous devons d’abord nous équilibrer et ensuite nous ouvrir sous la lumière d’une puissante Pleine Lune, tout comme celle-ci.

Cette Pleine Lune vient nous rappeler de nous centrer, de revenir à l’ardoise vierge, au point zéro de notre vie et de partir de là. Elle nous encourage à être parfaitement équilibrés, afin de nous sentir plus en paix et en harmonie avec notre vie.

Elle nous encourage à commencer à donner de l’énergie aux choses que nous voulons ou désirons et à minimiser la quantité d’énergie que nous dépensons sur des choses qui nous drainent ou nous épuisent.

L’Univers fonctionne de façon mystérieuse, mais le cosmos peut nous donner des indices. Au cours de cette nuit, quand la Lune brille dans le ciel, nous pouvons utiliser cette énergie pour nous centrer et nous enraciner, nous pouvons utiliser cette énergie pour nous aligner, nous pouvons utiliser cette énergie pour sortir de nos propre habitudes et entrer dans les nouvelles.

Avril apportera également une autre Pleine Lune en Balance et ceci amènera la fermeture du portail. Nous aurons un cycle lunaire pour intégrer ces nouvelles énergies et marcher vers le nouveau.

La pleine lune d’avril va toucher un peu plus nos relations, mais cette pleine lune de mars, c’est le moment de se reposer et d’apprendre à s’équilibrer soi-même.

Vous êtes une œuvre d’art importante et tout comme un artiste équilibre les couleurs ou un chef équilibre les saveurs, vous devez apprendre à vous équilibrer. Vous devez apprendre à vous traiter comme la perle précieuse que vous êtes et à créer autant d’harmonie, de soutien et d’amour que possible dans votre vie.

N’attendez pas que les autres le fassent pour vous, prenez le contrôle de votre propre vie et commencez à vous équilibrer et à vous aligner de la manière qui vous convient. Demandez à la Lune d’être votre guide et ensuite, quand vous serez prêt, entrez avec confiance dans ce nouveau portail d’énergie.

Réveillez-vous aux nouveaux potentiels qui y vivent, et n’ayez pas peur de vous débarrasser des choses qui ne méritent plus votre énergie.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: