« OEUVRE MAGISTRALE DE JULIEN ADELÉE »

Par Yvan Poirier

Partie 1 ici…

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

La Science de l’Esprit Éternel par l’intermédiaire du Supramental est sur le point de renverser toutes notions fausses enseignées par la conscience ordinaire. Cette dernière vit présentement ce basculement afin de retrouver sa Vérité qui ne peut être que dans l’Essence même de l’Esprit Éternel en chacun de nous. Il s’agit de la reconnaissance de l’inconnu qui se dévoile au sein de chaque conscience qui s’éveille. Cela permet à un plus grand nombre d’entendre les vibrations de la Petite Voix de l’Esprit Éternel qui ouvre les portails de l’Unification.

Au cours des derniers millénaires, la conscience était éveillée par l’intermédiaire d’une accumulation mémorielle inscrite dans l’âme depuis plusieurs incarnations. Elle était constamment entrainée vers l’expérience matérielle à plusieurs niveaux.

Ces mécanismes ont maintenu la conscience ordinaire dans le faire, dans les concepts, dans les rituels, dans le mysticisme et dans la matérialité, ce qui empêchait la manifestation de l’Êtreté exprimée par le coeur vibral. L’âme est en quelque sorte le porte-étendard de la matérialité, sa conscience ordinaire de la densité, de la personne et du mental font office de capacités collectives de conscientisation.

Nous entrons aujourd’hui dans une Nouvelle Ère qui est celle de l’Esprit où l’âme doit se tourner vers l’Essence Éternelle afin qu’elle puisse être dissoute. Pourquoi? Parce que l’âme n’est plus nécessaire à la poursuite de l’Éternité qui est sous la juridiction et le décret Absolu de l’Intelligence de la Lumière. Par contre, l’âme demeure encore fonctionnelle pour ceux qui sont dans des résistances, des croyances, des peurs et des doutes au détriment de leur savoir intérieur. Au lieu de se libérer de l’éphémère, ces personnes choisissent de rester dans l’attachement historique, c.à.d. dans la forme en gardant active la mémoire illusoire de l’âme.

Celles et ceux qui se détachent du maintien de l’âme pourront plus facilement accéder à la Science Intégrale de l’Esprit Éternel via le Supramental. Ce n’est pas une punition, c’est une prise de conscience afin de laisser l’Intelligence de la Lumière agencer notre basculement vers l’Éternité de l’Esprit. De cette façon, les êtres humains vont passer du point de vue de l’esprit/mental à la vision du Coeur Vibral ce qui permet l’Unification avec l’Esprit Éternel.

En d’autres mots, il s’agit de l’Esprit Éternel qui se juxtapose sur la conscience ordinaire de la personne afin qu’elle reconnaisse la Conscience Christique ainsi que la Matrice Christique. Ces manifestations sont les plates-formes multidimensionnelles qui permettent d’entrer en harmonie avec la Supraconscience orchestrée par l’Esprit Éternel et l’Intelligence de la Lumière. Voici un lien vers un article qui pourrait éclaircir cet aspect :

« NE CONFONDEZ PAS L’ESPRIT HUMAIN AVEC L’ESPRIT ÉTERNEL ! »

Nous ne sommes plus dans l’Ère moyenâgeuse du Poisson ou des histoires du passé, mais bien dans l’Ère du Verseau qui est celle de la manifestation directe du Feu de l’Eau Lustrale de l’Esprit Éternel où chacun pourra enfin expérimenter tous les aspects multidimensionnels qui avaient été occultés au sein de la conscience, du corps et de l’âme. Nous parlerons ainsi de concomitance entre les manifestations du corps dans la densité et la Conscience Unifiée de l’Esprit Éternel.

Cette Conscience Unifiée est celle de l’Esprit non polarisée par les forces du bien et du mal ou du mental. Il s’agit ici de la Loi d’Action de Grâce qui met fin à la loi d’action/réaction ou du libre-arbitre qui tenait la conscience humaine dans la dualité. Ces temps sont révolus ! Nous traversons ces moments de Grâce et de Pardon de soi afin de retrouver enfin ce QUI nous sommes Éternellement, au-delà de tout ce que nous avons vécu durant l’enfermement.

Nous entrons maintenant dans l’Ère de l’Autonomie Intégrale. C’est-à-dire l’Ère de la Conscience Unifiée, détachée de l’histoire et de la matrice astrale. Cette Autonomie Intégrale n’a rien avoir avec les limitations du libre-arbitre. Il s’agit d’une Autonomie axée sur la capacité spontanée de Vibraliser, en répondant spontanément et instantanément à toutes questions existentielles ou autres quelles qu’elles soient. C’est ainsi que les champs vibratoires de la résonance de l’Esprit Éternel fusionnent avec la conscience ordinaire afin qu’elle puisse être libérée du doute. Il s’agit de l’impact vibratoire de l’Esprit qui ouvre les portes d’un Savoir Instantané relié aux fréquences, aux vibrations et aux résonances de la Source Centrale.

C’est de cette façon que notre point de vue humain va changer littéralement en un point de vue Unifié où la vision du Coeur Vibral sera axée sur l’Unité plutôt que sur la dualité. La lutte illusoire contre les forces du mal ou celles de l’ombre tire à sa fin car nous allons faire UN avec nous-même et avec toute la création.

Dans le séminaire en cours, j’ai l’occasion de donner des pistes tout à fait révélatrices à propos de cette Unification.

Avec tout mon Accueil AGAPÉ !


SONDAGE – VOYAGE DE CONSCIENTISATION À HAWAII SUR L’ÎLE DE KAUAI – 2020

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: