L’énergie cosmique a atteint une intensité incroyable depuis quelques semaines maintenant, car les deux dernières Pleines Lunes ont été des Super Lunes et cette Super Lune à venir en fait la troisième d’affilée – il est donc probable que ceux qui sont très sensibles aux énergies se sentent complètement éreintés et émotionnellement, mentalement, physiquement et spirituellement épuisés.

Heureusement, à l’aube de cette nouvelle saison, nous mettrons les derniers mois complètement derrière nous, car les mois à venir nous offriront une toute autre ambiance, celle du calme, de la détente et de la croissance divine de l’âme. C’est une occasion à ne pas manquer pour dire adieu à tout ce qui nous a causé des désaccords et nous a tirés vers le bas et de nous ouvrir à une nouvelle façon d’exister. Nous avons dû nous débarrasser de nombreuses couches de vieille peau pour passer par cette transformation, alors ne doutez pas que vous soyez plus que prêts pour cela.

L’énergie exacerbée et chaotique des dernières semaines a fait en sorte que beaucoup d’entre nous sont sentis irritables, émotifs et sans ancrage, et il a pu vous sembler que tout allait mal autour de vous – comme si pour chaque pas en avant nous en faisions 10 en arrière. Ceci est principalement dû au fait que nos corps énergétiques sont désalignés, par la force magnétique de la Superlune et à venir, l’Equinoxe, les tempêtes solaires, ainsi que la planète Mercure étant dans sa dernière semaine de rétrogradation, causant des ravages dans nos champs électromagnétiques personnels.

Si vous vous êtes réveillé en vous sentant sur les nerfs, frustré, irrité, fatigué, plein d’anxiété et généralement mal à l’aise, c’est probablement dû au fait que la pleine lune, l’équinoxe, les tempêtes solaires et le mercure rétrograde arrivent à leur fin, tout en se produisant en même temps. Heureusement, ces énergies très chargées passeront en quelques jours, en attendant, ancrez votre énergie en méditant, en buvant beaucoup d’eau filtrée, en mangeant des fruits et légumes frais, en réduisant la caféine et l’alcool et en ouvrant votre champ énergétique à cette énergie cosmique, car c’est une puissante période d’éveil qui apporte des idées et des avancées à travers des signes, des sensations de déjà vu, des synchronicités et des prémonitions.

Vous pouvez aussi voir régulièrement des séquences de nombres répétées comme 11:11, 22:22, et avoir des rêves ou des cauchemars intenses et vifs, comme réels ou prophétiques – tous ces messages cachés ne peuvent être entièrement traduits qu’en vous rappelant ce que vous pensiez ou ressentiez avant, ou au moment de les voir ou de les vivre.

L’intuition, les capacités psychiques et la sensibilité seront accrues et vous pourriez avoir l’impression que quelque chose d’énorme est sur le point de se produire – c’est le cas – nous nous élevons, notre énergie vibre intensément, nous ascensionnons d’un niveau et recevons ce que l’on appelle des « mises à jour énergétiques » lorsque notre corps énergétique transcende et monte à une dimension supérieure.

Vous pouvez également ressentir le désir de fermer et de verrouiller les chapitres en toute sécurité, et vous sentir prêt pour de nouveaux départs. C’est un moment puissant pour circuler avec cette énergie super-intense et faire des changements drastiques, surtout maintenant que Mercury Retrograde touche à sa fin.

Mercury Retrograde nous a fait vivre une phase de guérison puissante qui a éliminé toutes les formes de toxines de notre vie, y compris les habitudes malsaines, les comportements extrêmes, les croyances dépassées et les pensées et sentiments irrationnels, fondés sur la peur, qui diminuent notre énergie et nous laissent épuisés, anxieux et éreintés.

Mercure rétrograde secoue nos vies, les mettant sans dessus dessous, les ralentissant, les agitant et les projetant dans la confusion. Il n’est pas étonnant que nos sens aient été en éveil, ce qui nous a poussés à prendre les choses personnellement et à réagir de façon irrationnelle à des choses que nous aurions normalement laissé passer.

Bien que Mercure Rétrograde touche à sa fin, nos vies sont peut-être encore dans un tourbillon et nous n’avons pas encore les idées tout à fait claires, d’autant plus que la Lune est pleine, illuminant tout ce qui n’est pas aligné.

L’équinoxe est le début de notre voyage dans cette nouvelle année astrologique, qui nous éloigne des Poissons subtils et sensibles et nous amène vers le Bélier, signe de feu exaltant. Le Bélier est le premier signe du zodiaque.

Les béliers sont des créatures qui sont claires, donc, quel que soit notre signe du astrologique, nous nous sentirons tous poussés de l’avant à pleines vapeurs. Si nous sommes à l’écoute des énergies cosmiques, nous sentirons un puissant changement d’énergie qui nous donnera un besoin instinctif de « nettoyage printanier » et de désintoxication de nos relations, foyers, cœurs et esprits. Il est donc essentiel de nous rappeler d’être patients et rationnels et de ne pas prendre des décisions hâtives qui pourraient nuire aux relations intimes.

L’équinoxe apporte une « énergie maître » que l’on peut résumer par l’attitude explosive de « n’ayez pas peur de nettoyer la m**de», car beaucoup d’entre nous, en particulier ceux qui sont très sensibles, se sentiront moins tolérants et désirerons nettoyer et purifier leur vie de tout de ce qui les draine, crée des obstacles et des blocages ou cause des douleurs et des malaises.

Avec la fin de Mercure Rétrograde le 28 mars, c’est définitivement une semaine pour un peu d’introversion, de repos et de retraite/isolement, et pour s’abstenir consciemment de s’impliquer dans des confrontations et des conflits passionnés. Nous pouvons nous efforcer d’être loin du chaos, de nous éloigner s’il y a un potentiel de drame et de prendre le temps de nous livrer à une précieuse introspection.

Les changements et transformations qui se produisent sont tous pour notre bien, ainsi que celui des autres, et il est donc recommandé de prendre du recul et de laisser les tempêtes passer rapidement, sans être tenté de s’impliquer activement.

Le 20 mars 2019 nous célèbrerons l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère Nord et de l’équinoxe d’automne dans l’hémisphère Sud. Les heures du jour et de la nuit seront égales, cela se produit deux fois par an, au printemps et à l’automne.

Les équinoxes sont des jours équilibrés où l’harmonie existe entre la lumière et l’obscurité, et quelques heures plus tard, la pleine super lune se trouvera dans la constellation de la Balance, également symbole d’équilibre.

Comme l’équinoxe et la Balance sont en rapport à d’équilibre, ils nous préparent à une nouvelle phase de notre vie dont le thème est l’équilibre entre l’énergie d’obscurité et l’énergie lumineuse. Ce qui signifie que tout ce qui se passe actuellement dans notre propre vie ou dans la société commencera à trouver un équilibre, de sorte que nous nous dirigerons vers une plus grande paix intérieure et notre réalisation.

Nous aurons un pic d’activité solaire le 20 mars alors que la Terre et le soleil s’alignent de sorte que le jour et la nuit seront approximativement de longueur égale. Les équinoxes sont connus pour causer des fissures dans le champ magnétique terrestre qui restent ouvertes pendant des heures par la suite.

Tout au long de cette semaine, il y aura des orages géomagnétiques, comme c’est normalement le cas autour d’un équinoxe. Les éruptions solaires qui sortent du soleil pendant ces tempêtes peuvent perturber le champ magnétique terrestre et avoir un effet magnifique sur le comportement humain et elles sont connues pour ouvrir la conscience spirituelle.

Cet équinoxe apporte une vague d’énergie vibratoire et transformationnelle intense et est aussi la clôture de la vague vibratoire précédente, qui a commencé le 21 décembre 2018, lors du solstice d’hiver. Cela met fin à de nombreux événements et dynamiques, en particulier ceux dont nous avons finalement tiré des leçons et que nous sommes prêts à laisser derrière nous.

Ces ondes d’énergie intensément ressenties pourraient causer une libération de blessures émotionnelles ou psychologiques non guéries, niées ou non reconnues que nous aurions pu sciemment ou inconsciemment supprimer auparavant.

Cette phase peut être considérée comme une renaissance transitionnelle, ou une  » étape de réinitialisation  » où nous relâchons notre emprise sur l’ancien et nous nous ouvrons et nous nous préparons pour la prochaine étape.

À partir du 20 mars, jour après jour, nous nous éloignerons de plus en plus de l’équinoxe et ferons des petits pas, mais importants vers la période du solstice d’été (dans l’hémisphère Nord) où la présence du soleil (lumière) obscurcit des segments de l’obscurité, de sorte que nos jours seront plus clairs que sombres.

Cette danse se déroulera à travers la Terre alors que la lumière s’infiltrera dans notre vibration pour qu’elle s’élève vers l’acceptation de l’humanité dans son ensemble. Nous reconnaîtrons plus que jamais que nous devons nous unir pour apporter la paix et l’harmonie, que ce soit dans nos relations immédiates ou pour la santé de la planète et de tout ce qui s’y trouve.

C’est le moment d’accepter et d’embrasser tous les autres êtres avec un amour inconditionnel et de s’élever les uns les autres avec la vibration que nous produisons dans le monde. Einstein a expliqué comment l’énergie voyage, s’emmêle et s’enclenche, donc quelle que soit la distance, cette énergie vibratoire supérieure atteindra l’endroit où elle est censée aller et sera transportée sur la fréquence fixée par les ondes énergétiques actuelles qui se produisent à ce moment.

L’intuition sera forte, les masques seront levés, les distorsions seront éliminées, et la conscience sera accrue, car un énorme portail énergétique est ouvert en raison de la formation de « fissures équinoxes », qui, selon de nombreux scientifiques, se produisent tous les six mois pendant les équinoxes et peuvent rester ouverts pendant de nombreuses heures. Ces fissures dans la magnétosphère terrestre (bulle protectrice) ouvrent un portail qui permet à l’énergie très vibrante de l’univers d’entrer et d’avoir un impact direct sur les particules énergétiques de la Terre, incluant tous les êtres vivants.

Un portail permet à l’énergie montante de voyager rapidement entre les dimensions de deux endroits éloignés de l’univers, par exemple, du soleil à la Terre. Lorsqu’un portail s’ouvre, on croit qu’il offre une période temporaire de fréquences transformationnelles très chargées qui changent la vie.

Cela nous donne l’occasion de faire l’expérience d’un éveil plein et conscient à travers une énergie renouvelée, des possibilités infinies, une sagesse supérieure, une croissance optimale et des niveaux accrus et profonds d’amour et de sagesse. L’équinoxe est le moment de s’aligner avec l’énergie de l’univers et d’absorber et d’intégrer pleinement les qualités vibratoires qu’il procure.

Le niveau de conscience que chaque personne atteint dépendra de son degré d’ouverture à l’énergie et aussi de l’étape unique à laquelle elle se trouvait avant cette ascension.

La recherche a montré que les tempêtes solaires peuvent désynchroniser notre rythme circadien, de sorte que nous pouvons constater que nous dormons à des moments inhabituels ou que nous nous sentons plus fatigués que d’habitude. Nous pouvons aussi être plus lunatiques et nous sentir irritables et de mauvaise humeur. Pendant cette perturbation cosmique, si nous sommes très sensibles aux énergies, il est également probable que nous ayons des nausées, de l’anxiété, des vertiges, de la soif, des tremblements, des pertes de mémoire à court terme et des maux de tête, des pression crâniennes.

On sait que les tempêtes solaires ont un impact énorme sur les communications radio, les systèmes de navigation et de GPS, la technologie et les organismes vivants. Il a été démontré que l’énergie solaire modifie le flux sanguin, augmente l’adrénaline et affecte la tension artérielle.

Certains des principaux symptômes liés aux énergies actuelles sont :

Maux de tête (pression) et douleurs générales, principalement dans la région de l’estomac (plexus solaire).
Bouffées de chaleur, étourdissements ou nausées.

Difficulté à se concentrer, confusion ou se sentir dans le brouillard.

Faim ou soif intenses.

Fatigue extrême, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil.

Accès d’irritabilité, frustration, tristesse, nervosité, colère, inquiétude, peur, chagrin et accablement.

Prise de conscience accrue, intuition renforcée, visions qui semblent surgir de nulle part.

Prémonitions, rêves intenses ou cauchemars.

Les symptômes physiologiques peuvent se manifester, comme des symptômes semblables à ceux de la grippe, des bouchons d’oreilles ou des douleurs musculaires.

Anxiété fréquente, stress ou panique sans raison apparente.

Perte temporaire de mémoire, oubli de choses, perdre des objets.

Appréciation du fait que toute vie est sacrée.

Remarquer les synchronicités, c’est-à-dire que certains nombres réapparaissent.

Être plus conscient des champs énergétiques des autres et très sensible à la négativité.

Vouloir passer du temps seul, l’introspection.

Comment atténuer les symptômes causés par les changements d’énergie

Buvez beaucoup d’eau filtrée (pas d’eau du robinet).
Prenez des bains d’eau salée.
Méditez et restez conscient des pensées et des sentiments récurrents.
Évitez la caféine et l’alcool.
Passez du temps dans la nature.
Consommez des aliments très vibrants, comme les fruits et les légumes.
Rappelez-vous que tout dans l’univers est composé d’énergie et que la pensée consciente et l’intention peuvent instantanément modifier notre façon de penser et de sentir.
Respirez profondément, pardonnez, lâchez-prise et abandonnez-vous.

Pratiquez la bonté, la compassion, l’acceptation et l’empathie.

Demeurez à l’affût des pensées et des sentiments récurrents.

Dans la mesure du possible, déconnectez-vous temporairement de la technologie et de tout ce qui est toxique et qui draine l’énergie.

Dans l’ensemble, nous recevons l’occasion d’une transformation personnelle majeure – pour éliminer les blocages et les vieux schémas, pour réaliser et manifester notre but, et pour élargir notre conscience. Si nous sommes prêts à nous aligner et à intégrer activement cette énergie cosmique, au lieu d’y résister avec crainte – et si nous sommes capables de rester positifs et ouverts pour nous adapter rapidement aux changements constants qui se produisent – nous pouvons profiter de cette occasion.

Pendant les changements d’énergie intensifs, il est fortement recommandé de nettoyer régulièrement notre champ énergétique au début et à la fin de chaque journée en méditant ou en passant du temps seul.

~ Clause de non-responsabilité : Si vous éprouvez l’un ou l’autre des symptômes énumérés ici et que vous avez des préoccupations d’ordre médical, veuillez également demander l’avis d’un professionnel de la santé. Les symptômes ci-dessus sont souvent observés lors des changements d’énergie, mais il peut y avoir d’autres causes d’ordre médical. Votre corps physique peut avoir besoin de soutien.

Alex Myles 🌟

Traduction Libre Coralie Le Monde s’Éveille 💫

Texte complet en Anglais : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2027484224218103&id=100008696353619

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: