Ce Mercure Rétrograde a été 23 jours d’intenses transformations profondes internes et externes. C’est comme si tout s’était intensifié…….. émotions, relations, défis et chaos. Cependant, ça a été pour nous l’occasion de réexaminer des situations de notre vie et de reconnaître ce qui ne nous est plus utile à mesure que nous avançons.

Les côtés blessés et divisés de votre monde se sont dissous et tout ce que vous avez vécu vous a libéré d’anciens programmes et schémas qui ne vous servent plus. Tout ce qui a été déclenché et démêlé était là pour vous permettre de maîtriser vos peurs, de guérir de vieilles émotions douloureuses et d’effacer les résidus de vieilles connexions karmiques. Continuez à travailler consciemment avec l’énergie entrante pour nettoyer/purifier l’ancien afin que vous puissiez rétablir l’espoir dans ce monde en pleine mutation.

~ Kate Spreckley 🌟

Texte en Anglais : https://www.facebook.com/…/a.3617929667…/10155755944486735/…

DERNIER JOUR DE LA RÉTROGRADATION DE MERCURE

LA FIN DE 23 JOURS :

De Contretemps, de retards et d’errances

De « squelettes » surgissant du passé

De perturbations dans les voyages, l’électronique et la technologie

De colères inexpliquées, impatiences et frustrations

De disputes, de déclins et de confusions dans les communications

Mercure est à nouveau directement. La vie démarre et les obstacles, les complications et les blocages vont disparaître. Cependant, nous sommes encore dans la phase d’ombre pour les deux prochaines semaines, alors avancez avec prudence et vérifiez trois fois les détails avant de prendre (ou de rompre) des engagements. L’énergie intense s’apaise et nous allons nous sentir motivés, inspirés, plein d’énergie, puissants, alignés et de retour dans le flow de la vie.

~ Alex Myles 🌟

Texte en Anglais : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2031597547140104&set=a.1397700337196498&type=3&theater

Traduction Translight

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: