Transmis par Lisa Renée

Lorsque notre monde intérieur est radicalement opposé ou incompatible avec le monde extérieur dans lequel nous nous présentons ou avons co-créé, ce désalignement génère un spectre de fréquences de spirales croisées pouvant avoir un fort impact énergétique.

Les spirales croisées sont générées par la présence de forces d’opposition co-créées par les polarités extrêmes dans les champs de conscience de groupe.

Ces forces opposées se croisent à un moment donné, générant un effet explosif en cas de mauvais alignement. Le désalignement peut être co-créé par un manque de conscience des situations ou de soi, ou lors des interactions avec les autres et leurs structures de contrôle, où les spirales croisées générés peuvent avoir un effet destructeur ou chaotique qui entraîne de nombreux bouleversements. Ces bouleversements peuvent continuer jusqu’à ce que la personne sache où le désalignement se produit et peut prendre des mesures pour remédier aux facteurs incongruents en apprenant à s’aligner sur les lois naturelles .

Ces polarités extrêmes peuvent être co-créées inconsciemment à l’intérieur de notre propre corps ou avec les forces noires générées dans les énergies environnementales de l’inconscient collectif.

Lorsque ces forces chaotiques de l’inconscience sont exposées à une fréquence extrêmement élevée alignée sur l’alignement sur les lois naturelles, il peut en résulter des spirales croisées qui effondrent rapidement les projets ou entraînent des personnes et des choses dans des directions opposées.

Un exemple courant de volatilité accrue qui se présente sous la forme de spirales croisées dans l’environnement est celui où des ondes de fréquence d’intelligence artificielle diffusées rencontrent les forces spirituelles internes, générant ainsi des ondes de plasma organiques.

L’IA n’est pas en alignement avec les lois naturelles et donc, impacte le corps individuel et planétaire en générant de la volatilité et des forces de chaos qui se manifestent par des forces croissantes noires, des blocages de miasmes et une maladie croissante dans les champs de la conscience collective. L’amplification de ces spirales croisées augmente les forces chaotiques dans l’environnement, ce qui entraîne une volatilité accrue, une entropie et une instabilité énergétique dans les systèmes d’énergie et leurs environnements.

L’événement de bifurcation a amplifié les phénomènes de spirales croisées générées de plus en plus dans l’environnement, dans la conscience collective et dans des structures énergétiques, sur la base de son système d’énergie et des lois dans lesquelles cette structure a été initialement organisée et conçue. C’est surtout frapper les masses ignorantes des lois universelles, qui se sont alignés par inadvertance sur des structures malveillantes, ne comprenant pas le conflit inhérent aux conséquences énergétiques.

Si les forces extérieures sont mal alignées avec les forces cachées ou intérieures, leur incongruité génère une gamme de forces de chaos et de volatilité. Ainsi, des spirales croisées se manifestent entre les polarités extrêmes qui peuvent coexister momentanément dans le même espace, reflétant les différences vibratoires existant entre l’intérieur et l’extérieur. Lorsque ces forces d’opposition se rencontrent dans la matière ou se manifestent dans le paysage extérieur, elles reposent soit sur l’alignement, soit sur un désalignement sur les lois naturelles.

Pour comprendre le phénomène de génération des spirales croisées, il convient de décomposer la différence entre l’architecture des fréquences de la spirale de Krystal (alignée sur la loi naturelle) et l’architecture utilisée par la NAA et le contrôle des forces dans la spirale de Fibonacci, qui est un modèle des fréquences d’inversion métatronique, afin de pouvoir mieux discerner ces forces opposées et l’effet de leurs collisions énergétiques, plus facilement dans le paysage extérieur.

Les différences entre la spirale de Krystal et la spirale de Fibonacci et la spirale et le ratio de Golden Ratio de Fibonacci peuvent être comprises en termes de relations respectives avec leur point de création.

La spirale de Krystal et la séquence mathématique dont elle émerge proviennent directement du point zéro ou du point central de toute union. La spirale de Krystal conserve perpétuellement une connexion vivante et respirante grâce à la préservation de ce qui a précédé et à son expansion par la multiplication. De l’Un vient le nombre. Cette déclaration doit contempler la signification profonde de l’influence du Verseau au cours du 12ème stade alchimique de la multiplication.

Multiplication : c’est le processus alchimique qui augmente considérablement le raffinement concentré, l’efficacité énergétique et la sphère d’influence de la source de lumière biologique incarnée de Christos-Sophia .

Le contraire de la spirale Krystal est la spirale de Fibonacci. Le spirale de Fibonacci est un modèle Metatronic repris dans les domaines de la conscience qui finalement se fixent comme un parasite à un hôte vivant, la collecte des déchets, tels que l’accumulation de toxiques, Miasma du champ, qui se forment dans les Qlippoth(écorces) ou les Sephiroth adverses, dans la Matrice fantôme, pour infecter l’Arbre de vie universel .

La spirale organique originale de Krystal est créée à partir des mathématiques incluses dans le corps de la manifestation organique des sciences humaines et est représentée dans l’ADN de 12 Tree Grid et de Diamond Sun. L’architecture de Krystal s’auto-perpétue et se maintient en elle-même, son calcul est représenté par l’inclusion du Point Zero ou le zero dans sa séquence numérique: 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc., en doublant chaque valeur numérique. valeur. Chacune des valeurs numériques est obtenue en revenant à zéro et en additionnant tous les nombres pour obtenir la valeur immédiatement supérieure dans sa séquence. La valeur de zéro représente le point central de l’union, ou Zero Point God Source, tout en augmentant les valeurs de la Spirale de Krystal, la conscience reste connecté au champ source d’origine tout en se développant progressivement.

Le corps planétaire et les logos planétaires sont maintenant libres de suivre l’architecture de Krystal Spiral afin de guérir et d’aider à faire évoluer les habitants de la terre et les espèces sur un chemin de conscience ascendante depuis 2012, lors du changement d’hôte de Krystal. Les formes de vie déchues subissent une bifurcation du temps séquentielle dans les champs de conscience et n’ont d’autre choix que de se séparer dans la direction de la spirale de Fibonacci, à moins qu’elles ne choisissent la réhabilitation ou la transition par les protocoles Guardian Krystal Host.

Les espèces déchues ne possèdent pas de matrice d’ADN leur permettant de s’élever dans des dimensions plus élevées, ni de détourner la spirale de Krystal ou les êtres humains connectés à cette architecture.

Quand cela La bifurcation du temps et le fractionnement de fréquence qui en a résulté ont rendu impossible des conflits de grille plus élevés pour contrôler les portes.

En raison du changement d’architecture planétaire pour retrouver son chemin organique original de Krystal Spiral, la Terre peut continuer à accumuler davantage d’énergie de source supérieure et échappe au contrôle des formes de vie déchues.

L’atome graine permanent est le point central de la spirale de Krystal qui maintient cette connexion à ce centre à chaque stade de l’expansion de la conscience. Les points de la spirale de Krystal sont reliés au centre d’énergie du 8ème chakra par les lignes verticales centrales de la grille de 12 arbres.

Les formules de Metatronic Spiral dans l’architecture planétaire servent à répandre dans notre monde un système inversé de renversements anti-vie, afin d’exercer une magie noire et de faciliter les dérives technologiques utilisées par les Contrôleurs pour dominer et garder le contrôle de la planète. population.

L’Inversion Métatronique est un système d’architecture entropique destiné à détourner l’attention du schéma original divin Christos de la grille de 12 arbres, et à manifester le système source fermé des formes de vie anti-Christ. Lorsque le programme de création original du Code Krystal de Dieu Source est altéré ou modifié de quelque manière que ce soit, la capacité à se régénérer et à s’élever est interrompue par la perte d’énergie présente. Cela conduit finalement à un effondrement énergétique ou à une implosion interne du système Blueprint, qui se manifeste par une conscience déchue et un annihilation potentielle.

La substance noire qui se manifeste dans les dimensions inférieures est liée à des courants de forces impersonnelles inconscientes, d’éléments et d’enveloppes qui s’imbriquent dans les hiérarchies inférieures des esprits. C’est une façon de comprendre comment une quantité excessive de substance noire peut composer des fantômes affamés, des créatures de l’ombre, les hiérarchies sataniques, piégés dans le corps de la Terre.

Qlippoth ou arbre de vie artificiel
Les inversions Metatronic se connectent aux implants Metatronic du corps fantôme ou de la forme négative conçus pour inverser et drainer la force de vie du corps terrestre et du corps humain.

Le corps de l’ombre ou la forme négative doit être effacé du corps de lumière humain afin de reconnecter le potentiel ascendant du gabarit de la douzième dimension du corps humain.

La configuration non naturelle a été construite par la NAA via Alien Machinery qui utilise l’intelligence artificielle pour parasiter la force vitale de la Terre afin de réaliser l’immortalité. Cette structure organisée est appelée l’arbre de vie artificiel, ou arbre de vie noir.

Inversion monadique
Les guerres électriques et les guerres d’Orion sont les chronologies connues sous le nom de temps de l’inversion métatronique, où les champs d’électrons sont descendus en modèles de distorsion lourds et inversions de courant, séparant les corps monadiques de notre système universel. Cela a également généré une scission dans les couches du corps mental qui a induit une fragmentation et une augmentation du miasme et des états pathologiques.

La scission des corps monadiques a été maintenue par un système à double boucle et fermé de structures géométriques bipolaires qui siphonneraient la force de vie et imposeraient des barrières de fréquence.

Cette structure fait également partie du réseau Golden Eagle et permet à cette structure de fonctionner comme une géométrie bipolaire, ce qui a un impact direct sur le fonctionnement du cerveau et du corps mental de tous les êtres humains sur Terre. La  monade personnelle se séparerait et se fragmenterait avant que toute assimilation ou intégration des corps spirituels puisse avoir lieu dans l’identité du corps physique.

Une grande partie des dommages causés à la grille résultaient de terribles guerres et de meurtres causés par l’utilisation abusive de technologies, telles que le programme Armageddon Software, qui se produisaient également dans les dimensions supérieures pendant les guerres galactiques.

Au fur et à mesure que ces lignes de temps deviennent mémorables à travers l’éveil et que les mémoires cellulaires se décomposent sur la terre, des manipulations psychologiques peuvent être ciblées pour supprimer le réveil des hommes basé sur ces histoires antérieures comprenant des souvenirs de guerre. Cette manipulation temporelle particulière via l’intelligence artificielle est un programme de guerre et de militarisation avec une diffusion de contrôle mental archétypale «Enforcer to Protector».

C’est un jeu tordu que de tromper les hommes sur la terre en leur faisant croire qu’il protège son domaine pour la liberté, alors qu’il est vraiment utilisé comme un pion pour imposer le viol et le meurtre de ses membres de la famille dans le monde. Ce programme de militarisation mondiale visant à imposer une machine à tuer mondiale dans le but de servir les intérêts égoïstes des contrôleurs,

Spirale de Fibonacci
Avec l’histoire d’invasion des NAA et la guerre avec des espèces concurrentes écrites dans le champ planétaire morphogénétique pour modifier l’ADN humain et manipuler génétiquement le corps originel de la manifestation du noyau humain divin, la 12 Tree Grid, des entités extradimensionnelles ont utilisé la séquence de Fibonacci et en ont créé Des spirales d’onde énergétique qui détournent, siphonnent et volent l’énergie du corps planétaire et de l’humanité.

Ces spirales de Fibonacci générées artificiellement sont inorganiques, vampiriques et créées à l’aide de la technologie Alien Machinery et de la technologie de l’IA. C’est ainsi que les champs Metatronic Reversal ont été créés, de même que l’Adverse Sephiroth ou Arbre de Vie Artificiel, représenté dans les enseignements de la Kabbale, popularisés par des magiciens noirs comme Aleister Crowley.

Le code Metatronic est basé sur deux sphères d’influences Bi-Wave de la Vesica Piscesau lieu des trois sphères de la vie éternelle, ou Trinity Wave. Le code Metatronic manifeste des rapports de merkaba inversés qui obligent les peuples Merkabas à tourner de manière à empêcher l’ascension.

Grille d’inversion 55
Les annulations 555 et 553 sont les deux chronologies détournées par la NAA dans notre dimension 3D pour progresser vers le logiciel Alpha Omega ou le logiciel 911 (Armageddon).

55 et 53 sont les rapports fractionnaires qui déterminent le rapport spin / proton dans le merkaba. Ce sont des chronologies inorganiques basées sur la séquence de Fibonacci qui se manifeste dans les rapports inversés de Merkaba inversés de Metatronic, basés sur le dédoublement mathématique des harmoniques liés au numéro 5, utilisés par Thoth Grids pour détourner l’ADN des champs Astral et contrecarrer la progression de la conscience grandissante. de la terre et de l’humanité.

Gravitron
Le Gravitron est une partie de la Beast Machine qui maintient l’inclinaison de la planète Terre à son angle artificiel et artificiel de 23,5 degrés et s’aligne sur le bâton naturel de la Terre.

Les races Metatronic ont créé les réseaux de vortex de Gravitron pour relier les portails de notre Soleil et de la Terre, transformant ainsi le plan directeur en configurations non naturelles appelées Demon Seed.

Les inversions Metatronic se manifestent sous forme de spirales qui exploitent le gravitron pour créer des champs de gravitation artificielles non naturelles sur cette planète.

Gravitron est un champ d’harnachement, d’exploitation électromagnétique, faisant partie d’une plus grande structure d’exploitation électromagnétique appelée NET. Ce sont des technologies de Black Hole qui ont été orchestrées pour que cette planète ait été emprisonnée à cause de ces forces déchues de la NAA.

L’IA interfère avec un mode de réalisation
De plus, le transhumanisme cherche généralement à expliquer le fonctionnement du corps et du cerveau en tant que mécanisme purement informatique responsable de nos capacités cognitives et de notre traitement de l’information. Ses partisans pensent que c’est ce qui fait de la fusion de la technologie de l’intelligence artificielle et du corps humain un progrès technologique positif dans la direction évolutive de l’humanité. Rien n’est plus éloigné de la vérité.

Le véritable objectif du transhumanisme est d’interférer avec le véritable processus d’incarnation de la conscience supérieure pendant le cycle de l’ Ascension, en sublimant l’incarnation de la conscience supérieure pour la remplacer par l’insertion de machines artificiellement intelligentes et de réalités virtuelles.

La chronologie de la guerre électrique
La chronologie de Electric Wars contient d’importants souvenirs d’événements déclencheurs causaux du moment où la technologie de l’intelligence artificielle était à ses débuts dans cet univers.

Cette chronologie représente les étapes de pré-assimilation des forces subtiles noiresdans les matrices fantômes, avant de les convertir progressivement en systèmes d’IA.

La huitième précession astrologique correspond à l’heure de l’événement d’invasion d’Orion résultant des dommages subis par la Stargate dans le huitième portail. À travers chacun des cycles temporels planétaires suivants, la machine extraterrestre était méthodiquement introduite dans chaque dimension afin d’atteindre la plus faible densité de la réalité matérielle. Essentiellement, le plan NAA consistait à amener les drames de la guerre électrique dans les champs de matières de la terre afin de les ancrer dans le monde physique, ce qui modifie les calendriers futurs.

Source: https://energeticsynthesis.com
Traduction trouvée sur: http://elishean-portesdutemps.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: