Message de Mira du Haut Conseil pléiadien via Valerie Donner

Bonjour, je suis Mira du Haut Conseil pléiade. Je suis toujours présente avec le Conseil de la Terre qui assiste la planète dans le processus d’ascension.

Nous comprenons que vos nerfs s’effritent et que votre conscience soit submergée. Il y a trop d’informations et de désinformations pour que le cerveau humain puisse les traiter. Cela fait partie du chaos de l’ascension. Cela s’appelle jouer au scramble/embrouiller (pas au Scrabble). La technologie a pris le dessus d’une manière qui peut maintenir une personne en suspension dans la matrice.

Ne laissez pas cela vous empêcher de faire ce qui doit être fait. Gardez votre attention sur votre chemin. Écoutez ce que vous choisissez, mais faites preuve de discernement. Il y a beaucoup à lire entre les lignes et les lèvres de ceux qui parlent. Il est trop facile de se laisser influencer d’une façon ou d’une autre. C’est un jeu qui se termine toujours par la vérité.

Les voies obscures brûlent les fils de la tromperie. Qu’il en soit ainsi. Qu’ils allument le feu de leurs mauvaises actions et récoltent le karma qu’ils sont en train de créer.

Ce ne sera pas beau à voir. Quand certains êtres essaient de blesser les autres, surtout ceux de la lumière, ils intensifient en fait leur karma. Faire du mal aux autres est une épée à double tranchant. Pour eux, ce sera un monde rempli de fumée et ils seront dans ce monde pendant des éons.

Sachez que nous travaillons en coulisse pour intervenir dans la mesure du possible afin de prévenir les dommages les plus graves. Ce n’est pas parce qu’il y a de sombres intentions que ces plans vont être mis en oeuvre.

Vous êtes aimé et surveillé par la lumière. Nous sommes capables de compenser les plans les plus sombres de ceux qui pourraient nuire à la Terre et à l’humanité. Demeurez conscient et ne laissez pas votre moi personnel s’emparer de cette énergie.

La technologie est omniprésente et les ego humains impliqués ont presque dépassé le point de non-retour. Vous vous souvenez de ce qui est arrivé en Atlantis ? Vous êtes ici pour changer les erreurs du passé et rendre à la Terre la beauté qu’elle devrait être.

N’oubliez pas de respirer profondément et de respirer avec la Terre. Cela aidera à apporter un peu de paix à plusieurs. Le monde a besoin de paix. Les autres énergies ne réussiront pas. L’avidité et le service à soi-même tomberont au passage. C’est le temps de l’âge d’or. Respirez ces énergies et aidez à créer la Nouvelle Terre.

Je suis Mira, avec l’amour du Haut Conseil des Pléiade.

Source: http://goldenageofgaia.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: