par hikariwillwin

Toute ma vie, j’ai aimé être seule. Ce qui ne veut pas dire que je me sentais seule. Seul et seul n’est pas du tout la même chose, en fait parfois je me sentais complètement à l’opposé : quand j’étais seule, je sentais que je pouvais vraiment sentir la présence du monde et de moi-même tandis qu’avec les autres je me sentais seule. Intéressant, n’est-ce pas ?

J’ai juste expérimenté naturellement ce que j’aime et ce que je n’aime pas, mais je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi je suis comme ça. Je ne savais pas non plus pourquoi, étant trop sensible à l’énergie des gens, j’avais l’impression que plus il y a de gens autour de moi, comme une foule par exemple, plus l’énergie dans l’environnement est généralement mauvaise.

Bien sûr, tout a changé progressivement au fur et à mesure que je comprenais ce qui se passait sur cette planète avec l’utilisation énergétique abusive des Archons, le système social matriciel dominant, les implants qui suppriment nos centres énergétiques et ainsi de suite.

Après que Cobra ait révélé l’existence des Hémisphères Implants sur son blog, qui est une révélation à couper le souffle, j’ai vraiment compris ce qui se passait derrière les rideaux.

Voilà ce qu’on va faire :

Les forces de Lumière accélèrent l’élimination des entités négatives non physiques et les chassent de toutes les zones autour de la surface de la planète à l’exception des hémisphères implantaires.

Les hémisphères implantaires sont des zones de continuum espace-temps déformés autour des implants éthériques. Chaque être humain incarné a reçu des implants éthériques par les Archontes juste avant de s’incarner – ce qu’on appelle le voile de l’oubli. Ces implants éthériques sont en fait des trous noirs multidimensionnels qui contiennent de la matière anormale et des fluctuations quantiques déformées. Chaque être humain a trois de ces implants et ils créent un modèle d’interférence assez stable qui maintient la conscience de l’être humain dans la matrice. Ce modèle d’interférence crée un champ d’énergie de structure spatiotemporelle déformée anormale autour des implants avec un rayon d’environ 100 pieds avec les trois implants en son centre. Ce champ d’énergie était sphérique jusqu’à très récemment. Le mois dernier, les forces de Lumière ont réussi à pousser la moitié inférieure de ce champ sphérique de chaque être humain vers la surface de la planète, de sorte que maintenant seul l’hémisphère au-dessus de la surface demeure. Lorsque de nombreuses personnes se trouvent à proximité l’une de l’autre, les hémisphères implantaires ont tendance à fusionner et à créer un champ de distorsion unifié. C’est la principale raison pour laquelle les énergies dans les grandes villes ne sont généralement pas très bonnes.

Au cours de la dernière semaine, de nombreuses entités négatives non physiques ont été chassées par les forces de Lumière de toutes les autres zones dans les hémisphères d’implants. Ces hémisphères implantaires sont le seul endroit où ils sont relativement à l’abri d’être dégagés par les forces de Lumière pour le moment. La présence accrue de la Lumière comprime les ténèbres restantes. Vous avez très probablement pu ressentir cette compression comme une fatigue extrême du corps physique qui subit une intense transformation. De nombreuses personnes ont également subi des crises d’énergie de la part des entités négatives entrantes et des maux de tête en raison de l’augmentation de l’activité de l’implant. Tout cela sera un peu moins intense à partir d’aujourd’hui.

L’endroit le plus sûr pour se cacher des entités non physiques négatives est dans le secteur de notre hémisphère implantaire qui correspond à nos expériences traumatiques. Quand nous vivons un traumatisme, nous avons tendance à sortir du corps et à ce moment précis, des entités non physiques négatives s’attachent habituellement à notre champ énergétique. Parce que le traumatisme est habituellement supprimé, nous ne sommes pas au courant de ces entités et elles peuvent réaliser leurs plans sans être dérangées. C’est la principale raison pour laquelle les Archontes ont conçu une programmation mentale basée sur les traumatismes.

Jusqu’à présent, l’existence de sphères (hémis) implantables était l’un des principaux secrets des Archontes et la raison de leur assurance au cours des 25 000 dernières années. Cette information est libérée maintenant parce que l’activité accrue du Soleil central galactique commencera à dissoudre les hémisphères de l’implant. Quand ils seront désintégrés, ce sera l’une des plus grandes victoires des forces de Lumière des 25.000 dernières années.

Donc c’est ce qui explique la raison pour laquelle les gens dans les grandes foules deviennent parfois si contrôlables et fous et enclins à la programmation et au comportement stupide. En raison des hémisphères implantaires, les conflits et les problèmes étaient toujours abondants lorsque deux personnes ou plus se réunissaient dans un but commun. C’est la raison pour laquelle les révélations spirituelles, l’éveil à partir de la matrice et le développement personnel de l’âme se produisaient presque toujours lorsque les gens passaient beaucoup de temps seuls, regardant à l’intérieur et cherchant les réponses à l’intérieur.

Mais l’astuce et la raison pour laquelle ce système obscur est presque à l’épreuve des balles est que même si vous vous réveillez, travaillez sur vous-même, vous nettoyez énergiquement et vous détachez autant que vous le pouvez des limites énergétiques, dès que vous êtes proche d’autres personnes qui n’ont pas vécu ces changements intérieurs, les anciens modèles, la distorsion mentale et émotionnelle et les fortes vibrations tentent de revenir ou de vous aborder à nouveau. Pouvez-vous imaginer à quel point les relations humaines seront naturelles, satisfaisantes et agréables sans ces hémisphères d’implants ? Incroyable !

Alors maintenant, pourquoi j’adore être seule? C’est tellement drôle et à l’envers : nous pouvons nous connecter davantage avec l’Univers, avec les Hautes énergies et les vibrations et les Anges habituellement quand nous sommes seuls. Nous pouvons respirer et vivre à partir de notre Centre Cœur qui est la clé de l’équilibre beaucoup plus facilement quand nous sommes seuls.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas avoir des expériences incroyablement merveilleuses et affectueuses de vibrations élevées, de percées et de développement spirituel avec d’autres personnes ou groupes. Bien sûr qu’on peut et c’est si réconfortant quand ça arrive. C’est juste qu’il y a tout un mécanisme de contrôle construit exactement pour empêcher cela. Il suffit de penser aux millions de normes et de restrictions sociales.

Après tant de programmes sociaux, c’est un miracle si nous pouvons creuser et trouver des restes de qui nous sommes vraiment et de ce que nous aimons vraiment. Ainsi, passer du temps seul à écouter vos propres conseils est toujours bénéfique, dans toutes les situations. Essayez-le !

Quand je suis seule, je sens que je peux être moi-même. Je peux parler, bouger et me comporter d’une manière qui me semble naturelle sans ressentir la pression de la société, qui veut juste que nous soyons engourdis tout le temps comme des robots. Je peux danser, chanter et respirer de toutes les façons qui me plaisent. Je peux aussi penser beaucoup plus clairement et observer mes sentiments d’une toute autre manière. Parfois, quand je suis entourée de certaines personnes, j’ai l’impression que mes pensées sont floues, que je ne peux pas me concentrer et que mes émotions sont également confuses. Au fur et à mesure que le temps passait dans ma vie, je pouvais examiner les schémas énergétiques et les changements de plus en plus nombreux. Maintenant, je peux réellement sentir un champ d’énergie créé avec de multiples personnes, en particulier dans les espaces clos, qui essaie simplement d’entraver et de supprimer les hautes vibrations libres expressions de l’âme, parce que celles-ci ne font pas partie de la matrice, bien sûr.

Cobra a déclaré que le premier mystère de la déesse est le silence. Pensez-y un instant. Je fais partie de ces personnes qui, même si j’ai vécu des moments très heureux avec d’autres humains, si je devais spécifier les dix moments les plus heureux de ma vie, au moins sept d’entre eux seraient des moments incroyablement beaux que j’ai passés : seule.

Et j’aimerais terminer avec une vérité intéressante mais très profonde que j’ai entendue dans ma tête une fois que je me suis rendue dans un grand cimetière vide d’un environnement stressant, qui est :

« Le silence est la plus belle voix que je n’aie jamais entendue. »

Victoire de la Lumière !

Source: https://lightwillwin.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: