par Teri Wade

Le but des élites mondiales est de retenir les gens dans la fréquence inférieure de la dualité et de la séparation. Ils maintiennent leurs adeptes dans une boucle continue de drame humain, de chaos et de peur, de sorte qu’ils ne puissent pas voir leur plus grande vérité. Parce que, tant qu’ils réagissent par la peur, ils restent des victimes et des agresseurs. En d’autres termes, ils doivent les maintenir dans cette fréquence plus basse où ils sont facilement contrôlés.

Vous n’augmenterez pas votre fréquence tant que vous continuerez à jouer leur jeu. D’où la division de deux mondes. Rappelez-vous que nous avons le choix et nous pouvons choisir de vivre dans la peur ou l’amour inconditionnel, cela a toujours été notre responsabilité.

Ces élites mondiales veulent que nous choisissions collectivement la peur et c’est ce que nous constatons avec cette mentalité libérale qui est en train de perdre complètement la face à cause de leur résistance. Comme le dit l’adage… « L’intelligence est la capacité de s’adapter au changement. » Toute création qui résiste au changement disparaît. C’est une réalité incontournable.

Lorsque nous comprenons les lois universelles, nous prenons conscience que notre réalité n’est rien d’autre qu’une manifestation de notre énergie individuelle et collective, la fréquence que nous émettons. C’est pourquoi l’idée du « pouvoir au peuple » est à propager, car c’est nous qui pouvons créer le changement. Il s’agit uniquement d’un changement de fréquence et nous le faisons à travers notre conscience.

Nous sommes en train de créer une nouvelle réalité avec les vibrations que nous produisons, mais le changement à cette échelle massive n’est pas sans résistance. Cette résistance vient de la crainte du nouveau, qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle réalité amenée par une fréquence plus élevée.

En fin de compte, il s’agit d’aller au-delà du petit moi égotique. Cela signifie d’aller au-delà des catastrophes, de la douleur, de la peur, de la victimisation, de la vengeance, etc. et de vivre dans cette vibration supérieure. Rappelez-vous que l’amour inconditionnel est l’absence de jugement et nous devons tous y travailler ici-bas.

Il est temps que l’espèce humaine dépasse la peur, même si beaucoup s’y accrochent encore de toutes leurs forces. Ceux qui s’accrochent à cette fréquence de peur doivent cesser de résister et remercier cette période qui nous fait voir nos plus grandes craintes et préoccupations.

Nous pouvons voir ce qui se passe réellement sur cette planète, où nous en sommes en tant qu’espèce humaine et reconnaître le pouvoir que nous avons vraiment. Nous devons cesser de juger à travers la haine qui est propagée par les médias de masse. Nous devons commencer à penser par nous-mêmes !

Ces élites mondiales craignent cette fréquence plus élevée parce qu’elle leur enlèvera leur pouvoir. Ils ont besoin des basses fréquences de peur pour exister. Si l’humanité progresse vers cette fréquence d’existence plus élevée, l’élite ne pourra plus jamais faire de mal à l’humanité, car elle sera à court de carburant.

Nous sommes à un moment de l’histoire où l’on nous fait prendre conscience de la distinction entre la Lumière et l’Obscurité. Pensez-y… si nous n’étions pas confrontés à cet environnement chaotique sur la scène mondiale, nous ne serions pas en mesure d’estimer la valeur ce qui se trouve à l’intérieur de nous et devant nous.

En résumé, on pourrait dire qu’en ce moment, les gens qui résistent ne font qu’aider ceux qui ne résistent pas… Unissons-nous. Nous sommes à un point crucial dans l’existence de l’humanité et tout ce chaos est nécessaire. La Terre est déjà passée à la 5D et c’est à la race humaine en tant que collectif et à vous en tant qu’individu de faire ce choix. Si vous voulez demeurer sur cette Terre, dans cette réalité 5d supérieure, vous devez vous adapter à cette fréquence, sinon vous n’existerez plus ici. Je sais que cela peut paraître dur, mais c’est une VÉRITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Nous sommes tous des êtres humains et c’est un choix énergétique et non un choix idéologique que nous devons faire… alors, choisissez votre fréquence avec lucidité !

Inspiré de https://lovehaswon.org/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: