par Lulumineuse

Je lis et vois autour de moi des âmes qui s’éveillent en trouvant en eux un fort élan de sauveur. Et je comprend cet élan. Lorsque vous vous ouvrez à une réalité supérieure, la délivrance est si grande que le bon cœur et l’enthousiasme souhaite à son tour ouvrir ce monde à tout l’entourage. Puis vous vous retrouvez souvent déçu, troublé ou impuissant face aux réactions souvent peu engageantes, face à l’indifférence et parfois même au mépris.

Beaucoup s’imaginent que puisqu’ils ont renoué avec l’Esprit en conscience, cela fait d’eux des « éveilleurs de conscience », des êtres susceptibles de venir en aide mais surtout d’éveiller les gens endormis. Ne vous méprenez pas, ceci est un sentiment honorable mais personne ne peut éveiller personne au dehors. L’éveil vient au-dedans quand l’humain a acquis suffisamment d’expérience avec son petit moi pour s’ouvrir à une réalité bien plus vaste.

L’éveil est une porte d’un chemin initiatique individuel. N’oubliez pas que chacun d’entre vous êtes une part de la Source de toute chose qui est venu s’expérimenter dans les densités de la matière, s’engageant à descendre si profondément dans les fréquences qu’il se retrouve dans l’inconscience de sa nature véritable, sa nature Amour. Ceci dans le but de ressentir l’Amour manifesté sur une échelle de fréquence différente. Faire épreuve de l’Amour au travers de sentiments humains, de pensées, d’actes physiques. Lorsque l’humain à expérimenté cette illusion de séparation dans les profondeurs de l’Amour, il tend naturellement à s’élever pour aller vers des régions, des strates supérieures de son être. C’est alors qu’il renoue avec sa conscience Amour. Un Amour plus vaste, engageant toute la création.

La Source à un dessein pour chacun et chacun est le dessein de la source. Partagez, rayonnez, éprouvez, suivez votre chemin et il en éclairera plus d’un. Laissez les gens renaître, s’éveiller à leur propre essence. Quand ils seront prêts, l’Amour Universelle véhiculé par l’Attraction se chargera de leur remettre les réponses qu’ils cherchent. Et peut-être que ce sera vos partages, vos créations, votre sourire, vos paroles. A vous, vous qui n’avez fait qu’exprimer cet Amour, cette lumière en vous-M’Aime.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: