par Benjamin Fulford

Maintenant que le Japon a un nouvel Empereur, la Banque du Japon sera nationalisée et le Japon sera libéré de la Mafia Khazar, selon des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur. Cette initiative forcera les pouvoirs établis de Washington D.C. à se mettre sous la protection du Chapitre 11* de la loi sur les faillites et ouvrira la voie à la restauration de la République des Etats-Unis d’Amérique, affirment des sources du Pentagone. La libération du Japon sera une victoire décisive pour l’humanité dans la bataille secrète non déclarée pour la planète Terre, selon les sources concordantes des sociétés secrètes Asiatiques et de la CIA.

[widget id=”custom_html-12″]

“Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. Cette procédure est disponible pour tous les types d’entreprises. Quand une entreprise n’est pas en mesure d’assumer sa dette ou de payer ses créanciers, l’entreprise ou ses créanciers peuvent déposer une demande pour être placée sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites auprès d’un tribunal fédéral.
Placé sous la protection du chapitre 11, le débiteur garde, dans la plupart des cas, le contrôle de ses opérations, mais est soumis à la surveillance du tribunal1, contrairement au chapitre 7, où l’entreprise est mise en faillite et cesse ses activités. Dans ce cas, un mandataire vend alors la totalité de ses actifs, et distribue le produit aux créanciers à concurrence du montant de la dette, puisque le montant résiduel est rétrocédé aux propriétaires de l’entreprise. Wikipédia”

Article intégral sur: https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook