par Marina Paregno

Ne sous estimons pas les énergies du mois de mai qui sont rapides…

[widget id=”custom_html-12″]

La densité terrestre, pour ne pas dire plombée, s’opposant à la fluidité cosmique, cela nous fait ralentir et nous demande de prendre notre temps pour intégrer et ingérer tout au long de ce cycle court et dense alors que le temps,lui, file à vive allure sur le plan quantique. Cela peut créer des tensions en interne laissant croire que tout va lentement. Ce mois de mai peut filer à toute vitesse et défiler sous nos pieds. Les explosions solaires sont nombreuses et nous sommes face à de nombreuses activations quantiques ce mois-ci qui libérent les masses énergétiques lourdes, contraires à l’évolution et l’harmonisation universelle. L’univers a le champ libre pour agir ce qui entraine les libérations opportunes, le replacement rapide, le rééquilibrage des situations, des surprises inattendues, une accélération de notre unification et de notre incarnation sur la terre ( lien renforcé à la terre). Il nous demande d’être réactifs et de nous placer rapidement. Mai est un mois d’éveil qui sonne l’urgence de nous préparer à ce qui arrive. 

Les énergies continuent de nous dépouiller et d’ ôter nos vieux habits et nous sommes le reflet de notre vraie lumiere. C’est le moment de favoriser notre mise en lumière, de mettre en valeur nos atouts, d’être fiers de notre rayonnement.

Mai est un mois positif…

Pour les esprits qui se sont calibrés à ce nouveau rayonnement solaire, ce mois de mai devrait être surprenant et nous prépare à amasser, recevoir beaucoup de grâces, de joie, de bénédictions et de cadeaux célestes (voir la méditation du mois de mai).  Cela amène son lot de bonnes surprises, de révélations, d’apparitions, de retrouvailles, de partages, de moments ou retours positifs, de reconnexions d’âmes joyeuses tout autour de nous. Ce mois de mai nous transmet sa bonne humeur! Les premiers signes de guérison peuvent apparaitre et nous pouvons parler d’ère miraculeuse.

[widget id=”custom_html-12″]

“Ce mois de mai met le féminin à l’honneur. Vous assistez à la féminisation, à l’expression du Féminin de façon forte”

Le Guide des énergies 2019

L’expansion de la créativité et l’ouverture des nouveaux réseaux de communication…

Mai ouvre et permet l’expansion des réseaux. Notre créativité peut être débordante, les idées fusent et les idées rayonnent ce mois ci. Les personnes ayant oeuvré sur leur déploiement ces 3 premiers mois 2019, ayant augmenté leur champ de compétences, de possibles, peuvent briller et célébrer des victoires personnelles.  Le moment est venu de faire parler de SOI, de mettre à profit tout ce que nous sommes. Les énergies de mai rendent facile notre créativité et les connexions à de nouveaux réseaux de communication. Tout s’expanse pour notre évolution! Ne soyez pas surpris de faire de nouvelles rencontres, de reconnecter avec des âmes soeurs ou votre famille d’âme! On peut assister à un rayonnement mondial de nouvelles idées, à une élévation des pensées, à un début d’éveil collectif de masse.

Une ère majestueuse…

Mai nous ouvre en grand ses bras pour nous faire un calin et  nous montrer à quel point nous sommes grands nous aussi. Nous sommes préparés à entrer dans cette ère majestueuse où le féminin se dresse plus combattif, prêt à reprendre son pouvoir et à être le leader des consciences.  Nous sommes plongés dans un mois féminin où la femme combattive retrouve ses armes et son pouvoir. L’énergie du féminin donne un coup de poing, amène du “punch” et favorise les éclaircissements de situations et/ou à être clairs envers soi-même. Il est important aussi pour entrer dans cette ère majestueuse de grandir et/ou d’assumer aussi notre grandeur, de ne plus se sentir coupables ou limités…

[widget id=”custom_html-12″]

“Ne vous limitez pas. Ne vivez pas une vie qui vous limite”

Le Guide des énergies 2019

Nous sommes dans une grande phase de libérations…

Si les énergies sont saturées ce mois-ci ou si nous arrivons à saturation, ne nous emportons pas. Mai nous conseille de ne pas agir et de laisser faire. Il contrarie les projets tristes, ternes, sans vie, qui nous étouffent. Le féminin  donne un coup d’éclat et nous pouvons apprécier la splendeur de l’être. Mai est cette résurgence de l’être face au poids du fer qui durcit et plombe nos entreprises. Il assouplit le fer qui ne veut pas plier et céder.  Les choses sont en cours d’éclosion et les masques tombent. Nous sommes dans un retour à la simplification notamment de nos schémas de vie et de grandes libérations ont lieu actuellement, sans que nous en prenions conscience. Ne soyez pas impatients. Ne réagissons pas par instinct et domination car nous ne gagnerons pas mais soyons visionnaire et voyons plus loin que le bout de nos problèmes. Les solutions arrivent. Mai est chargé de la Présence de notre Mère divine. Il transforme la vision et guérit les yeux .C’est important d’utiliser notre regard pour transformer notre Monde/le Monde. Le regard que l’on porte ce mois-ci se modifie et se remplit d’amour grâce aux énergies du renouveau.

 

“Les ralentissements sont nécessaires. Il est possible que le mois de Mai vous purge. Votre corps peut être mis au ralenti pour filtrer ces impuretés”

Le Guide des énergies 2019

 

Nous sommes face à la grande vague de transformation qui va réellement opérer la Terre à partir du solstice prochain. Nous ressentons certaines effluves d’amour. Nous sommes mieux préparés et positionnés pour affronter ce grand rush de lumière. Mai est un temps pour cultiver sa terre, bêcher son jardin intérieur. Faites une pause et cultivez-vous dans tous les sens du terme… Ce nouveau temps travaille pour vous en secret !

Avec toutes mes bénédictions,

Lumineux mois de mai à tous,

Marina

DISPONIBLE ICI

Source: http://www.leportaildesetoiles.fr/

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook