Extrait de MEMOIRES D’ORION chap. 1

Suite de la partie 2

« Nous aurions aimé voir les divers systèmes d’Orion mieux intégrés à la Fédération à ce moment-ci. Plusieurs systèmes demeurent autonomes. Mais nous allons faire avec cette réalité. Le Conseil des 24 Anciens siégeant au Soleil central de notre galaxie a émis un décret autorisant une modification des matrices dimensionnelles dans ce secteur. Ainsi, il sera possible d’intégrer en votre être une conscience élargie des potentiels impliqués – pour vous individuellement et collectivement sur le plan de la Fédération, et même au-delà de cette galaxie. L’autorisation de ce décret a été longuement mûrie. Les potentiels sont en effet élevés, tout comme les risques d’une mauvaise utilisation de nouvelles capacités, de nouveaux pouvoirs. Ainsi, afin de favoriser votre action, nous préconisons de maximiser l’alignement entre Sirius et Orion. Notre conseil est de procéder par triangulation, avec un pôle sur Sirius et les deux autres sur Orion. Je demande aux régents d’Orion ici présents d’autoriser la venue d’un haut dignitaire de Sirius parmi vous. (L’accord fut rapidement donné.) Je m’adresse maintenant au sage Sethi Sun de Sirius ⁠: avancez-vous s’il vous plaît. Entre vos mains je remets un bien précieux. Il s’agit de deux formes d’empreintes matricielles qui aideront à créer la résonance voulue d’abord entre Sirius et Orion, mais aussi à l’intérieur même d’Orion. Le Conseil de la Fraternité dorée dont je suis l’émissaire a établi que la fréquence interne de deux systèmes en particulier optimisera l’impact des empreintes matricielles, soit Saïph et Meissa. Chacune a une polarité qui devrait bien servir notre but, mais la dissonance actuelle perceptible dans la zone de Rigel nous inquiète quant à l’axe qui se dessine. Il nous faut donc tirer avantage des circonstances actuelles pour mettre en marche le plan dès que possible.

« Ces empreintes matricielles doivent dans un premier temps être intégrées de façon à agir sur l’ADN de vos véhicules d’expression, vos corps dimensionnels. Sage Sethi, votre mandat est de créer deux nouvelles lignées. Accompagné de ces empreintes matricielles, vous trouverez deux êtres de haut rang par leur qualité vibratoire qui accepteront de créer une lignée avec vous, dont les mandats seront les suivants. La première lignée aura pour mandat d’être porteuse de la connaissance des sages de cette galaxie, porteuse donc de la conscience unitaire des univers Père/Mère. L’autre lignée aura pour mandat de structurer les lois/principes permettant la manifestation de cette conscience. Il s’agit ici du maintien d’un point de focalisation sur la conscience unitaire et du comment cette dernière est intégrée, soit son onde de propagation. On aura donc une matrice de réception et une autre de diffusion, un lien d’amour et son gardien. Nous espérons ainsi voir tout votre secteur accéder à la conscience unitaire.

– Sethi Sun, acceptez-vous cette mission ⁠?

– Émissaire, cela serait pour moi un grand honneur.

– Que la Source vous bénisse. Notre amour vous accompagne.

(Shinta Naya remis alors deux coffrets à Sethi Sun. L’émotion était vive au moment où il contemplait ces empreintes.) Shinta Naya poursuit.

« Aussi, afin de soutenir le plus possible l’action de ces lignées, nous sollicitons une autre fois les Seigneurs d’Orion car nous souhaitons voir se créer sur le système de Mintaka une école des Melchizédek. Celle-ci aura le mandat d’accueillir tous ceux qui font partie de la Fédération, afin de les former aux étapes supérieures de la conscience Christos/Melchizédek. À chaque représentant ici présent, d’autres codes matriciels seront remis ⁠; ils m’ont été donnés par le Conseil des 24 Anciens, dont vous êtes les représentants. Ces codes agiront sur l’ADN de tous les élèves de la conscience unitaire, mais cette fois en fonction de la dynamique vibratoire de leur propre sphère de vie. Ainsi, chaque code aura une signature unique et vous aidera à maintenir une respiration harmonieuse entre votre expérience et celle de la Fédération. De la sorte, notre invitation à créer dans chacun de vos systèmes solaires une école Melchizédek, en lien avec l’école principale sur Mintaka, sera d’autant plus exceptionnelle.

« Mes amis, l’amour de la Source vous accompagne. Mon amour ainsi que celui de la Fraternité dorée vous sont aussi totalement dévoués. La réussite de ce projet déterminera l’étape suivante dans l’évolution universelle. Vous êtes appelés à devenir les grands enseignants des systèmes solaires en ce moment en formation dans de nouveaux secteurs de cet univers. Cela ne sera possible que si vous réussissez. C’est une grande initiation à laquelle toute votre galaxie participe. Vous avez accès à beaucoup de soutien. Vous aurez à puiser en votre cœur une force nouvelle. C’est celle-ci qui est la clé de votre réussite.

« Je reviendrai parmi vous. Sachez que nous transmettrons à votre Haut Conseil des directives supplémentaires selon la nécessité du moment.

« Que votre lumière intérieure rayonne de toute sa beauté. ⁠»

Sur ce, Shinta Naya Horus Kron disparut simplement, laissant une fine lumière suscitant l’accalmie remplir la salle, car certains représentants ressentaient des émotions vives. D’une part, celles-ci étaient causées par la portée des informations données et la nouvelle responsabilité qui incombait au Conseil. D’autre part, la vibration même qui émanait du Seigneur Shinta Naya Horus Kron touchait profondément le cœur de chacun. Bien sûr, il était un émissaire du Conseil galactique, mais en lui-même il impressionnait. De grande stature, il avait une peau d’un bleu profond, et son crâne oblong portait une coiffe très haute. En outre, ses yeux larges et pénétrants dégageaient une sagesse apparemment sans fin. Pendant sa communication, sa plaque pectorale, garnie de fins minéraux lumineux, émettait différents glyphes à sa surface et dans l’espace autour de lui. Ces glyphes avaient la propriété de transmettre des blocs d’information très riches en images et en ressentis, allant bien au-delà des simples mots partagés. Les membres du Conseil venaient de vivre une expérience unique à bien des égards et ils en étaient conscients.

Sara Maya, la présidente du Conseil, se leva ⁠: « ⁠Chers collègues, ce message appelle tout ce que nous sommes à une participation pleine et entière, à un total dévouement à cette nouvelle phase de la mission de notre Fédération. En fait, comme vous le ressentez déjà, cette phase offre un passage intérieur vers une perception de la réalité qui fera de chacun un être fort transformé. C’est le passage annoncé par nos grands sages depuis longtemps. Le temps est enfin venu. Réjouissons-nous.

« Nous nous retrouverons dans trois jours pour discuter des stratégies qui s’offrent à nous. Pour le moment, je demanderais à Sethi Sun de m’accompagner. À tous, je suggère un temps de repos et d’intériorisation. Que la paix de la Source soit avec vous. ⁠»

à suivre…

DISPONIBLE ICI

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: